Pas de GTA 6 sur PC + Source OFFICIELLE
SuppriméLe 06 décembre 2023 à 11:08:09 :
C'est un bon rappel
Le pc Master race oui
Mais sur tout les joueurs PC combiens peuvent faire tourner les jeu mieux qu'une ps5 ?
Combiens de PC font tourner Rdr2 ne serai-ce qu'en 30 fps
Combiens font tourner le dernier call of en 60 fps...
Etc
Je suis Pro PC mais j'ai toujours dit cette vérité. Le monde du JV c'est clairement celui des consoles. Toutes les grandes avancés technique de l'histoire du JV viennent des consoles et ce sera toujours le cas. Quand tu as 100 millions de consoles sur le marché, c'est évident que l'optimisation sera bien supérieur.
En revanche, si tu prends ton temps et que tu peux te l'offrir, les jeux consoles finissent toujours par devenir meilleur sur PC. Surtout depuis les game pass et autres.... Sony qui vends ses jeux sur PC, je n'aurais pas cru voir ca avant une bonne dizaine d'année.
Ils le rendront disponible sur pc de toute manière, le gta rp a permis trop de vente, la config c'est juste une excuse
Le 05 décembre 2023 à 12:17:22 Hemdal a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 12:14:54 :
Sur pc on aura la vraie version optimiséeVous n'aurez rien si ce n'est un lumbago à cause de votre posture courbée sur votre ordinateur pendant que les joueurs console s'amuseront pendant des millier d'heures.
Ah oui les joueurs console jouent debout c'est vrai
Le 06 décembre 2023 à 11:11:17 :
Le 06 décembre 2023 à 11:08:09 :
C'est un bon rappel
Le pc Master race oui
Mais sur tout les joueurs PC combiens peuvent faire tourner les jeu mieux qu'une ps5 ?
Combiens de PC font tourner Rdr2 ne serai-ce qu'en 30 fps
Combiens font tourner le dernier call of en 60 fps...
EtcJe suis Pro PC mais j'ai toujours dit cette vérité. Le monde du JV c'est clairement celui des consoles. Toutes les grandes avancés technique de l'histoire du JV viennent des consoles et ce sera toujours le cas. Quand tu as 100 millions de consoles sur le marché, c'est évident que l'optimisation sera bien supérieur.
En revanche, si tu prends ton temps et que tu peux te l'offrir, les jeux consoles finissent toujours par devenir meilleur sur PC. Surtout depuis les game pass et autres.... Sony qui vends ses jeux sur PC, je n'aurais pas cru voir ca avant une bonne dizaine d'année.
C'est évident vu que tu peut booster ton PC et le mettre à jour avec de nouveau composants + modifier des fichier
Donc au fur et à mesure oui un jeu sera plus abouti sur pc
Le 06 décembre 2023 à 11:12:29 :
Le 06 décembre 2023 à 11:11:31 :
Les pc avec dix fois la puissance d'une console n'est pas assez puissanteRockstar a annoncé que le jeu tournera à 60fps en full HD sur PlayStation
Ils ont également annoncé que le jeu tournera à 0 fps en 0p sur PC
Vous pouvez à peine effleurer la 2K alors la 4K j'en parle même pas
laissez les consolow il n'on que ça comme argument ..
beta testeur d'un ans sa me dérange pas
Le 06 décembre 2023 à 11:12:29 :
Le 06 décembre 2023 à 11:11:31 :
Les pc avec dix fois la puissance d'une console n'est pas assez puissanteRockstar a annoncé que le jeu tournera à 60fps en full HD sur PlayStation
Ils ont également annoncé que le jeu tournera à 0 fps en 0p sur PC
Full hd, bo goss
Et 60fps ça sert à rien, l'oeil ne voit que 24 fps
Les consolow qui tombent pour le marketing
Le 06 décembre 2023 à 11:13:18 :
Le 06 décembre 2023 à 11:11:11 :
Le 06 décembre 2023 à 11:10:39 :
Il sera sur pc supTu sais pas lire ?
Putain les pro PC ne savent même pas LIRETe fais pas plus bête que tu ne l'es.
Il sortira sur PC un an plus tard, comme pour GTA5 et RDR2.
Et comme RDR1 ?
Je rappelle qu'ils l'ont sorti sur SWITCH y'a encore quelques mois
C'est fini, Rockstar en a marre des joueurs PC qui hack, qui téléchargent tout illégalement et qui se sentent impuni, maintenant c'est fini
Et le mieux c'est que pour GTA 6, Rockstar est partenaire avec Sony
Le 06 décembre 2023 à 11:14:56 :
Tant mieux les pcistes sont des éternels insatisfaits qui en plus plombe la note d'un jeu pour la moindre détection dalliasing.
Oui et c'est tous des hackers, Rockstar en a marre, c'est fini cette fois
Au lieu d'acheter le contenu, ils téléchargent tout illégalement et ils vont se plaindre ensuite que personne ne veut d'eux
Le 05 décembre 2023 à 11:59:06 :
https://twitter.com/Rockstar_Mag/status/1731835216329597219OWNED !
Rockstar a dit
"Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner l'Univers de GTA 6, c'est pourquoi il sera uniquement sur plateforme consoles qui sont faites POUR jouer, contrairement aux PC, un PC, c'est pour travailler, y'a que les gros nerds qui jouent sur PC !"OWNED LES PROPC !!!!
OH PUTAIN C'EST TROP BON !
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!
J'ADORE, OH PUTAIN J'ADORE !
Take Two Interactive confirme par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que #GTAVI est attendu pour 2025 sur PS5 et Xbox Series X/S.
La version PC n'est pas encore mentionnée. Aucun jour et aucun mois de sortie précisé
La ddb est partie
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88SFR
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 11:59:06
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 332