Pourquoi les pizza de minuit sont dégueulasses ?
- 1
à chaque fois que je commande une pizza en plein milieu de la nuit, y'a rien à faire c'est absolument immonde ce qu'on me livre.
Y'a un facteur qui fai que la nuit les Pizzaiolo décident intentionnellement de faire d'la merde ?
La Pizza manque de vitamine C ?
Une bonne pizzeria n'est pas ouverte à minuit
c'est que des pizzas industrielles à ces heures là
Tu sais pas ce que tu mange
Attention le chorizo il est pas hlel c’est du zgeg d’elephan
Le 13 décembre 2023 à 02:59:58 :
Bah nan tu commande juste dans une dark kitchen miteuse installer dans une cave migrant l’opillax
Rah bordel ma Pizza qui contribue au GR
Le 13 décembre 2023 à 02:59:58 Hazbatman2 a écrit :
Bah nan tu commande juste dans une dark kitchen miteuse installer dans une cave migrant l’opillax
ahi je suis livreur Uber eats vous êtes not ready les clients comment c'est crasseux les cuisines que vous commandez, jamais de la vie j'en boufferais
Le 13 décembre 2023 à 02:59:07 :
Une bonne pizzeria n'est pas ouverte à minuitc'est que des pizzas industrielles à ces heures là
Pizza très bonnes
Le 13 décembre 2023 à 03:15:28 :
Une fois j'ai commandé un wrap au poulet j'ai reçu un tacos supplément galette de pomme de terreJ'suis pas fan des tacos mais j'ai été complétement remboursé par ubereat et j'ai eu un tacos gratos du coup
Super l'histoire mais ici on parles Pizza donc restes dans le sujet
Le 13 décembre 2023 à 03:17:07 :
Le 13 décembre 2023 à 03:15:28 :
Une fois j'ai commandé un wrap au poulet j'ai reçu un tacos supplément galette de pomme de terreJ'suis pas fan des tacos mais j'ai été complétement remboursé par ubereat et j'ai eu un tacos gratos du coup
Super l'histoire mais ici on parles Pizza donc restes dans le sujet
- 1
Données du topic
- Auteur
- DenOfWolves
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 02:58:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14