Topic de PetitFrere1 :

Les PROPOS de DEPARDIEU concernant le VIOL

Supprimé
  • 1

Oui j'ai eu plein de viols, trop pour les compter. Il n'y a rien de mal à ça. Les filles veulent être violées.

1978 - Presse américaine

Enfin, ça n'existe pas vraiment, les viols. C'est juste une fille qui se met dans une situation dans laquelle elle veut être. La violence n'est pas commise par ceux qui agissent mais par les victimes, celles qui permettent que cela arrive en se mettant dans ces circonstances.

En 1981, dans le magazine "lui", Depardieu raconte qu'il participait à des viols collectifs sur des filles de 14 ans, qu'ils attrapaient avec ses copains de l'époque :

Dans les colonnes du magazine Lui, en 1981, Gérard Depardieu se confie sur son enfance. "On a aussi violé beaucoup de filles ensemble", déclare-t-il, évoquant ses activités avec ses copains de l'époque. "Vous avez vous-même participé à ces viols collectifs ?", lui demande le journaliste. La réponse de Depardieu est accablante : "Oui, mais je passais après tout le monde parce que j’étais gamin. La fille disait : 'Viens qu’on en finisse, y’en a marre !'.

Après dire viol, je sais pas si c'était vraiment ça. C'était une activité de groupe pour appartenir à la bande, vous voyez ?

https://www.europe1.fr/people/gerard-depardieu-lacteur-a-deja-reconnu-avoir-participe-a-des-viols-trop-pour-les-compter-4218696#:~:text=%22Violer%20des%20femmes%2C%20c',%22tout%20%C3%A0%20fait%20normal%22.
https://www.ladepeche.fr/2023/12/08/gerard-depardieu-viols-agressions-sexuelles-comportements-deplaces-les-nouvelles-revelations-de-complement-denquete-11628624.php
https://www.voici.fr/tele/gerard-depardieu-implique-dans-des-viols-des-lage-de-neuf-ans-les-confidences-glacantes-de-lacteur-zaptv-772997

Soyons sérieux, je suis juste un homme comme les autres. Il y a rien d'extraordinaire, c'est complètement normal de violer une femme quand on est un homme.

Quelle honte pour la France qu'il soit libre :(

Comme polanski :(

Provoc de sa part ? Je déteste le personnage, mais ça me paraît gros d'assumer ça dans les années 90.
Oui oui les mêmes qui vantaient son génie et fermaient les yeux se font inquisiteurs quand c'est un vieil homme hors-jeu. Des mrdes humaines
Il suffit de le regarder 3 secondes pour comprendre que ce type est un porc.
Mais non il répétait son role pour dsk
depardieu a grandi dans quel coin et quel milieu ? parce que ce m'a parait être un truc de taré ce qu'il raconte

Le 12 décembre 2023 à 14:02:59 :
Oui oui les mêmes qui vantaient son génie et fermaient les yeux se font inquisiteurs quand c'est un vieil homme hors-jeu. Des mrdes humaines

Les victimes seraient des merdes humaines mais pas le violeur ? :hap:

Le 12 décembre 2023 à 14:05:45 :

Le 12 décembre 2023 à 14:02:59 :
Oui oui les mêmes qui vantaient son génie et fermaient les yeux se font inquisiteurs quand c'est un vieil homme hors-jeu. Des mrdes humaines

Les victimes seraient des merdes humaines mais pas le violeur ? :hap:

Je crois que c'est pas ce qu'il veut dire. Il souligne que les journaux concernés frappent en général au bon moment - comme s'il y avait des pressions éditoriales pour pas trop accabler le type qui peut encore faire rentrer des milliers de personnes dans une salle de ciné.

Avant par contre, on ferme les yeux.

Des aveux dans la presse mais aucune action du parquet :)
La justice froncaise

Le 12 décembre 2023 à 14:09:03 :
Des aveux dans la presse mais aucune action du parquet :)
La justice froncaise

Non mais après voilà faut le contexte :)

C'est vrai que "j'ai violé des tas de femmes" ça peut avoir énormément de sens différents selon le contexte :)

Le 12 décembre 2023 à 14:17:35 :

Le 12 décembre 2023 à 14:09:03 :
Des aveux dans la presse mais aucune action du parquet :)
La justice froncaise

Non mais après voilà faut le contexte :)

C'est vrai que "j'ai violé des tas de femmes" ça peut avoir énormément de sens différents selon le contexte :)

Contexte ou pas c'est non-utilisable. Ca sert à faire de jolis articles à charge, mais c'est tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
PetitFrere1
Date de création
12 décembre 2023 à 14:00:36
Date de suppression
12 décembre 2023 à 15:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 209