Je suis tombé dans la BOUCLE JACK LE FOU !!
SuppriméLe 08 décembre 2023 à 22:15:06 CerveauDeCell a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 22:12:58 :
C'est un mec limité intellectuellement qui débat avec des mecs encore plus limités que luiEuh non, le mec est très intelligent, si tu te crois meilleur que lui, va débattre contre lui, on verra le résultat. Même quand il est face à des athées il les manges
Face à delavier (donc un crétin) il a raconté de la merde sur la philo, il ne m'intéresse pas il a l'air archi con
Le 08 décembre 2023 à 22:15:06 :
C'est un mec limité intellectuellement qui débat avec des mecs encore plus limités que luiEuh non, le mec est très intelligent, si tu te crois meilleur que lui, va débattre contre lui, on verra le résultat. Même quand il est face à des athées il les manges
C'est pas de l'intelligence, le gars boucle 24/7 sur des débats islamiques c'est logique qu'il soit bon dedans
Le 08 décembre 2023 à 22:20:43 Blarda31 a écrit :
C'est pas de l'intelligence, le gars boucle 24/7 sur des débats islamiques c'est logique qu'il soit bon dedans
Voila c'est comme majid oukacha, dès qu'il sort de la critique du coran il est con comme ses pieds
Le 08 décembre 2023 à 22:20:43 :
Je m'en fout qu'il soit bon ou non sur les débats islamiques. Je te dis que le mec est intelligent.
Je suis ingénieur, je ne pense pas être un demeuré non plus, et je sais reconnaître un mec intelligent. Le mec quand il a des opposants, il analyse très rapidement leur répartie et sait très rapidement comment les piéger, si ça ce n'est pas une preuve d'intelligence, c'est quoi ?
Le 08 décembre 2023 à 10:05:20 :
La réponse est 9 ans au passage
C'est l'âge de consommation (le premier rapport sexuel) ça, pas celui du mariage.
Nonobstant la source c'est la biographie du prophète par ibn Ishaq (qui a fait toute la biographie des qraysh jusqu'aux abassides) mais celle de Kathir dit pas ça, il parle de 8 ans pour le mariage.
Enfin 8 ou 9 ans en tout cas pour le rapport sexuel sûrement.
C'est un mec limité intellectuellement qui débat avec des mecs encore plus limités que luihttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Euh non, le mec est très intelligent, si tu te crois meilleur que lui, va débattre contre lui, on verra le résultat. Même quand il est face à des athées il les manges
boucler = bonne chose le golem
quand tu parles de chose que tu connais c'est normal que tu boucle
Le 08 décembre 2023 à 22:25:52 CerveauDeCell a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 22:20:43 :
Je m'en fout qu'il soit bon ou non sur les débats islamiques. Je te dis que le mec est intelligent.
Je suis ingénieur, je ne pense pas être un demeuré non plus, et je sais reconnaître un mec intelligent. Le mec quand il a des opposants, il analyse très rapidement leur répartie et sait très rapidement comment les piéger, si ça ce n'est pas une preuve d'intelligence, c'est quoi ?
Au mieux c'est un bon rhétoricien, je préfère juger de l'intelligence de quelqu'un en dehors des débats qui ne servent quasiment jamais à rien
Il est pas mal et intelligent, mais je le trouve surcoté
par exemple face à delavier il a parlé comme un sophiste, si on l'écoute d'après sa vision de la philosophie socrate ne serait pas un vrai philosophe parce qu'il a pas lu tel livre de kant ou je sais pas qui sur les principes de la rationalité
Et comment tu fais pour être bon en rhétorique sans être intelligent ?
Et d'ailleurs, c'est quoi ta méthodologie ?
Données du topic
- Auteur
- jebaizlesm0d0
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 19:38:41
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 22:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC