Top Titres 2023 sur Spotify
D'ailleurs même si tu descendais au top 20 je connais quasi aucun artiste AYA
Le 12 décembre 2023 à 16:56:17 :
Ah ouais ça fait peur.
La france est foutu
Même Flowers de Miley a 100x plus de mérite que ce genre de...musique ?
Je peux plus l'écouter ils te l'ont enfoncé dans les oreilles à la radio pendant 3 mois jpp mais c'est un bon son oui.
On a un PUTAIN d'outil qu'est spotify, avec toutes les discographies entières d'une infinité d'artistes. C'est un truc de zinzolin, tout ça avec une bonne qualité de son et en illimité. On peut découvrir pleins de genres, d'artistes, de styles différents. Partout ou on veut.
Mais la plupart des jeunes vont payer un abonnement pour écouter jul et plk
Le 12 décembre 2023 à 16:58:36 :
D'ailleurs même si tu descendais au top 20 je connais quasi aucun artiste AYALe 12 décembre 2023 à 16:56:17 :
Ah ouais ça fait peur.
La france est foutu
Même Flowers de Miley a 100x plus de mérite que ce genre de...musique ?Je peux plus l'écouter ils te l'ont enfoncé dans les oreilles à la radio pendant 3 mois jpp mais c'est un bon son oui.
J'ai pas la radio, mais niveau musical comparé aux autres trucs du top, c'est de la musique au moins..
Le 12 décembre 2023 à 16:59:17 :
On a un PUTAIN d'outil qu'est spotify, avec toutes les discographies entières d'une infinité d'artistes. C'est un truc de zinzolin, tout ça avec une bonne qualité de son et en illimité. On peut découvrir pleins de genres, d'artistes, de styles différents. Partout ou on veut.Mais la plupart des jeunes vont payer un abonnement pour écouter jul et plk
Surtout que la plupart des gens BOUCLENT sur 5 ALBUMS et claquent 150€ par an au lieu d'acheter les CDs
Données du topic
- Auteur
- MiamiDrive
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:45:11
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60