Topic de Prout64200 :

PC SOUS SCELLE

Bon suite Ă  une mauvaise blague le mois dernier, j ai eu le droit a la visite de gerard et ces copains.

10h de gav, et ils gardent mon pc, jusqu a que ca passe devant le magistrat.

mais je ne sais pas combien de temps, cela risque de prendre.

Ils m ont dit que j aurai peut etre rien , voir une amende.

Motif " apologie du terro "

Le magistrat qui va clic sur le dossier FUTANARI
J ai vu certains témoignage, ou des gens disent n'avoir jamais recuperer les telephone apres 3 ans... Genre c est possible O.o

Le 16 décembre 2023 à 01:43:45 :
Le magistrat qui va clic sur le dossier FUTANARI

pas de futa !
Deja que quand ils ont fouillé mon tel, ils ont vu mon telegram, je me suis senti nu devant eux

Et on peut savoir la gravité des propos que tu as dis ?
Combien de fois ils m’ont saisie mes Ordinateurs, je les ai jamais récupéré d’ailleurs, ils était plein de tache de sperme je sais pas comment ils ont fait pour les touchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

Le 16 décembre 2023 à 01:45:46 :
Et on peut savoir la gravité des propos que tu as dis ?

j avais demandé la fameuse recette pour etre fiché, et j avais dit que cetait pour les suedois.

J avais du expliqué le terme suedois a la police, ca leur a fait marré.

Le 16 décembre 2023 à 01:43:01 :
Bon suite Ă  une mauvaise blague le mois dernier, j ai eu le droit a la visite de gerard et ces copains.
[...]
Motif " apologie du terro "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545474290-merite.png

Le 16 décembre 2023 à 01:46:41 ExcusezEscufion a écrit :
Combien de fois ils m’ont saisie mes Ordinateurs, je les ai jamais récupéré d’ailleurs, ils était plein de tache de sperme je sais pas comment ils ont fait pour les touchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

Qu'est que tu branles pour te faire saisir plusieurs ordis toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils peuvent aussi détruire le matos
On a tous au moins 5pc chez les flics qui ,c'est la moyenne basse du forum, on les récupèrent jamais d'ailleurs

Le 16 décembre 2023 à 01:48:19 :
On a tous au moins 5pc chez les flics qui ,c'est la moyenne basse du forum, on les récupèrent jamais d'ailleurs

On m a dit, faut que votre dossier passe devant le magistrat pour pouvoir le recup. Ils sont obligé de clôturer mon dossier non ?

Le 16 décembre 2023 à 01:47:13 :

Le 16 décembre 2023 à 01:45:46 :
Et on peut savoir la gravité des propos que tu as dis ?

j avais demandé la fameuse recette pour etre fiché, et j avais dit que cetait pour les suedois.

J avais du expliqué le terme suedois a la police, ca leur a fait marré.

J'ai franchement pas compris le premier paragraphe mais ça m'a pas l'air si terrible. Reste sage, consulte un avocat et ne fais plus de bêtise.

La réalité c'est que t'auras jamais de nouvelles des années après, et le pc sera foutu d'ici là

Le 16 décembre 2023 à 01:51:05 :
La réalité c'est que t'auras jamais de nouvelles des années après, et le pc sera foutu d'ici là

Pas si c'est un MacBook M2 , t'aura peut être encore un peu de batterie même après 5 ans :rire:

Le 16 décembre 2023 à 01:51:05 :
La réalité c'est que t'auras jamais de nouvelles des années après, et le pc sera foutu d'ici là

Si c'est un bon PC, il y a de quoi rager mais l'op à joué avec le feu.

Le 16 décembre 2023 à 01:52:21 :

Le 16 décembre 2023 à 01:51:05 :
La réalité c'est que t'auras jamais de nouvelles des années après, et le pc sera foutu d'ici là

Si c'est un bon PC, il y a de quoi rager mais l'op à joué avec le feu.

C etait une tour avec une 2060, donc pas tres bien grave, mais oui j ai joué avec le feu !

C est pour ca, que je me tate d acheter une nouvelle tour.

Perso depuis je poste uniquement depuis des pc trouvé gratos sur Leboncoin, comme ça ils peuvent me.les prendre autant qu'ils veulent :rire: mon pc gaming est bien a l'écart sans jvc

Données du topic

Auteur
Prout64200
Date de création
16 décembre 2023 à 01:43:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 378