Pourquoi il y a un topic Russie Ukraine
Le 15 décembre 2023 à 05:55:14 :
Tu sais très bien pourquoi
J’attends que le topic fasse 2-3 pages avant de savoir pourquoi
Manière de ne pas brusquer le chauffage, au petit matin ça risque de le dérégler kheyou
Postez des messages d’amour mes kheyous, que le topic reste en page 1 toute la journée au possible
Jusqu’à que quelqu’un poste un lien du topic officiel Israël Palestine comme celui de Russie Ukraine
Après ce que la France a pu vivre au nom de la liberté d’expression, celui qui n’est pas Charlie est punissable par la loi
N’ayez pas peur de poster, vous avez le droit de dire que vous ne savez pas pourquoi, que vous ne comprenez pas pourquoi
En France, la France passe en premier, que l’on dise Amen ou Amin
En France la liberté d’expression est totale en dehors du racisme et de la discrimination, louée soit la République
Le topic est passé de 11 a 9 a 6 a 3 connectés
Il faut croire que personne n’a de réponse
Le 15 décembre 2023 à 06:11:53 :
Le vert fait bugguer le mode sombre du site. Question technique.
Étrange quand on sait que le vert est considérée comme la couleur de l’espoir, mais c’est vrai que c’est le seul élément présent dans aucun des trois états cités du topic, ça doit être le vert qui dérange
Merci au 3ème connecté qui est arrivé quand j’écrivais le message précédent
J’ai toujours pensé que les français, à défaut d’être des hypogriffes (la bête ailé dans Harry Potter 3, pas hypocrites !!!), étaient majoritairement intelligents, de part sa multiplicité dans le langage telle que le vouvoiement ou sa conjugaison, sans parler de la richesse que peuvent avoir le sens des mots selon l’idée transmise, le nombre de synonymes capables de varier de définition est juste incroyable, c’est à mes yeux, le premier signe distinctif d’intelligence, il y a les langues sémitiques, le mandarin qui existent depuis longtemps, mais aucun n’a la profondeur du français, ce n’est pas pour rien que le français est considéré comme l’une des langues les plus compliquées, et que l’espagnol ou l’italien nous paraît si aisé
Et puis
Le 15 décembre 2023 à 06:45:20 :
Il y en a eu plusieurs mais comme le Hamas se prend des branlées en permanence les pro-Palestine désertent ou font couler le topic en spammant des pavés antisémites à chaque fois
Ah oui ? Tu es le seul à avoir un avis bien tranché, tu peux nous en dire plus s’il te plaît ?
Le 15 décembre 2023 à 06:42:35 :
C est pas très intéressant c est completement asymetrique comme guerre. T as pas eu de topic sur la guerre au mali à l'époque de Serval ou au Yemen non plus.
Et puistu sais bien
Tu deconnes? La guerre dure depuis 80 ans, c’est tellement plus important que Russie Ukraine qu’on n’en parle plus du tout et qu’ils songent à trouver un accord avec la Russie après avoir voulu faire chuter leur économie selon notre Almadeus Wolfsgang
Le 15 décembre 2023 à 06:45:20 Ummitepetit a écrit :
Il y en a eu plusieurs mais comme le Hamas se prend des branlées en permanence les pro-Palestine désertent ou font couler le topic en spammant des pavés antisémites à chaque fois
C'est plutĂ´t les bots israel qui mass DDB
Données du topic
- Auteur
- ShaadiMillenium
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 05:50:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25