Topic de Niais_Laid_Con :

Quand tu gagnes à la baston contre une racaille du collège

Le 09 décembre 2023 à 11:11:48 :

Le 09 décembre 2023 à 11:03:14 :
J'ai été emmerdé jusqu'en 4ème par pas mal de monde du à ma petite taille.
En 4eme je me suis même retrouver dans la classe de LA racaille du collège : j'ai eu droit aux bonnes humiliations du style chewing-gum cracher dans le sac, main au cul (j'avais les cheveux mi-long), me tenir par le col et me plaquer contre la porte aux yeux de tous :)
Jusqu'au jour ou j'ai peter un câble et évacuer ma frustration sur un pote qui me cassais les couilles depuis plusieurs semaines : je l'ai planter avec un stylo dans le bras. (pas de bol pour lui)
Résultat : Du jour au lendemain ceux qui me respectaient pas m'ont plus jamais approcher :) (et ceux qui appréciaient ma gentillesse ont continuer de me respecter).
C'est marrant comme un peu de violence parfois ça aide.

On n'a pas du tout vécu dans le même monde toi et moi on dirait :ok:

'Fin tant mieux pour toi :hap:

Moi, toutes les classes dans les lesquelles je suis passé, c'était comme énoncé sur le sujet de mon topic, ils continuaient à me haïr alors que j'étais probablement le plus sage avec les 2-3 intellos de la classe :pf:

Epoque différente peut-être ? c'était quand toi ?
J'avoue que j'avais pas encore trop de "chance" par chez moi.

Le 09 décembre 2023 à 11:17:03 :

Le 09 décembre 2023 à 11:11:48 :

Le 09 décembre 2023 à 11:03:14 :
J'ai été emmerdé jusqu'en 4ème par pas mal de monde du à ma petite taille.
En 4eme je me suis même retrouver dans la classe de LA racaille du collège : j'ai eu droit aux bonnes humiliations du style chewing-gum cracher dans le sac, main au cul (j'avais les cheveux mi-long), me tenir par le col et me plaquer contre la porte aux yeux de tous :)
Jusqu'au jour ou j'ai peter un câble et évacuer ma frustration sur un pote qui me cassais les couilles depuis plusieurs semaines : je l'ai planter avec un stylo dans le bras. (pas de bol pour lui)
Résultat : Du jour au lendemain ceux qui me respectaient pas m'ont plus jamais approcher :) (et ceux qui appréciaient ma gentillesse ont continuer de me respecter).
C'est marrant comme un peu de violence parfois ça aide.

On n'a pas du tout vécu dans le même monde toi et moi on dirait :ok:

'Fin tant mieux pour toi :hap:

Moi, toutes les classes dans les lesquelles je suis passé, c'était comme énoncé sur le sujet de mon topic, ils continuaient à me haïr alors que j'étais probablement le plus sage avec les 2-3 intellos de la classe :pf:

Epoque différente peut-être ? c'était quand toi ?
J'avoue que j'avais pas encore trop de "chance" par chez moi.

2002-2011

En 4eme, j'ai du me battre contre un mec de ma classe qui se moquait de moi depuis le début de l'année, bon pendant la baston il m'en mettait plein la gueule mais à un moment donné je ne sais pas comment, je lui en ai mis une dans le nez, je ne lui ai pas cassé le pif mais il saignait, il a arrêté la bagarre et tout le monde qui nous regardaient est venu autour de lui pour lui demander si ça allait, quand a moi les regards noirs et les menaces que je me suis tapés, surtout de la part des meufs.
Le type était bien vu des profs et de tout le monde car il était dans la section foot du collège et moi a côté j'étais un gros Célestin mal habillé.

Le 09 décembre 2023 à 11:29:28 :
En 4eme, j'ai du me battre contre un mec de ma classe qui se moquait de moi depuis le début de l'année, bon pendant la baston il m'en mettait plein la gueule mais à un moment donné je ne sais pas comment, je lui en ai mis une dans le nez, je ne lui ai pas cassé le pif mais il saignait, il a arrêté la bagarre et tout le monde qui nous regardaient est venu autour de lui pour lui demander si ça allait, quand a moi les regards noirs et les menaces que je me suis tapés, surtout de la part des meufs.
Le type était bien vu des profs et de tout le monde car il était dans la section foot du collège et moi a côté j'étais un gros Célestin mal habillé.

J'ai vécu exactement la même chose au détail près, mais à plusieurs reprises.

Ouais c'était à gerber les regards noirs lancés par les meufs de la classe, surtout qu'elles étaient QUASI TOUTES sortis avec le mec en question à un moment donné de l'année scolaire.

C'est à gerber, ça me dégoûtait et me répugnait au plus haut point, mais comme on le sait tous, la vie est injuste…

Ca m'est arrivé aussi et oui les petites victimes de suiveurs soutenaient la racaille

Dans les banlieues faut savoir que y a 90% de suiveurs lâches
Ils sont pas plus courageux que des bourgeois ou autre

La seule racaille de mon lycée, 4eme redoublement, il passait son temps à agresser tous le monde. Puis un jour, il s'est fait poignarder par un mec un peu moins victime.

Le 08 décembre 2023 à 18:57:04 :

Le 08 décembre 2023 à 17:56:57 :

Le 08 décembre 2023 à 17:46:15 :

Le 08 décembre 2023 à 17:43:08 :
En primaire un petit ange m'avait frappé gratuitement, je lui ai rendu et ça l'a séché. Il a appelé ses grands frères qui m'ont attendu à la sortie, j'ai dû courir vite. Le lendemain, convocation chez le directeur, je me suis fait punir parce que le pauvre petit ange avait eu soi-disant des problèmes de santé au ventre par le passé et j'avais tapé dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Dans sa famille ils étaient tellement habitués à embobiner les flics et les juges qu'il avait amené un "témoin" devant le directeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
Je devais avoir 8 ans environ et j'ai commencé à comprendre l'arnaque.

Il s'appelait pas Traoré quelque chose le gamin ?

Une random famille DZ avec les gamins qui traînent et font conneries sur conneries. C'était l'effet de groupe le souci, arrivé au collège ils se rassemblaient par 100, avec les vélos et mobylettes volés comme trophées. Personne n'allait plus jouer au foot, sinon c'était bagarre assurée avec parfois chiens et armes à la clé, et toujours à plusieurs contre un. Et je passe le racket et les tabassages en règle. Le pa-ra-dis (Lyon, années 90).

J'en suis pas devenu raciste pour autant, je pense que n'importe quelle famille qui vit sans argent dans un logement pourri et laisse ses gosses à la dérive leur ouvre les portes de la délinquance.

Respect par contre pour les 2 dernières phrase :ok:

N'importe quel gros puceau d'ici est archi raciste juste en allumant CNEWS et en ayant rien vécu :(

Je vois pas le rapport avec Cnews, je regarde arte, France info et même le Média, pourtant ça à le don de me pousser à douté d'avantage du vivre ensemble et des média de gauche, malgré tout les efforts que je fais pour écouter tout les sons de cloches

Le 09 décembre 2023 à 11:38:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:29:28 :
En 4eme, j'ai du me battre contre un mec de ma classe qui se moquait de moi depuis le début de l'année, bon pendant la baston il m'en mettait plein la gueule mais à un moment donné je ne sais pas comment, je lui en ai mis une dans le nez, je ne lui ai pas cassé le pif mais il saignait, il a arrêté la bagarre et tout le monde qui nous regardaient est venu autour de lui pour lui demander si ça allait, quand a moi les regards noirs et les menaces que je me suis tapés, surtout de la part des meufs.
Le type était bien vu des profs et de tout le monde car il était dans la section foot du collège et moi a côté j'étais un gros Célestin mal habillé.

J'ai vécu exactement la même chose au détail près, mais à plusieurs reprises.

Ouais c'était à gerber les regards noirs lancés par les meufs de la classe, surtout qu'elles étaient QUASI TOUTES sortis avec le mec en question à un moment donné de l'année scolaire.

C'est à gerber, ça me dégoûtait et me répugnait au plus haut point, mais comme on le sait tous, la vie est injuste…

Réel.

+ quand fallait se mettre par groupe de 2 en EPS, comment elles voulaient absolument se mettre avec le prof pour ne pas avoir à se mettre avec moi ahi :noel:

Lunaire :rire:

Pas besoin de me battre lui dire de la fermer a été suffisant.

Le 09 décembre 2023 à 11:57:45 :
Pas besoin de me battre lui dire de la fermer a été suffisant.

:hap:

Le 09 décembre 2023 à 12:00:23 :

Le 09 décembre 2023 à 11:57:45 :
Pas besoin de me battre lui dire de la fermer a été suffisant.

:hap:

En soit je risque rien, je suis une meuf et j'étais popuaire en soit il me touche tout le collège lui tombait dessus.
Mais comme j'aime remettre à leur place les harceleurs et les petites racailles qui se prennent pour des thugs (meufs et femmes) je leur mettait dessus.

Le 09 décembre 2023 à 12:02:46 :

Le 09 décembre 2023 à 12:00:23 :

Le 09 décembre 2023 à 11:57:45 :
Pas besoin de me battre lui dire de la fermer a été suffisant.

:hap:

En soit je risque rien, je suis une meuf et j'étais popuaire en soit il me touche tout le collège lui tombait dessus.
Mais comme j'aime remettre à leur place les harceleurs et les petites racailles qui se prennent pour des thugs (meufs et femmes) je leur mettait dessus.

Personne va te défendre de quoi tu parles celestine :rire:

Elle a cru qu'elle était Le Titan fondamental :rire:

Le 09 décembre 2023 à 11:38:42 :

Le 09 décembre 2023 à 11:29:28 :
En 4eme, j'ai du me battre contre un mec de ma classe qui se moquait de moi depuis le début de l'année, bon pendant la baston il m'en mettait plein la gueule mais à un moment donné je ne sais pas comment, je lui en ai mis une dans le nez, je ne lui ai pas cassé le pif mais il saignait, il a arrêté la bagarre et tout le monde qui nous regardaient est venu autour de lui pour lui demander si ça allait, quand a moi les regards noirs et les menaces que je me suis tapés, surtout de la part des meufs.
Le type était bien vu des profs et de tout le monde car il était dans la section foot du collège et moi a côté j'étais un gros Célestin mal habillé.

J'ai vécu exactement la même chose au détail près, mais à plusieurs reprises.

Ouais c'était à gerber les regards noirs lancés par les meufs de la classe, surtout qu'elles étaient QUASI TOUTES sortis avec le mec en question à un moment donné de l'année scolaire.

C'est à gerber, ça me dégoûtait et me répugnait au plus haut point, mais comme on le sait tous, la vie est injuste…

Ouais incompréhensible...

beaucoup désiraient encore plus me péter la gueule après, juste parce qu'ils "n'aimaient pas ma gueule" j'vous jure :rire:

Pourquoi donc me direz-vous? C'est une bonne question, mais je n'en ai aucune idée… Je me le demande toujours aujourd'hui, question de popularité je suppose…

C'est du racisme anti blanc, tout simplement. Suffit de voir comment ça se passe pour Paul.

Putain depuis quand ce forum est rempli de gauchiasses ?
Barrez-vous bordel, votre place est sur Twitter
Pitoyables ces connasses.

Seule fois où je m'étais battu, c'était contre une racaille, je lui ai fait une prise de judo, il est tombé sur la tête, inconscient sur le coup

Ensuite il a commencé à convulser vite fait j'ai cru que je l'avais buté, ça m'a calmé

Un mec qui faisait le fou avec chaque fois un mec différent chaque semaine. Y compris avec moi sans raison. Un jour, il a fait le mariole avec un pote noir qui en plus faisait du muay thaï, la racaille ne le savait pas. Sortie du collège sur le parking, y'a pas eu match, la racaille n'est pas revenue pendant 15 jours, hôpital et surtout humiliation qu'il n'assumait pas.

Données du topic

Auteur
Niais_Laid_Con
Date de création
8 décembre 2023 à 17:28:55
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 333