Topic de celestoons2 :

mon pote est trop alaise chez moi

Supprimé
yo les kheys, j ai mon meilleur pote (bon mon seul vrai pote aussi je l avoue) qui viens souvent dormir chez moi ces temps ci (tensions avec ses parents) c est une personne que j aime beaucoup mais qui comme tout le monde a ses défauts voir un gros defaut c est un peu un enfant hyper gaté par ses parents tout doit aller comme lui il veut et quand il vient chez moi il est trop alaise clairement il me dis de pas mettre le chauffage car il a chaud il me dis oh on ouvre la fenetre genre tout doit aller a sa mode c est des trucs cons hein mais des truc chiants quand meme car le mec il est pas chez lui et moi je constate ces choses mais je ne dis rien pour le moment car pas envie de rentrer en conflit avec mon seul ami j imagine mais clairement ca me casse les couilles je vais lui en parler cash je pense vous feriez comment vous ?
bah tu t'imposes un peu plus :(
à la limite tu le prends sur le ton de l'humour mais te laisse pas marcher dessus :(

dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi pas

si ça se trouve c'est le but

J'espère que tu le suces et que tu lui fais des massages, c'est le minimum

Le 08 décembre 2023 à 07:28:14 :
bah tu t'imposes un peu plus :(
à la limite tu le prends sur le ton de l'humour mais te laisse pas marcher dessus :(

je pense pas que on puisse parler de se faire marcher dessus dans ce cas la tu sais je pense pas que il le fasse expres c est dans sa nature d etre une sorte de petit prince car couvert par ses parents depuis petit probablement ( ce qui n est pas mon cas du tout) mais ouais clairement moi je suis le genre de personne qui ne dis rien et qui garde trop les choses pour lui puis qui des fois relache ses frustrations de maniere disproportionée d un coup... apres je pense que inconsciemment je lui passe beaucoup de choses a lui car quand je suis arrivé en ville et que j ai demenage je connaisais personne j etais h24 sur le forum et j ai jamais eu beaucoup d amis du coup j ai peut etre une peur inconsciente de me retrouver seul a nouveau je sais pas

Le 08 décembre 2023 à 07:29:25 :
dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi pas

si ça se trouve c'est le but

no troll svp les 0 tout vous risquez pas d avoir ce probleme c est sur :-)

Le 08 décembre 2023 à 07:34:30 :

Le 08 décembre 2023 à 07:29:25 :
dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi pas

si ça se trouve c'est le but

no troll svp les 0 tout vous risquez pas d avoir ce probleme c est sur :-)

bah c'est sur perso je l'aurais déjà déshabillé pour qu'il ait moins chaud

apres clairment les gars je pourrais l embrouiller hein mais ca va me servir a quoi ? passer mes vendredi soir solo comme un connard comme a l epoque pour une histoire de chauffage

C'est bizarre de dire c'est mon ami mais surtout car j'ai que lui.
Si tu en avais d'autres, ça le resterai ?

Si il est toxique mieux vaut rester seul honnetement.
Après sur le fait quil est trop à laise, faut lui dire. Garder pour sois c'est pas bon car un moment ça va peter et tu va regretter

Le 08 décembre 2023 à 07:36:16 :
apres clairment les gars je pourrais l embrouiller hein mais ca va me servir a quoi ? passer mes vendredi soir solo comme un connard comme a l epoque pour une histoire de chauffage

Discours de femme battue ca :hap:

Faut lui en parler, t'as droit d'avoir ta position surtout chez toi. Il est pas sensé se vexer, c'est un ami

Le 08 décembre 2023 à 07:39:23 :
C'est bizarre de dire c'est mon ami mais surtout car j'ai que lui.
Si tu en avais d'autres, ça le resterai ?

Si il est toxique mieux vaut rester seul honnetement.
Après sur le fait quil est trop à laise, faut lui dire. Garder pour sois c'est pas bon car un moment ça va peter et tu va regretter

bah j ai beaucoup de connaisances/potes mais un seul ami (lui) et vous vous doutez bien que y a enormement de positif qui compense le negatif hein sinon je l aurai déja nié mais ouais clairement il commence a me casser les couilles par raport a ca va falloir que j ai une discussion avec

Impose tes règles quand t'es chez toi et respecte celles des gens qui t'invite c'est la base... affirme toi, si il est pas content il va faire quoi ? Te forcer à vivre comme il le veut sous ton propre toit ?

Khey, prétexte des trucs pour pas pouvoir l'inviter
C'est ce que j'ai fait un moment, car j'avais des potes qui se mettaient beaucoup trop à l'aise

Une fois j'ai un pote qui se mettait tellement à l'aise qu'il a squatté chez moi alors que j'étais pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mes parents lui ont ouvert direct par habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 décembre 2023 à 07:39:59 :

Le 08 décembre 2023 à 07:36:16 :
apres clairment les gars je pourrais l embrouiller hein mais ca va me servir a quoi ? passer mes vendredi soir solo comme un connard comme a l epoque pour une histoire de chauffage

Discours de femme battue ca :hap:

je suis d accord et pas d accord avec toi mec... car si il fesai vraiment des truc de fou genre taper dans ma pizza sans me demander etc je l aurai déja embrouillé severe car ca passerai pas la j ai juste l impression que le type il se rend pas compte que c est un petit casse couille des fois

Je comprends pas pourquoi vous compliquez tout jusqu'à rendre la situation insupportable.

Ca te trouerais le cul de lui dire "Non j'ai trop froid" quand il te dit "on ouvre la fenêtre" ou "non j'ai trop chaud" quand il veut allumer le chauffage et toi non ?

On dirait un inadapté social, même un truc aussi simple qu'exprimer un avis a son pote c'est compliqué bordel

Le 08 décembre 2023 à 07:40:12 :
Faut lui en parler, t'as droit d'avoir ta position surtout chez toi. Il est pas sensé se vexer, c'est un ami

Si il se vexe, si c'est le genre "d'ami" à qui on ose pas dire par peur de la réaction bah c'est pas ton ami tout simplement
Tu traînes avec lui en espérant qu'il te jette pas pour quelqu'un de plus cool ou autre

Le 08 décembre 2023 à 07:42:41 :
Khey, prétexte des trucs pour pas pouvoir l'inviter
C'est ce que j'ai fait un moment, car j'avais des potes qui se mettaient beaucoup trop à l'aise

Une fois j'ai un pote qui se mettait tellement à l'aise qu'il a squatté chez moi alors que j'étais pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mes parents lui ont ouvert direct par habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

nan alors ca nan je suis pas comme ca mon khey moi c est soit je prend sur moi pour les petits truc soit je lui dis ses 4 verites je suis pas du genre a esquiver ca serai faux cul

Le 08 décembre 2023 à 07:45:28 :
Je comprends pas pourquoi vous compliquez tout jusqu'à rendre la situation insupportable.

Ca te trouerais le cul de lui dire "Non j'ai trop froid" quand il te dit "on ouvre la fenêtre" ou "non j'ai trop chaud" quand il veut allumer le chauffage et toi non ?

On dirait un inadapté social, même un truc aussi simple qu'exprimer un avis a son pote c'est compliqué bordel

Quand tu t'es trop habitué à dire oui, c'est dur de dire non khey. On a souvent peur du conflit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
celestoons2
Date de création
8 décembre 2023 à 07:23:46
Date de suppression
9 décembre 2023 à 05:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 343