[Vidéo] Sa copine depuis ses 15 ans le trompe, il prend 11 ans ferme
Le mec c'est quand même un putain de low ahi, il a 11 ans à rien foutre mais il va attendre la dernière année pour commencer à anticiper sa sortie parce que le monde va trop changer avec la technologie
Qu'il fracasse le mec encore ok mais qu'il fracasse sa femme aussi
Meritax
Brisé par une meuf.
Vous vous rendez pas compte combien il y a de meufs qui détruisent la vie d'un mec.
Tous les jours au taff j'en apprends des nouvelles sur des situations où la meuf a bien pris son mec pour un con.
Le 10 décembre 2023 à 18:47:05 KheyForum557 a écrit :
Mais pourquoi il a braqué aussi aya
https://www.youtube.com/watch?v=jXTa5I1LILo&t=167s la vraie solidarité masculine
Le 10 décembre 2023 à 18:45:45 :
Pur psychopathe
Quai, ici t'es sur un forum de puceaux MGTOW frustrés
Alors si un mec qui prend un marteau et fracasse 2 cranes parce que sa meuf baisait avec un autre c'est la faute de la meuf ok ?
Comme l'a dit l'op, cet homme est un ange
(bon faudra m'expliquer comment en étant un ange il passe que 2 ans de sa majorité hors de prison mais bon, ca c''est une autre histoire)
Le 10 décembre 2023 à 18:44:55 :
Jamais compris le délire de claquer le mec qui baise ta meuf. Le mec il te doit rien. Ca se trouve il sait même pas que t'existe. La seule fautive dans l'histoire c'est la meuf
Bah non.
Quand une femme t'intéresse tu te renseignes sur sa vie
Et supposons qu'il ne savait même pas que la femme était prise ( ce qui est impossible étant donné qu'il est allé chez elle et il a vu la chambre conjugale ) , ça reste de la pur sélection naturelle quand même
Et une femme, fornicateuse ou pas tu ne la frappe pas, par moralité
En vrai c'est un parfait exemple du mec qui se remet pas en cause
A l'écouter, c'est parce que sa femme l'a trompé qu'il a fait des braquages...
Le 10 décembre 2023 à 18:52:41 :
A mon avis Loïc aussi est passé sur sa meuf
s'il y avait que lui
[18:29:17] <Jules-Verge>
https://streamable.com/6dbhg4
"Dans le fond c'est un bon type"
Cette phrase de femme battue bordel
Données du topic
- Auteur
- Jules-Verge
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 18:29:17