Topic de Vexen15 :

La FAC…. on en PARLE ?

On en parle ?

j’invoque le khey vegeto

Le 15 décembre 2023 à 21:42:57 :
On en parle ?

j’invoque le khey vegeto

Le khey ultime de 2k23

Le 15 décembre 2023 à 21:42:57 :
On en parle ?

j’invoque le khey vegeto

le khey de la fac le plus connu du forom :rire:

Le 15 décembre 2023 à 21:44:48 :

Le 15 décembre 2023 à 21:42:57 :
On en parle ?

j’invoque le khey vegeto

Le khey ultime de 2k23

il est sacrément brisé mais il dit des vérités :rire:

C'est la boucle la fac en ce moment... même si je pense que vous parlez plus de la fac française que de la fac en général... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

les 2 en vrai après ça dépend
y’a quand même des groupes de pote de renoi/rebeu à la fac, mais ils ont tous un même pattern (aimer le foot etc etc..) si t’es pas comme eux alors là c’est mort pour toi parce que les blancs vont pas souvent t’accepter non plus :rire:

et les bobo gauchistes alors eux c’est les pires ils sont trop hypocrites, heureusement que le khey végéto a soulevé ce point

El classico forum qui boucle sur la fac en période de partiels

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

Les petites devergondées de la fac adore les renoi donc je pense que le pire c'est être rebeu

Le 15 décembre 2023 à 21:49:07 :
El classico forum qui boucle sur la fac en période de partiels

horrible la période

Le 15 décembre 2023 à 21:48:25 :

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

les 2 en vrai après ça dépend
y’a quand même des groupes de pote de renoi/rebeu à la fac, mais ils ont tous un même pattern (aimer le foot etc etc..) si t’es pas comme eux alors là c’est mort pour toi parce que les blancs vont pas souvent t’accepter non plus :rire:

et les bobo gauchistes alors eux c’est les pires ils sont trop hypocrites, heureusement que le khey végéto a soulevé ce point

Si t'es renoi et que t'écoutes du Wagner et que tu lis du Balzac c'est la mort ? :(

Le 15 décembre 2023 à 21:51:18 :

Le 15 décembre 2023 à 21:48:25 :

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

les 2 en vrai après ça dépend
y’a quand même des groupes de pote de renoi/rebeu à la fac, mais ils ont tous un même pattern (aimer le foot etc etc..) si t’es pas comme eux alors là c’est mort pour toi parce que les blancs vont pas souvent t’accepter non plus :rire:

et les bobo gauchistes alors eux c’est les pires ils sont trop hypocrites, heureusement que le khey végéto a soulevé ce point

Si t'es renoi et que t'écoutes du Wagner et que tu lis du Balzac c'est la mort ? :(

bien sur t’as pas idée :rire:

Le 15 décembre 2023 à 21:45:53 :
C'est la boucle la fac en ce moment... même si je pense que vous parlez plus de la fac française que de la fac en général... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

bien évidemment

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

Être blanc en sciences sociales

Le 15 décembre 2023 à 21:57:16 :

Le 15 décembre 2023 à 21:46:14 :
C'est quoi le pire entre être rebeu ou renoi à la fac ?

Être blanc en sciences sociales

non non il y’a les gauchistes , qui ne nous aiment pas bizzarement à part pour faire figurant pour leurs manifs :)

Ils ont supprime mon topic quand j'ai parlé de mon calvaire en tant que maghrébin en fac de lettres

Tu es le seul dans la promo
Tous les autres c'est des blancs français ou alors des étudiants étrangers

Personne vient te parler car tu es un maghrébin qui a grandi en France
Les étudiants français te parlent pas car c'est des bobo gauchistes qui sont du genre à dire "vive la diversité, non au racisme", mais qui sont dégoutés à l'idée de cotoyer des maghrébins meme s'ils sont sympas ou assimilés
Les étudiants étrangers te parlent pas car eux ils veulent parler à des purs français ethniques
Et les étudiants maghrébins étrangers détestent les maghrébins de France meme si on est assimilés et pas musulman

Tu peux être le mec le plus intelligent et le plus sympa du monde, on te rejettera quand meme car t'es pas de la couleur de l'ethnie qui convient

Données du topic

Auteur
Vexen15
Date de création
15 décembre 2023 à 21:42:57
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 165