ALERTE PAVÉ
Voilà les kheys, je n'ai personne à qui parler, ma famille n'aime pas être au courant des problèmes des autres, mes "potes" de fac sont des hypocrites et les collègues de boulot c'est même pas la peine d'en parler. J'en ai trop sur le coeur donc je m'ouvre ici car je n'ai pas le choix. Je suis étudiant en L3 Llcer dans une bonne fac, bien que j'ai validé mes 2 premières années d'études avec mention je déteste ce que je fais. Entre temps j'ai pris aussi une année sabbatique mais ça n'a rien changé... Par flemmardise j'ai rédigé et rendu un devoir avec du texte copié collé d'internet pour ma LV2 et je me suis ramassé un 0,50/20 alors que j'avais eu 17 au premier devoir (je serai donc ajourné et comme il n'y a pas de compensation je devrai me rattraper pour le semestre 6 super...). Ensuite j'ai commencé mes révisions pour les partiels de janvier mais même là je suis dans le doute, j'ai peut de rater et de ne pas valider mon année pour ne pas décevoir mes parents. Et pour finir, j'ai un job étudiant à Auchan, une fille avec qui je travaille (que je soupçonne d'être bipolaire) a fait une crise de nerf devant les clients à cause d'une broutille (en gros elle m'a demandé de faire un truc illogique et je lui ai répondu que j'aimerais demander à un manager ou autre pour que ce soit sûr), elle a couru vers un chef de rayon ou manager que je ne connaissais pas et résultat je me suis fait engueuler. Et après étonnement la fille est toute gentille, par contre je n'avais toujours pas digéré ce que m'avait dit l'autre c*n donc je vais lui parler pour tout clarifier. Le mec me saoule, me prend de haut donc je me casse vers les vestiaires. Avant de partir de cet hypermarché de l'enfer le mec m'attend devant les vestiaires et bref il m'embrouille je m'en vais et là je me sens mal...
Pour info la fille est intouchable, instable et à la limite nympho (elle a de côté tous les cassos de la boîte ainsi que les autres p*tasses qui sont filles de chefs de secteurs ou managers à Auchan donc c'est ma parole contre la sienne
Voilà, je ne peux rien faire, je suis fatigué, j'en peux plus mais je suis quand même content d'être sur le forum car au moins je peux me livrer...
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire et courage à tous les kheys et kheyettes qui sont perdus comme moi.