GIORGIA MELONI a décidé de faire entrer 452 000 travailleurs étrangers d'ici 2025 en Italie.
Meloni qui fait maintenir les salaires bas en employant de la main-d'oeuvre immigrée au lieu de privilégier les italiens
Naturelle
Prévisible et retour de baton magistral
Elle vivait dans le monde de Oui Oui la Meloni ?
Le peuple italien ne veut pas faire minimum 4 gosses entre italiens de souche pour redynamiser le pays mais en même temps ne veut pas d'immigration pour faire les sales boulots que les souches refuse de faire .
Et c'est la même histoire en France
Sans immigration les italiens , français , polonais , hongroie , allemands de souches devront bosser jusqu'à 75 ans voir complètement annuler le système de retraite.
Le 15 décembre 2023 à 22:45:53 :
Elle était pas contre l'immigration à la base ?J'ai l'impression que l'extrême droite trahit toujours le peuple au profit du grand capital.
Sans blagues
[12:55:48] <MasterChief[V3]>
Prévisible et retour de baton magistral
Elle vivait dans le monde de Oui Oui la Meloni ?Le peuple italien ne veut pas faire minimum 4 gosses entre italiens de souche pour redynamiser le pays mais en même temps ne veut pas d'immigration pour faire les sales boulots que les souches refuse de faire .
Et c'est la même histoire en FranceSans immigration les italiens , français , polonais , hongroie , allemands de souches devront bosser jusqu'à 75 ans voir complètement annuler le système de retraite.
On devrait pas avoir à faire 4 gosses pour ne pas disparaître et on devrait être constamment dans une politique nataliste au lieu de faire venir des esclaves
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski194
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 22:42:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47