une hypnothérapeute a intégré notre groupe
je suis dans un groupe de réinsertion professionnelle pour personne en difficultés et une hypnothérapeute a été appelée pour essayer divers méthodes sur nous pour gérer nos problèmes (stress, difficultés à se concentrer, à dormir etc...)
l'autre jour elle nous a appelé un par un dans le bureau et elle m'a fait une hypnose sans même me demander, en fait sur le coup je m'en suis même pas rendu compte, c'est que après que j'ai réalisé que je me souvenais plus exactement de tout et que c'était bizarre en fait
ma question : est-ce que c'est légal de faire ça aux gens ?
Le 11 décembre 2023 à 03:07:01 :
Non,la manipulation mental est interdite sans consentement
je sais pas ils disent que c'est pour notre équilibre et tout
mais c'est pas dit clairement, ils nous préviennent pas avant de faire des hypnoses et j'ai l'impression que c'est comme ça toute la journée sur tous les camarades du groupe (on est à peine 10)
Le 11 décembre 2023 à 03:09:25 :
Non,la manipulation mental est interdite sans consentementje sais pas ils disent que c'est pour notre équilibre et tout
mais c'est pas dit clairement, ils nous préviennent pas avant de faire des hypnoses et j'ai l'impression que c'est comme ça toute la journée sur tous les camarades du groupe (on est à peine 10)
Oui c'est une secte quoi,deja de une c'est pas reconnu par la médecine et de 2 je troll pas,la manipulation mental est ILLEGAL
c'est une vieille elle nous a dit gneu gneu ça fait 28 ans que je fais ce metier, ensuite elle nous fait venir chacun notre tour dans le bureau et voilà
j'ai des camarades pas hyper malin et assez manipulables ils ont même des trous de mémoire quand ils sortent
L'op qui est dans une élan school version française
Quand tu rentre dans le bureau dit a la meuf que tu la trouve jolie peut être qu'elle va te faire un traitement plus sympa
l'autre jour j'étais dans un état de sommeil mais tout en étant éveillé c'était hyper bizarre, je me rendais compte de tout mais je pouvais juste pas bouger, et ma respiration était bizarre mais je contrôlais rien en fait
elle disait que je devais aider les membres du groupe car on était une équipe ensuite elle claquait des doigt, c'est une suggestion ils appellent ça
Le 11 décembre 2023 à 03:31:11 :
l'autre jour j'étais dans un état de sommeil mais tout en étant éveillé c'était hyper bizarre, je me rendais compte de tout mais je pouvais juste pas bouger, et ma respiration était bizarre mais je contrôlais rien en faitelle disait que je devais aider les membres du groupe car on était une équipe ensuite elle claquait des doigt, c'est une suggestion ils appellent ça
Le 11 décembre 2023 à 03:39:19 :
Le 11 décembre 2023 à 03:31:11 :
l'autre jour j'étais dans un état de sommeil mais tout en étant éveillé c'était hyper bizarre, je me rendais compte de tout mais je pouvais juste pas bouger, et ma respiration était bizarre mais je contrôlais rien en faitelle disait que je devais aider les membres du groupe car on était une équipe ensuite elle claquait des doigt, c'est une suggestion ils appellent ça
j'ai pas envie d'y aller demain
Le 11 décembre 2023 à 03:06:19 :
je suis dans un groupe de réinsertion professionnelle pour personne en difficultés et une hypnothérapeute a été appelée pour essayer divers méthodes sur nous pour gérer nos problèmes (stress, difficultés à se concentrer, à dormir etc...)l'autre jour elle nous a appelé un par un dans le bureau et elle m'a fait une hypnose sans même me demander, en fait sur le coup je m'en suis même pas rendu compte, c'est que après que j'ai réalisé que je me souvenais plus exactement de tout et que c'était bizarre en fait
Le 11 décembre 2023 à 06:08:21 :
Le 11 décembre 2023 à 03:06:19 :
je suis dans un groupe de réinsertion professionnelle pour personne en difficultés et une hypnothérapeute a été appelée pour essayer divers méthodes sur nous pour gérer nos problèmes (stress, difficultés à se concentrer, à dormir etc...)l'autre jour elle nous a appelé un par un dans le bureau et elle m'a fait une hypnose sans même me demander, en fait sur le coup je m'en suis même pas rendu compte, c'est que après que j'ai réalisé que je me souvenais plus exactement de tout et que c'était bizarre en fait
non pas du tout bénéfique
Données du topic
- Auteur
- OVNIREVEAL
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 03:06:19
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 40