Je vous enseigne à SEXUALISER LA CONVERSATION avec des femmes
SuppriméPar exemple selon vous si une target "avec ce froid j'ai les mains qui pèlent c'est terrible..."
QUE FAITES VOUS ?
" si tu trembles profite en pour me branler tu auras de la crème hydratante pour conclure"
Ça va j'ai juste ?
Y a rien de pire que les conseils débiles des PUA qui vendent leurs arnaques aux autistes persuadés que gérer une femme = un jeu video.
J'ai un pote qui débutait en drague et adhérait à ces conneries. Il a eu une date avec une pote d'un pote. Cette dernière nous a raconté que c'était l'une des pires date de sa vie, que notre pote était un malde mental qui n'a fait que parler de cul pendant leur date
Cet idiot était persuadé que ça aidait pour choper
Le 08 décembre 2023 à 14:41:56 :
Y a rien de pire que les conseils débiles des PUA qui vendent leurs arnaques aux autistes persuadés que gérer une femme = un jeu video.J'ai un pote qui débutait en drague et adhérait à ces conneries. Il a eu une date avec une pote d'un pote. Cette dernière nous a raconté que c'était l'une des pires date de sa vie, que notre pote était un malde mental qui n'a fait que parler de cul pendant leur date
En vrai tout est un peu un jeu dans la vie, ça comme le reste.
Ton pote est juste nul au jeu
Le 08 décembre 2023 à 14:42:53 :
Le 08 décembre 2023 à 14:41:56 :
Y a rien de pire que les conseils débiles des PUA qui vendent leurs arnaques aux autistes persuadés que gérer une femme = un jeu video.J'ai un pote qui débutait en drague et adhérait à ces conneries. Il a eu une date avec une pote d'un pote. Cette dernière nous a raconté que c'était l'une des pires date de sa vie, que notre pote était un malde mental qui n'a fait que parler de cul pendant leur date
En vrai tout est un peu un jeu dans la vie, ça comme le reste.
Ton pote est juste nul au jeu
Je suis d'accord que la séduction est un jeu. Sauf qu'appliquer des conseils bidons de charlatans ça aide pas
Les autistes qui regardent leurs videos fake de drague de rue et essaient de reproduire les mêmes conneries
Le 08 décembre 2023 à 14:34:36 :
Par exemple selon vous si une target "avec ce froid j'ai les mains qui pèlent c'est terrible..."QUE FAITES VOUS ?
Mon anus est à 37, vient t'y réchauffer
Données du topic
- Auteur
- Sexualisateur
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 14:34:36
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28