est-ce que dormir tres souvent augmente la durée de vie
- 1
Je te laisse réfléchir.
Le 10 décembre 2023 à 16:42:40 :
bah il paraitra deux fois plus jeune oui c'est prouvé
Le 10 décembre 2023 à 16:42:13 :
Trop de sommeil c'est pas bon pour le corps kheyou.
Je te laisse réfléchir.
qui a raison ici ?
Le 10 décembre 2023 à 16:43:11 :
bah il paraitra deux fois plus jeune oui c'est prouvéLe 10 décembre 2023 à 16:42:13 :
Je te laisse réfléchir.qui a raison ici ?
A toi de voir kheyou.
Non c'est contre productif.
Pour paraitre encore jeune à 40 ans il faut dormir 8 heures par nuit, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, ne pas s'exposer au soleil, faire une activité physique régulière et manger des fruits et légumes.
Tes 12 heures tu vas juste te taper des problèmes médicaux
ça depend comment tu dors
si tu dors 12H par jours pendant 40 ans la gueule contre ton oreiller pas sûr que ça fasse du bien à ta peau
Le 10 décembre 2023 à 16:43:45 :
Le 10 décembre 2023 à 16:43:11 :
bah il paraitra deux fois plus jeune oui c'est prouvéLe 10 décembre 2023 à 16:42:13 :
Je te laisse réfléchir.qui a raison ici ?
A toi de voir kheyou.
moi je dirais que celui qui dort 12h est plus jeune vu que l'organisme est en consomation minimum, il s'use donc moins vite
SAchant que je suis un gros dormeur ahi
Quand je dors moins de 10h par jour je suis fatigué
Dois-je rspecter l’etude ou le ressenti de mon corps?
Le 10 décembre 2023 à 16:50:42 gokummi97 a écrit :
Quand je dors moins de 10h par jour je suis fatiguéDois-je rspecter l’etude ou le ressenti de mon corps?
nous sommes tous différents
Le 10 décembre 2023 à 16:48:14 :
Je sais plus qu'elle étude avait montré que les gens qui vivaient le plus longtemps dormaient entre 6-7h par nuit.
ouais mais le truc c'est qu'il y a tellement de facteur qui pourraient expliquer cela ..
potentiellement les gens qui dorment plus ont une vie plus fatiguante ou une maladie comme dis l'autre khey
il faudrait une etude sur 2 individus qui ont une vie identique mais avec un qui dort plus
Le 10 décembre 2023 à 16:44:21 :
Non c'est contre productif.Pour paraitre encore jeune à 40 ans il faut dormir 8 heures par nuit, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, ne pas s'exposer au soleil, faire une activité physique régulière et manger des fruits et légumes.
Tes 12 heures tu vas juste te taper des problèmes médicaux
quoi comme soucis médicaux ? En partant du principe que tout ce que tu as cité est respecté à coté des 12h de sommeil.
Autant choisir un bon emplacement pour son lit !
Le sommeil sert avant tout à se reposer et se régénérer.
Or, j'en connais pleins qui ont leur tête à 20 cm d'une cloison comportant une ligne électrique 220 V voir une prise
Les romains choisissaient l'emplacement de leurs constructions, là où paissaient et se couchaient les vaches...
Dormir à l'écart des failles souterraines, veines d'eau, noeux telluriques, réseaux Hartmann et Curry...
Radiesthésie et géobiologie...
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForumGentil
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 16:41:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18