Topic de ebksamurai :

Explication mutilée de pq les femmes sont comme ca

• 1
Salut les kheys j’aimerais juste dire que le problème est en réalité mal conceptualisé il est surtout question d’environnement expérimental et qu’il est normal que l’on soit seul si l’on ne côtoie pas un environnement propice aux interactions avec des femmes. Il ne faut pas que vous soyez contrarié contre vous même, à penser que vous êtes des gens médiocres. Pour la plupart vous êtes extraordinaires avec un univers propre à chacun, ce qu’il manquerait chez beaucoup d’entre vous, serait de la virilité. Ce sont les femmes qui pour la plupart, par leur cognitivé distincte, n’arrivent pas pour la plupart à atteindre une conscience politique car la politique c’est l’état et l’état c’est le patriarcat et le patriarcat c’est l’homme et l’homme domine la femme physiquement et intellectuellement. Les femmes résistent en séduisant et en manipulant l’homme sauf que l’homme oublie la femme quand il développe un projet de civilisation et qu’il y milite pour. Les femmes se soumettaient aux politiques patriarcales de l’époque à leur détriment emotionnel mais en concordance à leur nature mais aujourd’hui se soumettent séduites par les politiques capitalistico-libéralo-progressistes actuelles de par leur nature coquette matérialiste et hypergame car ça leur a donné accès à un schéma de vie tellement plus intense, libertaire et hédoniste que les schémas traditionnels, quitte à renoncer à leur dignité. Cette calamité a touché la majorité des femmes, car comme on l’a expliqué, peu importe les époques, les femmes embrasseront toujours naïvement le régime politique actuel du moment que l’on complimente leurs rondeurs corporelles et je ne sais plus quelle est la trame de ma rédaction.
  • 1

Données du topic

Auteur
ebksamurai
Date de création
15 décembre 2023 à 22:59:35
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 326