[VIDÉO] Un esclave de La Fnac prend une initiative, il est viré
SuppriméElle fait fuir les gens civilisés et qui aspirent à ce que la France le reste vdd.
Un jour la démographie vous donnera ce pays. Et vous allez le couler en moins de temps qu’il n’aura fallu pour l’envahir.
Le 08 décembre 2023 à 11:31:50 :
Le 08 décembre 2023 à 11:30:36 :
Je ne comprends pas la mentalité explosée du collègue délateur, j'aime pas la musique en question mais je m'en remettraiQu'on aime ou qu'on aime pas la musique ça apporte de la bonne ambiance dans l'enceinte du magasin
pourquoi ne jamais chanter autre chose que du rap de cité ou des trucs modifiés bizares?
Genre ca par exemple, un truc intemporel qui est VRAIMENT bon
https://www.youtube.com/watch?v=gj0Rz-uP4Mk
Le 08 décembre 2023 à 11:33:20 :
Je ne comprends pas la mentalité explosée du collègue délateur, j'aime pas la musique en question mais je m'en remettraiQu'on aime ou qu'on aime pas la musique ça apporte de la bonne ambiance dans l'enceinte du magasin
pourquoi ne jamais chanter autre chose que du rap de cité ou des trucs modifiés bizares?
Je ne comprends pas la mentalité explosée du collègue délateur, j'aime pas la musique en question mais je m'en remettrai
On en sait rien peut-être que le gars en a simplement rigolé avec un autre gars ou avec le patron en expliquant la scène sans vouloir lui porter préjudice
Le 08 décembre 2023 à 11:34:04 :
Le 08 décembre 2023 à 11:33:20 :
ta meuf mouille sur ca pendant qu'elle ressent un malaise intense devant vos chanteurs curly hair se prenant pour des caids de cité malgré leur homosexualité à peine dissimulée.
Par contre la balance ayaoooo
Le 08 décembre 2023 à 11:37:19 :
Après pour le collègue qui dénonce on a pas plus d'infos. Ça se trouve son collègue lui avait demandé de l'aide pour des trucs, porter des choses lourdes... il revient, il voit son quoicoubeh de collègue entrain de faire le guignol
Faut quand même être un cas pour aller voir le supérieur et balancer
Après pour le collègue qui dénonce on a pas plus d'infos. Ça se trouve son collègue lui avait demandé de l'aide pour des trucs, porter des choses lourdes... il revient, il voit son quoicoubeh de collègue entrain de faire le guignol
C'est la FNAC en début d'aprèm hein, c'est pas un entrepôt logistique à 5h du mat'
Les employés FNAC sont les plus gros branleurs incompétents du game
ma chérie faut pas parler..
On contrôle la ne-zo ! 🔫💙
Dans ce pays, quoi que vous fassiez, même si c’est bien, il y aura toujours, je dis bien toujours quelqu’un pour vous balancer. Au moins, les traditions ne se perdent pas dans ce pays.
Le 08 décembre 2023 à 11:35:26 :
Je ne comprends pas la mentalité explosée du collègue délateur, j'aime pas la musique en question mais je m'en remettraiOn en sait rien peut-être que le gars en a simplement rigolé avec un autre gars ou avec le patron en expliquant la scène sans vouloir lui porter préjudice
Personne ne rigole avec son patron dans une Fnac, il faut aller le cueillir dans le bureau
Le 08 décembre 2023 à 11:16:18 :
Le 08 décembre 2023 à 11:14:53 :
Ridicule.
Surtout que la boutique semble vide à ce moment là.J'ai oublié de préciser que c'est un collègue qui l'a balancé à la direction, ce qui a provoqué son licenciement
Mais quelle enflure putain, tout ça pour espérer gratter la sympathie des dirigeants ?
Le 08 décembre 2023 à 11:39:37 :
Après pour le collègue qui dénonce on a pas plus d'infos. Ça se trouve son collègue lui avait demandé de l'aide pour des trucs, porter des choses lourdes... il revient, il voit son quoicoubeh de collègue entrain de faire le guignolC'est la FNAC en début d'aprèm hein, c'est pas un entrepôt logistique à 5h du mat'
Les employés FNAC sont les plus gros branleurs incompétents du game
C'est une sacré planque en vrai, en dépit de la pourriture des vendeurs qui cherchent à te vendre n'importe quel abonnement pour glonfler leurs commissions
Données du topic
- Auteur
- 92i_Batard
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 11:13:58
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 11:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC