Topic de planeteforum12 :

Ça vous dérange de manger Halal ?

Ca existe vraiment le halal dans l'industrie en France ? J'achète halal mais j'y crois pas du tout vu que c'est l'usine. M'étonnerait pas que ce soit juste un barbu qui tue la bite rapidement en faisant un mot maxi

Le 12 décembre 2023 à 16:21:05 :
Non je suis Muslim.

Logique.

Tu peux comprendre que ça puisse déranger des gens de manger halal ?

Si je le sais non comme lorsque je partage un repas avec des amis musulmans, si on me l'impose à mon insu ça me dérange.
Oui car ça finance un culte que je ne souhaite pas financer.

Le 12 décembre 2023 à 16:21:53 :
Ca existe vraiment le halal dans l'industrie en France ? J'achète halal mais j'y crois pas du tout vu que c'est l'usine. M'étonnerait pas que ce soit juste un barbu qui tue la bite rapidement en faisant un mot maxi

Ahi la faute de frappe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[16:22:05] <planeteforum12>

Non je suis Muslim.

Logique.

Oui je comprends, mais je préfèrerais toujours manger halal si possible

En tant que musulman , la viande casher nous est aussi permise :oui: .

Sinon , non sa me dérange pas :hap: .

Les seuls gens que sa offusque , c'est juste des facho qui sont écœurer d'avoir faire rentrer en eux une chose qui les répugne ou bien les écolo wokiste qui pense que pendant l'abatage, le boucher c'est masturber de joie et de barbarie sur le sang sortant des jugulaire de l'animal :hap: .

Le 12 décembre 2023 à 16:22:31 :
Oui car ça finance un culte que je ne souhaite pas financer.

Quand on mange halal on finance le culte musulman ?

Le 12 décembre 2023 à 16:22:44 :

Non je suis Muslim.

Logique.

Ok logique.

Je mange rarement halal, sauf quand je vais (rarement) dans un kebab on te l'impose :mort:

Le 12 décembre 2023 à 16:23:21 :

Les seuls gens que sa offusque , c'est juste des facho qui sont écœurer d'avoir faire rentrer en eux une chose qui les répugne ou bien les écolo wokiste qui pense que pendant l'abatage, le boucher c'est masturber de joie et de barbarie sur le sang sortant des jugulaire de l'animal :hap: .

C'est pas une question d'être facho, si on te fait bouffer du halal sans te le dire c'est un manque de respect.

C'est comme si je te présentais de la viande non halal en te la faisant passer pour halal.

[16:24:16] <planeteforum12>

Non je suis Muslim.

Logique.

Ok logique.

:hap: pas compliqué je pensais t'allais me démarrer sur le topic

Oui, non pas pour la pratique sur l'animal mais pour le lobbies du Halal qui ont été accusé de financer certains groupes terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne savais pas.

on devrait interdire halal et casher mais on est trop gentils (soumis) :hap:

Le 12 décembre 2023 à 16:24:46 :

Le 12 décembre 2023 à 16:23:21 :

C'est pas une question d'être facho, si on te fait bouffer du halal sans te le dire c'est un manque de respect.

C'est comme si je te présentais de la viande non halal en te la faisant passer pour halal.

Bien sur , je parle des gens qui s'offusque et sont déraisonnable face a la présence de viande halal :hap: ...

j'ai déjà vue une facho pleurer de haine devant le rayon halal de mon Auchan pendant le ramadan en scandant la cruauté et la barbarie des musulman :hap:

Le fait que ce soit hallal, en soit je m'en branle.
Maintenant dans les faits hallal = bouffe la plus basse possible en terme de qualité + l'hygiène désastreuse des vendeurs de hallal.
Donc je n'en mange pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 décembre 2023 à 16:24:57 :

[16:24:16] <planeteforum12>

Non je suis Muslim.

Logique.

Ok logique.

:hap: pas compliqué je pensais t'allais me démarrer sur le topic

J'ai juste envie de poser des questions et d'avoir l'avis des forumeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
planeteforum12
Date de création
12 décembre 2023 à 16:20:49
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 269