Topic de groovyvibe :

Je vais jamais grandir

Supprimé
  • 1

Les kheys je crois que je vais jamais grandir, je suis encore à la fac j’ai 25 et concrètement je suis satisfait de comment je vis actuellement.

C’est à dire, j’ai juste un petit taff étudiant qui me fait gagner très peu, j’ai pas beaucoup d’heures mais avec de la patience j’arrive à mettre de côté pour m’acheter à peu près ce que je veux. :(

Je vais presque jamais à la fac, je prépare mes cours moi même depuis chez moi et ça passe.

Je suis en couple et je sens que petit à petit ma copine veut que j’évolue, que je sois plus responsable.

Le truc c’est que les kheys je vous jure que j’en ai rien à foutre, avec un PC, un bon écran, je refais le monde et je me sens très bien. :hap:

J’ai pas besoin de plus, sauf que évidemment la pression de la société veut qu’on soit actif à faire du 8h-17h et construire son foyer.

Je crois que je l’accepterai jamais, j’ai limite envie de rester un gosse toute ma vie. J’ai déjà une vision de la vie où pour moi c’est déjà tellement court et pour moi l’humanité c’est une vaste blague.

On prend tout ça très à cœur, mais pour moi l’humanité c’est juste un grain de poussière à l’échelle de l’univers et sur l’échelle de la vie. C’est absurde.

Donc pour moi les discours d’ ‘’Alphas’’ qui se battent pour percer pour soit disant connaître le paradis sur terre, ça me fait bien marrer. :rire2:

Bah tant tu ne subis pas et que tu es conscient de cette "immaturité" je vois pas le problème. Après quand tu parles des responsabilités, ça concerne quoi ?

Le 07 décembre 2023 à 23:20:24 :
Bah tant tu ne subis pas et que tu es conscient de cette "immaturité" je vois pas le problème. Après quand tu parles des responsabilités, ça concerne quoi ?

En vrai j’ai dit responsabilité mais j’aurai plutôt dû dire ‘’maturité’’. À noter que c’est des choses que j’explique à ma copine.

Et je lui déjà dit que je comprendrai qu’elle se barre sauf qu’elle a espoir que j’aie un déclic.

Mais pour le moment c’est loin d’être le cas.

Le 07 décembre 2023 à 23:24:26 :

En vrai j’ai dit responsabilité mais j’aurai plutôt dû dire ‘’maturité’’. À noter que c’est des choses que j’explique à ma copine.

Et je lui déjà dit que je comprendrai qu’elle se barre sauf qu’elle a espoir que j’aie un déclic.

En vrai si tu veux du long terme essaye de faire des efforts khey. Essaye de trouver un équilibre :ok:
Après même si on parle d'immaturité tu veux juste une vie à la cool sans prise de tête :(

J'espère que quand tu es en bonne compagnie tu arrives à grandir

Le 07 décembre 2023 à 23:26:45 :

Le 07 décembre 2023 à 23:24:26 :

En vrai si tu veux du long terme essaye de faire des efforts khey. Essaye de trouver un équilibre :ok:
Après même si on parle d'immaturité tu veux juste une vie à la cool sans prise de tête :(

C’est plus que ça khey, j’ai de la peine à accepter le monde du travail et de devoir être au travail 90% de mon temps.

Alors que c’est quelque chose de banal, mais moi quitte à galérer je préfère vivre comme un ermite.

• 1

Données du topic

Auteur
groovyvibe
Date de création
7 décembre 2023 à 23:15:56
Date de suppression
16 décembre 2023 à 08:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8