Topic de mwaoula :

Une meuf me ghost puis me sort

  • 1

« Je m’attendais pas à ce que tu me plaise autant si je rep pas aux messages c’est que je suis pas trop messages et si on a pas pu se voir c’est parce que j’ai des problèmes psy dont je te parlerai la prochaine fois qu’on se voit  »

Vous en pensez quoi ? Les dates se passent extrêmement bien mais elle me ghost souvent ce qui me fait peter les plombs et parfois j’ai l’impression qu’elle esquive les RDV :(

On a déjà couché 2 fois ensemble :(
Toxique au possible, à fuir. tu as couché avec (go dépistage) + ne lui parle plus.

Le 13 décembre 2023 à 12:49:54 :
Toxique au possible, à fuir. tu as couché avec (go dépistage) + ne lui parle plus.

Je suis amoureux khey :peur:

Le 13 décembre 2023 à 12:50:37 :

Le 13 décembre 2023 à 12:49:54 :
Toxique au possible, à fuir. tu as couché avec (go dépistage) + ne lui parle plus.

Je suis amoureux khey :peur:

Si tu t'accroches, elle va te rendre la vie infernale, et t'attirer dans les tréfonds des enfers avec elle. d'ailleurs t'es pas encore avec elle que ça commence.

Le 13 décembre 2023 à 12:51:44 :

Le 13 décembre 2023 à 12:50:37 :

Le 13 décembre 2023 à 12:49:54 :
Toxique au possible, à fuir. tu as couché avec (go dépistage) + ne lui parle plus.

Je suis amoureux khey :peur:

Si tu t'accroches, elle va te rendre la vie infernale, et t'attirer dans les tréfonds des enfers avec elle. d'ailleurs t'es pas encore avec elle que ça commence.

+1

Je vais lui mettre un ultimatum pour qu’elle me parle de ses problèmes psy je pense :(

Le 13 décembre 2023 à 12:54:41 :
Je vais lui mettre un ultimatum pour qu’elle me parle de ses problèmes psy je pense :(

:honte:

fais comme tu veux clé. on t'aura prévenu

Le 13 décembre 2023 à 12:54:41 :
Je vais lui mettre un ultimatum pour qu’elle me parle de ses problèmes psy je pense :(

Idée toute pourris, mais vu que tu es juste là pour discuter et pas entendre les conseils fait donc.

  • 1

Données du topic

Auteur
mwaoula
Date de création
13 décembre 2023 à 12:47:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 280