Jamais eu de meuf à 26 ans d'existence
Le 08 décembre 2023 à 16:44:55 :
Le 08 décembre 2023 à 16:44:12 :
Le 08 décembre 2023 à 16:38:34 :
Le 08 décembre 2023 à 16:36:31 :
Le 08 décembre 2023 à 16:34:12 :
> Le 08 décembre 2023 à 16:24:10 :
>Perso je ne suis pas du genre timide. Je ne sais juste pas quoi dire. Pour corser le tout, je n'ai jamais eu le moindre eye contact depuis 2011 (autant dire une éternité).
>
> J'ai déménagé en Suisse : tous mes amis sont en France.
>
> Il faut se motiver à sortir seul et c'est extrêmement décourageant. Des activités, des associations, j'en ai fait. Que du malaise. J'ai conscience que le problème ne provient que de moi. MOI uniquement.
>
> Je me suis battu longtemps pour inverser la tendance, pour m'améliorer (habits, sport - que je continue - sorties le soir) mais rien y a fait. C'est ainsi.
>
> Y a des gars qui s'en sortiront toujours pour des raisons plus ou moins évidentes. Pour d'autres c'est l'inverse. J'en fais malheureusement partie.
>
> GG aux kheys qui s'en sortent. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre copine (si vous en avez une attitrée)
Le manque d'interactions sociales qui fait que tu ne trouves plus rien à dire aux gens
Voir les autres avoir toujours un truc à dire sur chaque sujet
Ressentir le malaise d'être celui qui parle jamais
S'isoler encore + pour éviter ces malaises
Devenir encore plus inapte socialement
La vie cette sale
C'est à toi de briser la boucle, pas aux autres.
Pas la force de supporter pendant des mois et des mois des malaises quotidiens pour espérer avoir un semblant de progression
j'ai déjà eu des phases où je me forçais à sortir de ma zone de confort pendant plusieurs mois avec absolument 0 résultatC'est exactement ça. C'est humainement impossible de supporter râteaux sur râteaux et des malaises cumulés. La réalité c'est que s'améliorer seul c'est quasiment impossible pour la plupart
Oui, et ceux qui disent s'en être sortis n'étaient très souvent pas vraiment timides, je le constate systématiquement.
Ancien timide ici, j'ai du supporter des dizaines d'échecs avant d'avoir mes premiers résultats. Failli abandonner plein de fois mais non, trop la gnac. Enfin c'était ça ou crever.
Le 08 décembre 2023 à 16:42:15 :
Sur ce forum, bizarrement tous les puceaux tardifs font des efforts "pas possibles" comme ils disent du style suivre des cours de danse avancés, aller 6 fois/semaine à la salle, sortir dans les bars 4 fois/semaine et aborder 50 filles par jour. A se demander s'ils ne sont pas frappés d'une malédiction ou si ce sont tout simplement des gros menteurs qui essaient de se rassurer.
J'en ai connu des comme ça IRL, c'est pas une légende
Des types qui try hard comme pas possible, qui ne sont même pas moche ou quoi, des pures lambda.
Mais pourtant ils restent seuls, il leur faut des années d'effort pour réussir à gratter une miette de chatte, voir parfois rien dans certain cas.
Pas étonnant que certains finissent par devenir des énormes rageux
À côté, je n'ai pas peur de monter sur scène, d'improviser totalement devant un public et dans les cours d'éloquences je fais partie des bons éléments.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90994
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 15:13:09
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 237