Topic de AdInge :

Vos plus grosses déceptions amoureuses ?

Racontez moi tout j'ai besoin d'entendre pire que moi soulagez moi les kheys :-(
Ben raconte la tienne déjà

Le 03 décembre 2023 à 15:06:39 :
J'en ai jamais eu

Chanceux j'aimerai être comme toi sinon tu es en couple ?

La meuf parfaite pour moi, une fille d europe de l est en esrasmus en france. On est sorti ensemble le temps qu elle était là apres elle est reparti et elle n'a pas voulu continuer (moi j aurais voulu)

Ça fait 4 ans, je suis jamais retombé amoureux

Le 03 décembre 2023 à 15:07:08 :
Ben raconte la tienne déjà

Très simple je lui ai dis que je l'aimais et elle m'a remballé khey

Le 03 décembre 2023 à 15:08:03 :
La meuf parfaite pour moi, une fille d europe de l est en esrasmus en france. On est sorti ensemble le temps qu elle était là apres elle est reparti et elle n'a pas voulu continuer (moi j aurais voulu)

Ça fait 4 ans, je suis jamais retombé amoureux

Tu penses encore à elle ou tu as tourné la page ?

Personne qui a une anecdote croustillante ? Alors la légende est vraie tout le monde baise sur ce forum ?

La première copine dont j'étais vraiment amoureux.

Elle me trompait n'importe où je voyais rien ( avec des pote comme avec des mecs avec qui j'avais des embrouilles n'importe où khey)

Je la kiffais tellement j'ai faillit rentrer dans une formation militaire pour elle ( histoire d'arrêter d'être un lascar qui traine)

Elle m'a quitter du jour au lendemain, je pétait des câbles, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'un pote (qui se la tapait d'ailleurs mais qui pensai a l époque que c'était juste mon plan q et que j'étais pas assez con pour metre mis avec) me révèle le pot au rose.

Même pas le temps de cicatriser qu'une sextape leak sur Facebook tourner en plus a l'époque où elle était encore avec moi.
Le pire c'est qu'en te racontant ça t'imagine une énorme taspé bien vulgaire alors que non elle payait pas de mine elle avait l'aire toute mimi ( y'a même un autre con qui voulais se mettre avec qui m'avait sortie bien plus tard "ouai elle elle est bien quand elle est avec un mec elle est sérieuse" mais je l'ai pas prévenu car j'etait encore un peu rageux)

On finit par s'en remettre khey courage, j'dirais même que l'expérience que j'en ai tirer m'a permis de passer de gros naïf a mec qui arrive à rentrer dans la tête des meuf.

Le 03 décembre 2023 à 15:10:00 :

Le 03 décembre 2023 à 15:08:03 :
La meuf parfaite pour moi, une fille d europe de l est en esrasmus en france. On est sorti ensemble le temps qu elle était là apres elle est reparti et elle n'a pas voulu continuer (moi j aurais voulu)

Ça fait 4 ans, je suis jamais retombé amoureux

Tu penses encore à elle ou tu as tourné la page ?

Je pense toujours à elle je dirais toutes les leufs que j'ai connu n'ont rien à voir avec elle ça selble impossible de retrouver une telle alchimie

Le 03 décembre 2023 à 15:14:04 :
La première copine dont j'étais vraiment amoureux.

Elle me trompait n'importe où je voyais rien ( avec des pote comme avec des mecs avec qui j'avais des embrouilles n'importe où khey)

Je la kiffais tellement j'ai faillit rentrer dans une formation militaire pour elle ( histoire d'arrêter d'être un lascar qui traine)

Elle m'a quitter du jour au lendemain, je pétait des câbles, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'un pote (qui se la tapait d'ailleurs mais qui pensai a l époque que c'était juste mon plan q et que j'étais pas assez con pour metre mis avec) me révèle le pot au rose.

Même pas le temps de cicatriser qu'une sextape leak sur Facebook tourner en plus a l'époque où elle était encore avec moi.
Le pire c'est qu'en te racontant ça t'imagine une énorme taspé bien vulgaire alors que non elle payait pas de mine elle avait l'aire toute mimi ( même un autre cont qui m'avait sortie bien plus tard "ouai elle elle est bien quand elle est avec un mec elle est sérieuse" mais je l'ai pas prévenu car j'etait encore un peu rageux)

On finit par s'en remettre khey courage, j'dirais même que l'expérience que j'en ai tirer m'a permis de passer de gros naïf a mec qui arrive à rentrer dans la tête des meuf.

C'est sûr qu'après une telle histoire tu apprends à relativiser l'amour et à ne plus l'idéaliser courage khey tu en trouveras une bien.

Le 03 décembre 2023 à 15:14:30 :

Le 03 décembre 2023 à 15:10:00 :

Le 03 décembre 2023 à 15:08:03 :
La meuf parfaite pour moi, une fille d europe de l est en esrasmus en france. On est sorti ensemble le temps qu elle était là apres elle est reparti et elle n'a pas voulu continuer (moi j aurais voulu)

Ça fait 4 ans, je suis jamais retombé amoureux

Tu penses encore à elle ou tu as tourné la page ?

Je pense toujours à elle je dirais toutes les leufs que j'ai connu n'ont rien à voir avec elle ça selble impossible de retrouver une telle alchimie

J'espère que tu trouveras une comme celle que tu m'a décrit (sans qu'elle te lâche bien sûr) :snif:

Le 03 décembre 2023 à 15:14:04 :
La première copine dont j'étais vraiment amoureux.

Elle me trompait n'importe où je voyais rien ( avec des pote comme avec des mecs avec qui j'avais des embrouilles n'importe où khey)

Je la kiffais tellement j'ai faillit rentrer dans une formation militaire pour elle ( histoire d'arrêter d'être un lascar qui traine)

Elle m'a quitter du jour au lendemain, je pétait des câbles, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'un pote (qui se la tapait d'ailleurs mais qui pensai a l époque que c'était juste mon plan q et que j'étais pas assez con pour metre mis avec) me révèle le pot au rose.

Même pas le temps de cicatriser qu'une sextape leak sur Facebook tourner en plus a l'époque où elle était encore avec moi.
Le pire c'est qu'en te racontant ça t'imagine une énorme taspé bien vulgaire alors que non elle payait pas de mine elle avait l'aire toute mimi ( y'a même un autre con qui voulais se mettre avec qui m'avait sortie bien plus tard "ouai elle elle est bien quand elle est avec un mec elle est sérieuse" mais je l'ai pas prévenu car j'etait encore un peu rageux)

On finit par s'en remettre khey courage, j'dirais même que l'expérience que j'en ai tirer m'a permis de passer de gros naïf a mec qui arrive à rentrer dans la tête des meuf.

Ahii c'est quoi cette histoire film d'horreur on est content d'être 0 tout quand on lit ça

Le 03 décembre 2023 à 15:20:57 :

Le 03 décembre 2023 à 15:14:04 :
La première copine dont j'étais vraiment amoureux.

Elle me trompait n'importe où je voyais rien ( avec des pote comme avec des mecs avec qui j'avais des embrouilles n'importe où khey)

Je la kiffais tellement j'ai faillit rentrer dans une formation militaire pour elle ( histoire d'arrêter d'être un lascar qui traine)

Elle m'a quitter du jour au lendemain, je pétait des câbles, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'un pote (qui se la tapait d'ailleurs mais qui pensai a l époque que c'était juste mon plan q et que j'étais pas assez con pour metre mis avec) me révèle le pot au rose.

Même pas le temps de cicatriser qu'une sextape leak sur Facebook tourner en plus a l'époque où elle était encore avec moi.
Le pire c'est qu'en te racontant ça t'imagine une énorme taspé bien vulgaire alors que non elle payait pas de mine elle avait l'aire toute mimi ( y'a même un autre con qui voulais se mettre avec qui m'avait sortie bien plus tard "ouai elle elle est bien quand elle est avec un mec elle est sérieuse" mais je l'ai pas prévenu car j'etait encore un peu rageux)

On finit par s'en remettre khey courage, j'dirais même que l'expérience que j'en ai tirer m'a permis de passer de gros naïf a mec qui arrive à rentrer dans la tête des meuf.

Ahii c'est quoi cette histoire film d'horreur on est content d'être 0 tout quand on lit ça

On espère trouver un jour une bonne personne mais je pense que c'est illusoire khey elles finissent toutes par agir comme sa femme...

Au début de mon premier BTS, classe composée à grande majorité de meufs, une de ces meufs me tape dans l'œil.
Blonde, yeux verts, 1m65 à peu près
Et combo, elle est aussi en résidence étudiante.
On commence à sympatiser et on se rend compte qu'on a plein de délires en commun.
De fil en aiguille, on passe de plus de temps ensemble.
À la résidence, en cours, pendant les repas, pendant des soirées organisée par des gens de ma classe.
Un soir d'octobre, en pleine semaine, elle m'invite à manger dans sa chambre, j'accepte.
Bon je vous avoue le repas c'était pas un 4 étoiles, il n'y a avait pas de cuisines la bas donc on faisait tout dans la chambre.

On commence à discuter du boulot qui reprend la semaine d'après et elle m'explique qu'elle n'aime pas trop ça, moi je la taquiner bien avec ça.
Du coup, J'en ai profité pour la charrier un peu, sauf que ce coup ci, elle s'est vengé, elle m'a un grand coup de pied dans le tibia.
Naturellement, j'ai surjoué et quand elle s'est approché, je l'ai attrapé et mis sur le lit.
S'en est suivi des séances de chatouille (je sais c'est gamin un peu), puis je me suis arrêté d'un seul coup et je l'ai regardé dans les yeux.
J'avais compris que c'était ma chance, je l'ai embrassé et on a fini par coucher ensemble.

Le lendemain matin, je me suis réveillé avec un méga sourire mais pas les voisins des chambres à côté :rire:
Comprenant le truc, je me dit qu'il va falloir y aller doucement sinon on risquait de se faire virer.
On a remis le couvert toute la semaine jusqu'au vendredi matin.
Et là elle m'annonce qu'enfaite, elle avait un copain... Super...

Je l'ai extrêmement mal pris je vous avoue. J'ai mis directement fin à notre petite aventure et je suis parti chercher ailleurs.
Du coup, on est quand même restés potes mais les relations autre c'était niet.

Ça m'a bien soûlé ce double jeu surtout que la suivante m'a Cuck.

Quand je suis tombée amoureuse d'un mec gay, y avait du lvl

Le 03 décembre 2023 à 15:04:45 :
Racontez moi tout j'ai besoin d'entendre pire que moi soulagez moi les kheys :-(

Ma signature + Va sur mon profil et ouvre le lien, tu seras pas déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701553081-screenshot-20231114-172940.png

Données du topic

Auteur
AdInge
Date de création
3 décembre 2023 à 15:04:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 238