mon pote est trop alaise chez moi
Suppriméà la limite tu le prends sur le ton de l'humour mais te laisse pas marcher dessus
dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi pas
si ça se trouve c'est le but
Le 08 décembre 2023 à 07:28:14 :
bah tu t'imposes un peu plus
à la limite tu le prends sur le ton de l'humour mais te laisse pas marcher dessus
je pense pas que on puisse parler de se faire marcher dessus dans ce cas la tu sais je pense pas que il le fasse expres c est dans sa nature d etre une sorte de petit prince car couvert par ses parents depuis petit probablement ( ce qui n est pas mon cas du tout) mais ouais clairement moi je suis le genre de personne qui ne dis rien et qui garde trop les choses pour lui puis qui des fois relache ses frustrations de maniere disproportionée d un coup... apres je pense que inconsciemment je lui passe beaucoup de choses a lui car quand je suis arrivé en ville et que j ai demenage je connaisais personne j etais h24 sur le forum et j ai jamais eu beaucoup d amis du coup j ai peut etre une peur inconsciente de me retrouver seul a nouveau je sais pas
Le 08 décembre 2023 à 07:29:25 :
dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi passi ça se trouve c'est le but
no troll svp les 0 tout vous risquez pas d avoir ce probleme c est sur
Le 08 décembre 2023 à 07:34:30 :
Le 08 décembre 2023 à 07:29:25 :
dis lui de se déshabiller s'il a chaud, et fais de même pourquoi passi ça se trouve c'est le but
no troll svp les 0 tout vous risquez pas d avoir ce probleme c est sur
bah c'est sur perso je l'aurais déjà déshabillé pour qu'il ait moins chaud
C'est bizarre de dire c'est mon ami mais surtout car j'ai que lui.
Si tu en avais d'autres, ça le resterai ?
Si il est toxique mieux vaut rester seul honnetement.
Après sur le fait quil est trop à laise, faut lui dire. Garder pour sois c'est pas bon car un moment ça va peter et tu va regretter
Le 08 décembre 2023 à 07:36:16 :
apres clairment les gars je pourrais l embrouiller hein mais ca va me servir a quoi ? passer mes vendredi soir solo comme un connard comme a l epoque pour une histoire de chauffage
Discours de femme battue ca
Le 08 décembre 2023 à 07:39:23 :
C'est bizarre de dire c'est mon ami mais surtout car j'ai que lui.
Si tu en avais d'autres, ça le resterai ?Si il est toxique mieux vaut rester seul honnetement.
Après sur le fait quil est trop à laise, faut lui dire. Garder pour sois c'est pas bon car un moment ça va peter et tu va regretter
bah j ai beaucoup de connaisances/potes mais un seul ami (lui) et vous vous doutez bien que y a enormement de positif qui compense le negatif hein sinon je l aurai déja nié mais ouais clairement il commence a me casser les couilles par raport a ca va falloir que j ai une discussion avec
Le 08 décembre 2023 à 07:39:59 :
Le 08 décembre 2023 à 07:36:16 :
apres clairment les gars je pourrais l embrouiller hein mais ca va me servir a quoi ? passer mes vendredi soir solo comme un connard comme a l epoque pour une histoire de chauffageDiscours de femme battue ca
je suis d accord et pas d accord avec toi mec... car si il fesai vraiment des truc de fou genre taper dans ma pizza sans me demander etc je l aurai déja embrouillé severe car ca passerai pas la j ai juste l impression que le type il se rend pas compte que c est un petit casse couille des fois
Je comprends pas pourquoi vous compliquez tout jusqu'à rendre la situation insupportable.
Ca te trouerais le cul de lui dire "Non j'ai trop froid" quand il te dit "on ouvre la fenêtre" ou "non j'ai trop chaud" quand il veut allumer le chauffage et toi non ?
On dirait un inadapté social, même un truc aussi simple qu'exprimer un avis a son pote c'est compliqué bordel
Le 08 décembre 2023 à 07:40:12 :
Faut lui en parler, t'as droit d'avoir ta position surtout chez toi. Il est pas sensé se vexer, c'est un ami
Si il se vexe, si c'est le genre "d'ami" à qui on ose pas dire par peur de la réaction bah c'est pas ton ami tout simplement
Tu traînes avec lui en espérant qu'il te jette pas pour quelqu'un de plus cool ou autre
Le 08 décembre 2023 à 07:42:41 :
Khey, prétexte des trucs pour pas pouvoir l'inviter
C'est ce que j'ai fait un moment, car j'avais des potes qui se mettaient beaucoup trop à l'aiseUne fois j'ai un pote qui se mettait tellement à l'aise qu'il a squatté chez moi alors que j'étais pas là
nan alors ca nan je suis pas comme ca mon khey moi c est soit je prend sur moi pour les petits truc soit je lui dis ses 4 verites je suis pas du genre a esquiver ca serai faux cul
Le 08 décembre 2023 à 07:45:28 :
Je comprends pas pourquoi vous compliquez tout jusqu'à rendre la situation insupportable.Ca te trouerais le cul de lui dire "Non j'ai trop froid" quand il te dit "on ouvre la fenêtre" ou "non j'ai trop chaud" quand il veut allumer le chauffage et toi non ?
On dirait un inadapté social, même un truc aussi simple qu'exprimer un avis a son pote c'est compliqué bordel
Quand tu t'es trop habitué à dire oui, c'est dur de dire non khey. On a souvent peur du conflit
Données du topic
- Auteur
- celestoons2
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 07:23:46
- Date de suppression
- 9 décembre 2023 à 05:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC