A 8 ans "Ouiiiin, je veux pas mourir un jour, la vie est trop beeeelllle !"
Merci khey, c'Ă©tait beau
Je suis pareil. Je me souviens la terreur à l'idee de mourir quand j'etais jeune.. ça m'a souvent hanté..
Aujourd'hui je rêve que quelqu'un vienne m'achever ou de ne plus jamais me réveiller...
Paix sur toi
Paix sur nous...
Le 07 décembre 2023 à 23:36:58 :
Merci khey, c'était beauJe suis pareil. Je me souviens la terreur à l'idee de mourir quand j'etais jeune.. ça m'a souvent hanté..
Aujourd'hui je rêve que quelqu'un vienne m'achever ou de ne plus jamais me réveiller...Paix sur toi
Paix sur nous...
Merci khey. J’en suis pas là personnellement, j’aime trop ma famille pour y penser et je sais qu’elle s’en remettrait pas. Force à nous camarade
Essaie de trouver un but, une passion, bah… j’y crois même pas à ce que je te raconte j’arrive même pas à finir ma phrase.
Le 07 décembre 2023 à 23:38:15 :
Merci khey, c'était beauJe suis pareil. Je me souviens la terreur à l'idee de mourir quand j'etais jeune.. ça m'a souvent hanté..
Aujourd'hui je rêve que quelqu'un vienne m'achever ou de ne plus jamais me réveiller...Paix sur toi
Paix sur nous...Merci khey. J’en suis pas là personnellement, j’aime trop ma famille pour y penser et je sais qu’elle s’en remettrait pas. Force à nous camarade
Essaie de trouver un but, une passion, bah… j’y crois même pas à ce que je te raconte j’arrive même pas à finir ma phrase.
Oui ma famille est ce qui me retiens de m'achever par moi mĂŞme
J'ai plein de passion et d'activités encore aujourd'hui. Mais j'ai échoué pour les deux choses qui m'importaient le plus et je n'arrive pas à m'en remettre.
Je te retourne le conseil, même si je ne suis pas guéri je dois avouer que blinder mes journées d'activité m'aide. Au moins ça me fait penser à autre chose...
Le 07 décembre 2023 à 23:46:05 :
Le 07 décembre 2023 à 23:38:15 :
Paix sur nous...Merci khey. J’en suis pas là personnellement, j’aime trop ma famille pour y penser et je sais qu’elle s’en remettrait pas. Force à nous camarade
Oui ma famille est ce qui me retiens de m'achever par moi mĂŞme
J'ai plein de passion et d'activités encore aujourd'hui. Mais j'ai échoué pour les deux choses qui m'importaient le plus et je n'arrive pas à m'en remettre.
Je te retourne le conseil, même si je ne suis pas guéri je dois avouer que blinder mes journées d'activité m'aide. Au moins ça me fait penser à autre chose...
Pareil... enfin si se bourrer la gueule sur des sons des années 2000 est une activité.
Merci.
Le 08 décembre 2023 à 00:45:17 :
Va te chercher une meuf au bled sinon ruskia
Comment ? C'est pour casser le clichés des rebeus qui peuvent demander à leur daronne de leur ramener une meuf du bled mais ça fonctionne pas comme ça.
Puis bon les meufs du bled... pas sur qu'elles valent mieux que celles d'ici.
" toi qui entre ici , abandonne tout espoir "
Le 07 décembre 2023 à 17:51:38 :
Le 07 décembre 2023 à 17:30:29 :
Change de vie kheyTu revends tout ce que tu possèdes et tu go campagne ou alors carrément un autre pays tenter n’importe quoi
Ça ne peut pas être pire que cette vie
M’ouais. D’abord j’y crois pas et de toute façon j’ai plus envie de rien du tout.
c'est en partie du à ton environnement pérave
change d'environnement et t'auras e nouvelles idées
Le 08 décembre 2023 à 01:17:59 :
Le 07 décembre 2023 à 17:51:38 :
Le 07 décembre 2023 à 17:30:29 :
Change de vie kheyTu revends tout ce que tu possèdes et tu go campagne ou alors carrément un autre pays tenter n’importe quoi
Ça ne peut pas être pire que cette vie
M’ouais. D’abord j’y crois pas et de toute façon j’ai plus envie de rien du tout.
c'est en partie du à ton environnement pérave
change d'environnement et t'auras e nouvelles idées
Possible, j'ai toujours rêvé de vivre à la campagne avec la nature peinard plutôt qu'au milieu d'une jungle de béton. Mais pour ça faut du fric.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaEthylique
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 23:04:14
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 203