Topic de vegeto90994 :

Jamais eu de meuf à 26 ans d'existence

Le 08 décembre 2023 à 16:44:55 :

Le 08 décembre 2023 à 16:44:12 :

Le 08 décembre 2023 à 16:38:34 :

Le 08 décembre 2023 à 16:36:31 :

Le 08 décembre 2023 à 16:34:12 :

> Le 08 décembre 2023 à 16:24:10 :

>Perso je ne suis pas du genre timide. Je ne sais juste pas quoi dire. Pour corser le tout, je n'ai jamais eu le moindre eye contact depuis 2011 (autant dire une éternité).

>

> J'ai déménagé en Suisse : tous mes amis sont en France.

>

> Il faut se motiver à sortir seul et c'est extrêmement décourageant. Des activités, des associations, j'en ai fait. Que du malaise. J'ai conscience que le problème ne provient que de moi. MOI uniquement.

>

> Je me suis battu longtemps pour inverser la tendance, pour m'améliorer (habits, sport - que je continue - sorties le soir) mais rien y a fait. C'est ainsi.

>

> Y a des gars qui s'en sortiront toujours pour des raisons plus ou moins évidentes. Pour d'autres c'est l'inverse. J'en fais malheureusement partie.

>

> GG aux kheys qui s'en sortent. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre copine (si vous en avez une attitrée)

Le manque d'interactions sociales qui fait que tu ne trouves plus rien à dire aux gens :)

Voir les autres avoir toujours un truc à dire sur chaque sujet :)

Ressentir le malaise d'être celui qui parle jamais :)

S'isoler encore + pour éviter ces malaises :)

Devenir encore plus inapte socialement :)

La vie cette sale :)

C'est à toi de briser la boucle, pas aux autres.

Pas la force de supporter pendant des mois et des mois des malaises quotidiens pour espérer avoir un semblant de progression
j'ai déjà eu des phases où je me forçais à sortir de ma zone de confort pendant plusieurs mois avec absolument 0 résultat

C'est exactement ça. C'est humainement impossible de supporter râteaux sur râteaux et des malaises cumulés. La réalité c'est que s'améliorer seul c'est quasiment impossible pour la plupart

Oui, et ceux qui disent s'en être sortis n'étaient très souvent pas vraiment timides, je le constate systématiquement.

Ancien timide ici, j'ai du supporter des dizaines d'échecs avant d'avoir mes premiers résultats. Failli abandonner plein de fois mais non, trop la gnac. Enfin c'était ça ou crever.

Le 08 décembre 2023 à 16:42:15 :
Sur ce forum, bizarrement tous les puceaux tardifs font des efforts "pas possibles" comme ils disent du style suivre des cours de danse avancés, aller 6 fois/semaine à la salle, sortir dans les bars 4 fois/semaine et aborder 50 filles par jour. A se demander s'ils ne sont pas frappés d'une malédiction ou si ce sont tout simplement des gros menteurs qui essaient de se rassurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png

J'en ai connu des comme ça IRL, c'est pas une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Des types qui try hard comme pas possible, qui ne sont même pas moche ou quoi, des pures lambda.
Mais pourtant ils restent seuls, il leur faut des années d'effort pour réussir à gratter une miette de chatte, voir parfois rien dans certain cas.

Pas étonnant que certains finissent par devenir des énormes rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

30 ans sans jamais une meuf qui dit mieux
On a tous des points de blocages, la timidité n'est pas une cause mais une conséquence. Pour certains, la source c'est le manque de confiance en soi. Se prendre des échecs peut-être mauvais pour l'estime de soi et pareil la peur de mal faire est là, mais il faut accepter que ça arrivera. J'ai encore des difficultés avec les femmes, mais ma confiance en moi m'a fait éviter des relations pourries. Le fait d'être encore un peu bloqué émotionnellement fait que je prend peu de plaisir dans les actes de la relations, mais beaucoup plus dans la découverte de la personne.
À côté, je n'ai pas peur de monter sur scène, d'improviser totalement devant un public et dans les cours d'éloquences je fais partie des bons éléments.
L'op 0 cercle social, surement au RSA, n'a jamais tenté une approche mais se plaint :)
Go fkk, j'ai fait pareil à 26 qns

Données du topic

Auteur
vegeto90994
Date de création
8 décembre 2023 à 15:13:09
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 581