Topic de Nasi6010 :

Question chômage

  • 1

Salut à tous

Est-ce que par exemple si je quitte mon cdi de 3ans et qu'ensuite je retravaille dans un job à la con pendant 3 mois mes prochains droits au chômage calculeront aussi mon chômage par rapport à ces 3 ans ?

Oui, c'est calculé sur ton temps de travail, peu importe si tu change de boites entre temps.
Par contre, il faut faire rupture conventionnelle car je crois que démission t'a pas de chomage

Par contre, il faut faire rupture conventionnelle car je crois que démission t'a pas de chomage

:d) justement c'est pour ça

Si par exemple je ne suis ni licencié ni rupture conventionnelle donc démission pas le droit au chômage mais si je démissionne et que je signe un cdd de 3 mois et que je réouvre mes droits au chômage est-ce le chômage que je toucherais prendra en compte le fait que j'ai travaillé 3ans avant dans le chômage qu'ils me donneront au niveau de la durée à laquelle je peux rester au chômage puis sur le versement.

Le 08 décembre 2023 à 07:55:58 :
Par contre, il faut faire rupture conventionnelle car je crois que démission t'a pas de chomage

:d) justement c'est pour ça

Si par exemple je ne suis ni licencié ni rupture conventionnelle donc démission pas le droit au chômage mais si je démissionne et que je signe un cdd de 3 mois et que je réouvre mes droits au chômage est-ce le chômage que je toucherais prendra en compte le fait que j'ai travaillé 3ans avant dans le chômage qu'ils me donneront au niveau de la durée à laquelle je peux rester au chômage puis sur le versement.

Je pense que tu n'aura que 3 mois ... Mais j'en suis pas sur du tout.
En principe la démission t'interdit d'avoir le chomage, t'es années travaillées sont perdues, c'est trop facile sinon.

Des kheys qui ont déjà négocié une rupture conventionnelle?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nasi6010
Date de création
8 décembre 2023 à 07:51:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 120