Topic de LePetitPuant :

[FIN DE PARTIE] Israël envisage d’inonder les tunnels de Gaza avec de l’eau de mer

Supprimé

Le 05 décembre 2024 à 23:31:43 :
A vomir les messages

Tu ne peux pas reprocher aux gens leur indifférence vis-à-vis d'un conflit exotique qui se situent à des milliers de kilomètres

Le 05 décembre 2023 à 12:51:26 :
C'est pas dangereux pour les sols? L'eau de mer ca bouffe bien le sol quand meme.

Car bon, le plan final c'est de reprendre la terre, on imagine qu'ils veulent pas trop flinguer leur futur territoire

Pas plus qu'un tsunami par exemple, la terre va être un poil plus salé pendant quelques temps mais ça ne va pas avoir de conséquences durable

Vous ave déjà vu ce qu'il se passe quand on inonde un tunnel du hamas?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716244319-krouik0.png

Le 05 décembre 2024 à 23:35:11 :

Le 05 décembre 2023 à 12:51:26 :
C'est pas dangereux pour les sols? L'eau de mer ca bouffe bien le sol quand meme.

Car bon, le plan final c'est de reprendre la terre, on imagine qu'ils veulent pas trop flinguer leur futur territoire

Pas plus qu'un tsunami par exemple, la terre va être un poil plus salé pendant quelques temps mais ça ne va pas avoir de conséquences durable

La terre est déjà salée par les larmes

Le 05 décembre 2024 à 23:40:24 :
Si des terroristes avaient massacré mon village et menacé ma nation entière, je considérerais que ce serait la moindre des choses de détruire leur terrier
Soutien inconditionnel total absolu éternel à Israël

donc logiquement tu soutiens aussi Assad dans sa lutte contre les djihadistes

Soutient total à la palestine contre le terrorisme israélien

Données du topic

Auteur
LePetitPuant
Date de création
5 décembre 2023 à 12:32:22
Date de suppression
15 décembre 2024 à 14:49:00
Supprimé par
Modération ou administration