Topic de Zali :

Mourir de honte

Supprimé
  • 1

Vous avez déjà eu ce sentiment d'une honte horrible. Je suis tellement mal...

Dans mon exemple, suite a une hospitalisation en HP j'étais sous traitement et j'ai tout arrêté, je suis rentré en phase de décompensation, comme ils disent et j'ai repris mes addictions et j'avais un chagrin amicale avec une personnes en particulier et des gens importants à mes yeux et dans une nuit de feu ou j'avais envie de mourir, j'ai partagé deux photos intimes de moi à un Inconnu, un formumeur sur Snap, au bout de plusieurs heures, il m'a extorqué ça et j'ai fais un truc insensé ... il m'a dit que si je lui partageais ces photos il m'aiderait sur ce que je veux et la je lui ai balancé le lien Facebook d'une personne féminine pour qu'il m'aide et cette personne, je ne sais pas comment, l'a appris et m'a bousillé... mais c'est normal qu'elle me bousille j'ai tellement abusé sur ce coup... j'ai franchi une ligne rouge totale et j'arrive pas m'en remettre. J'ai un nouveau job actuellement et je suis absent, silencieux au taf tellement je suis sonné par ma connerie et d'avoir à ce point déçu mon amie et mes amis. Je suis retamé. Comment on peut se révéler d'un truc pareil ? J'ai plus qu'à me jeter d'un pont n'est-ce pas ?
Si un khey veut parler avec moi sur Discord ça m'aiderait. Même si je sais que je dois assumer ma connerie et me taire... je suis k.o. debout. C'est pas possible d'avoir agis de façon aussi stupide et non réfléchi.

Je suis un putain de mort vivant j'ai la haine contre moi-même.

G pas lu. Meurs en silence stp :)
Si quelqu'un veut en parler avec moi sur Discord c'est vraiment généreux. J'arrive pas à mettre ça en forme. Je suis k.o. debout.
  • 1

Données du topic

Auteur
Zali
Date de création
6 décembre 2023 à 00:24:14
Date de suppression
6 décembre 2023 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5