Topic de Nyaoha :

Comment on est défaillants à la FAC ?

  • 1
En fait dans une matière j'ai loupé 2 cours dans une matière 1 qui est noté CM sur l'Edt mais la prof fait quand même l'appel et 1 TD, je risque ou pas ? Ou ils s'en foutent des absences à l'université ?
Tant que tu viens aux exams et à la majorité des TD c'est bon
Je vois mais on dirait que ça change selon les fac, dans mon ancienne fac je sais qu'ils s'en foutaient réellement y avait jamais d'appels mais la j'ai un doute, j'ai envoyé un mail dans le doute car mon réveil a pas sonné mais bon je sais pas si ça peut justifier l'absence...
Absence au TD c’est pas une habitude à prendre
Donc là si ca se trouve tu vas aller 6 mois a la fac pour rien et en prime tu vas redoubler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
J'ai seulement loupé 1 cm et 1 td dans cette matière normalement donc bon :( et je vais faire justifier celle de ce matin
Dans ma fac tu loupes un TD sans justificatif c'est mort t'es défaillant
Après c'est en théorie car des profs font pas l'appel et osef
Mais j'ai connu des tarés qui faisaient l'appel en CM
Oui justement la prof fait l'appel en CM mais bon c'est la seule prof de toute la fac à faire lappel tout court donc je me demande si ça compte vraiment les autres profs font même pas l'appel en TD

Bah je comprends pas trop veux qui font l'appel en CM parce que c'est pas obligatoire de base
Je ne sais pas si il existe des facs avec cm obligatoire mais c'est un beau bordel

Après nous c'est facile on est une promo de 10 en L2

  • 1

Données du topic

Auteur
Nyaoha
Date de création
8 décembre 2023 à 08:37:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306