Vous acceptez une mère célibataire si elle passe tout les autres critères?
Le 15 décembre 2023 à 03:16:22 :
Faut être le plus gros des cuck pour élever l'enfant d'un autres, le mec a tellement souillé la meuf qu'il a pu créer la vie, c'est le vice ultime aya, et vous allez élever de tout votre amour cette engendrice ? Respectez vous les cuck ce n'est pas un plan d'avenir
C’est ce que j’ai dit à un pote qui c’était mis avec une jeune milf, il m’a fait la gueule 3 mois avant de se rendre compte que j’avais raison et qu’elle ne cherchais que l’argent
Le 15 décembre 2023 à 03:24:53 :
Le 15 décembre 2023 à 03:21:57 Cancre53 a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 03:20:30 :
Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
> Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
> Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
>
> Si vous avez des questions
Voleur d'enfant !
Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
Respect khey
J'ai surtout conscience que je suis tombé sur le cas rare, car de manière générale les kheys ont raison, les mères célibataires c'est les problèmes, je le vois autour de moi.
C'est souvent corrélé au niveau d'étude de la femme en question j'ai l'impression
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
De celui du gamin (et donc de l'âge où elle l'a eu...)Plus la mère l'aura eu jeune et plus ce sera un problème au quotidien et encore pire dans le futur
Elle a 32ans (no wall), et a eu sa fille à 26.
J'ai 31 ans.
Le 15 décembre 2023 à 03:24:22 Antadriel a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 03:14:26 :
Le 15 décembre 2023 à 03:11:08 Coffejadore a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 02:51:37 :
Le 15 décembre 2023 à 02:49:36 SacocheLacoste a écrit :
Ne jamais s’occuper de l’enfant d’un autre, la règle est universelle peu importe la qualité de la femme en questionSi c’est pour m’occuper du sperme d’un autre homme, autant devenir homosexuel, c’est moins de contrainte
le mec préfère se faire enculer tous les soirs plutôt que d'aller avec une 9/10 catho avec un bambin
et ça vient jouer l'homme avec des principes
un homme justement ça va avec la femme, àa fonde sa famille et ça s'occupe du pauvre bébé qui a perdu son père
Tu te trompes. Il y a pas plus hétéro que ce type. La symbolique a un sens pour lui. On ne voit ça que chez les vrais hétéros. C'est pour ça que les faux hétéros passent leur temps à se demander si avoir envie sucer c'est gay, si bander sur un homme c'est gay, si fantasmer sur un homme c'est gay etc..
Pour lui enfant = incarnation humaine du sperme de l'homme qui a souillée à tout jamais sa femme. Un homme véritablement hétéro est obligé de se mentir à lui même pour ne pas être troublé par la situation. Et bien lui il a dit "Non moi je ne fermerai pas les yeux sur le fait que cet acte soit totalement devirilisant pour moi et profondément gay, et je dois en plus m'occuper d'un chiard ? Bah autant aller jusqu'au bout et épouser un homme au point où on en est ce sera moins hypocrite et il n'y aura pas de chiard au moins "
Ce mec est certainement le type le plus hétéro et viril de tout ce topic
tu racontes n'importe quoi mon gars, et en plus t'as 27 ans
je suis désolé mais avec ton discours + le fait que tu seras sûrement encore puceau à 30 ans... tu devrais faire un travail sur toi même khey, vraiment
va prendre l'air
Ca me choque aussi bordel, ce genre de mentalité ultra mortifère ça m'étonnerait qu'il pense vraiment ce qu'il dit
Beaucoup ici n'ont aucune idée de ce signifie construire une relation, construire une famille.
Quand j'ai lu la question de l'auteur je me suis direct imaginer avoir une super relation avec son gosse, partager des choses avec lui, lui apprendre à jouer aux échecs et en faire un crack. Ce qui ne m'empêchera pas de faire un ou deux autres gosses moi même. On parle d'une meuf parfaite là faut quand même comprendre l'expérience de pensée proposée par l'auteur nom d'un chien, c'est pas si compliqué
Les mecs qui pensent direct au sperme de l'autre homme, wtf, va falloir vraiment sortir de votre chambre un jour et parler à d'autres gens pour de vrai
on parle de la femme de tes rêves, elle a vécu un drame et veut refaire sa vie... j'ai pensé la même chose que toi, je me voyais déjà élever cet enfant comme le mien, et en plus il finirait par avoir un frère ou une soeur, vraiment nous aurions tous une très belle vie de famille
mais ici ça pense seulement au moment où cet enfant a été conçu avec le sperme d'un autre homme
Le 15 décembre 2023 à 03:27:02 Cancre53 a écrit :
> Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
>
> > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
>
> > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
>
> >
>
> > Si vous avez des questions
>
> Voleur d'enfant !
Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
Respect khey
J'ai surtout conscience que je suis tombé sur le cas rare, car de manière générale les kheys ont raison, les mères célibataires c'est les problèmes, je le vois autour de moi.
C'est souvent corrélé au niveau d'étude de la femme en question j'ai l'impression
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
De celui du gamin (et donc de l'âge où elle l'a eu...)Plus la mère l'aura eu jeune et plus ce sera un problème au quotidien et encore pire dans le futur
J'ai 31 ans.
Toi 31
Elle 32
La gamine 6
Pour le coup, ça passe de mon point de vue...
Justement, elle ne l'a pas eu à 18 ans...
Et, relation avec le père ?
Trop parfait, ça pue (mais ça dépend de la relation générale... Depuis combien de temps ils sont séparé... Combien de temps la gamine a connu son père) etc...
Owned by tab...
Je pourrai. Sans rigoler.
Je pratique la baise depuis maintenant 6 ans, de la branlette en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la femme depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me rencontre, lui répondre et lui prouver que j'ai une situation stable dans la vie. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la mère célibataire sera folle de moi. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut séduire une femme avec un beau discours déjà. Avec une mère célibataire c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste des efforts
Le 15 décembre 2023 à 03:31:02 :
Je pratique la baise depuis maintenant 6 ans, de la branlette en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la femme depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me rencontre, lui répondre et lui prouver que j'ai une situation stable dans la vie. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la mère célibataire sera folle de moi. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez baiser quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut séduire une femme avec un beau discours déjà. Avec une mère célibataire c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste des efforts
Le 15 décembre 2023 à 03:31:02 3cmDansLeModo a écrit :
Je pratique la baise depuis maintenant 6 ans, de la branlette en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la femme depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Le 15 décembre 2023 à 03:31:01 :
> Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
> > Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
> >
> > > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
> >
> > > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
> >
> > >
> >
> > > Si vous avez des questions
> >
> > Voleur d'enfant !
>
> Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
>
> ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
Respect khey
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
J'ai 31 ans.Toi 31
Elle 32
La gamine 6Pour le coup, ça passe de mon point de vue...
Trop parfait, ça pue (mais ça dépend de la relation générale... Depuis combien de temps ils sont séparé... Combien de temps la
Ils sont séparés depuis 2 ans.
Le père ne veux plus entendre parler de la fille, il a demandé à perdre ses droits pour ne pas payer de pension, Et sa fille fait des cauchemar de lui, elle en a peur.
Et entre la nana et son ex c'est une catastrophe dans le sens ou ils sont en guerre juridique, non pas pour l'enfant mais à cause de bien achetés en communs, procédure qu'il a lui même entamé contre elle et qu'il est en train de perdre, elle refuse tout contact direct avec lui, ça se gère entre avocats.
Je n'ai aucun soucis à me faire par rapport à ça.
Le 15 décembre 2023 à 03:31:02 :
Mouai 3/10 tu t'es pas foulé
Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.Si vous avez des questions
Voleur d'enfant !
Ah mais c'est pour ça que tu m'as répondu "à ton avis?", t'es le mec en fait, je pensais que t'étais la mère célibataire.
Le 15 décembre 2023 à 03:33:56 Cancre53 a écrit :
> Le 15 décembre 2023 à 03:20:30 :
> > Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
> > > Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
> > >
> > > > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
> > >
> > > > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Si vous avez des questions
> > >
> > > Voleur d'enfant !
> >
> > Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
> >
> > ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
>
> Respect khey
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
J'ai 31 ans.Toi 31
Elle 32
Trop parfait, ça pue (mais ça dépend de la relation générale... Depuis combien de temps ils sont séparé... Combien de temps laIls sont séparés depuis 2 ans.
Le père ne veux plus entendre parler de la fille, il a demandé à perdre ses droits pour ne pas payer de pension, Et sa fille fait des cauchemar de lui, elle en a peur.
Et entre la nana et son ex c'est une catastrophe dans le sens ou ils sont en guerre juridique, non pas pour l'enfant mais à cause de bien achetés en communs, procédure qu'il a lui même entamé contre elle et qu'il est en train de perdre, elle refuse tout contact direct avec lui, ça se gère entre avocats.Je n'ai aucun soucis à me faire par rapport à ça.
visiblement le plus gros problème dans votre relation c'est cette action en justice qui risque de vous faire péter les plombs non ?
les histoires de divorce ça peut vite nuire à la nouvelle relation malheureusement
Le 15 décembre 2023 à 03:37:02 :
> Le 15 décembre 2023 à 03:21:57 Cancre53 a écrit :
> > Le 15 décembre 2023 à 03:20:30 :
> > > Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
> > > > Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
> > > >
> > > > > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
> > > >
> > > > > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Si vous avez des questions
> > > >
> > > > Voleur d'enfant !
> > >
> > > Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
> > >
> > > ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
> >
> > Respect khey
>
> J'ai surtout conscience que je suis tombé sur le cas rare, car de manière générale les kheys ont raison, les mères célibataires c'est les problèmes, je le vois autour de moi.
>
> C'est souvent corrélé au niveau d'étude de la femme en question j'ai l'impression
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
J'ai 31 ans.Toi 31
Elle 32
Trop parfait, ça pue (mais ça dépend de la relation générale... Depuis combien de temps ils sont séparé... Combien de temps laIls sont séparés depuis 2 ans.
Et entre la nana et son ex c'est une catastrophe dans le sens ou ils sont en guerre juridique, non pas pour l'enfant mais à cause de bien achetés en communs, procédure qu'il a lui même entamé contre elle et qu'il est en train de perdre, elle refuse tout contact direct avec lui, ça se gère entre avocats.Je n'ai aucun soucis à me faire par rapport à ça.
visiblement le plus gros problème dans votre relation c'est cette action en justice qui risque de vous faire péter les plombs non ?
les histoires de divorce ça peut vite nuire à la nouvelle relation malheureusement
Je ne m'en occupe pas, elle gère ça comme une grande, c'est son passé avec cet homme, son boulet à elle.
j'avais également été clair là-dessus.
Elle m'en parle car elle a besoin d’extérioriser, je suis quand même là pour ça aussi, mais pour le moment ça n’empiète absolument pas sur notre couple.
> Le 15 décembre 2023 à 03:20:30 :
>
> > Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
>
> > > Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
>
> > >
>
> > > > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si vous avez des questions
>
> > >
>
> > > Voleur d'enfant !
>
> >
>
> > Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
>
> >
>
> > ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
>
> Respect khey
Ca dépend de l'âge...
Du tiens...
De celui de la mère...
J'ai 31 ans.Toi 31
Elle 32
Et entre la nana et son ex c'est une catastrophe dans le sens ou ils sont en guerre juridique, non pas pour l'enfant mais à cause de bien achetés en communs, elle refuse tout contact direct avec lui, ça se gère entre avocats.Je n'ai aucun soucis à me faire par rapport à ça.
Si tu es vraiment sûr de tes sentiments, mais SURTOUT DE SES sentiments (elles ne joue vraiment pas avec toi. Tu n'es vraiment pas un faire valoir, une excuse pour le tribunal pour qu'elle ait une bonne situation ?.... Oui, c'est dur, mais certaines sont comme ça...), alors tient le coup...
Mais bordel, tu vas quand même droit, pleine balle, face à des murs. Ils vont être durs à passer...
Et TU seras toujours le souffre douleur dans cette période...
Ce ne sera pas vraiment contre toi, si elle est sincère et qu'elle a vraiment des sentiments pour toi, mais tu seras quand même LE souffre douleur, l'entre-deux qui permettra de se décharger...
Par contre, avec le temps, plus tard, si tu as tenu et/ou qu'elle se sera rendu compte (après que tu lui ais fait comprendre ta position) que tu es "juste" l'entre-deux, et si tout se fini "bien", tu deviendras son héros. Et le héros de "TA" fille qui sera à ce moment TA fille (sans guillemet !)
Le 15 décembre 2023 à 03:39:13 :
C'est dingue la description correspond à une maman qui est dans la même école que mes enfants, j'ai beaucoup de respect pour elle pour ne pas avoir sombrer elle est présente jamais en retard pour ses enfants, ses deux fils malgré la perte de leur père sont très bien élevé et obéissant , depuis 10 ans maintenant que la connais elle ne s'est jamais remis avec quelqu'un elle ne vie que pour ses enfants.
c'est remarquable et en même temps très triste et dommage pour elle qui a déjà "perdu" 10 ans de sa vie
après la mort de mon père j'ai eu énormément de mal lorsque ma mère a commencé à avancer, on s'est souvent disputé tous les deux
aujourd'hui je suis bien content qu'elle ne m'ait pas écouté et qu'elle ait refait sa vie car elle mérite d'être heureuse et non de rester seule jusqu'à la fin de ses jours comme une veuve épleurée
Le 15 décembre 2023 à 03:40:23 Cancre53 a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 03:37:02 :
> Le 15 décembre 2023 à 03:24:53 :
> > Le 15 décembre 2023 à 03:21:57 Cancre53 a écrit :
> > > Le 15 décembre 2023 à 03:20:30 :
> > > > Le 15 décembre 2023 à 03:16:30 :
> > > > > Le 15 décembre 2023 à 03:13:55 :
> > > > >
> > > > > > Le 15 décembre 2023 à 02:51:14 :
> > > > >
> > > > > > Je suis dans le cas de figure de l'exemple de l'OP à l'exception que le père est vivant MAIS qu'il a renié l'enfant et a renoncé à tout droit légal.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Si vous avez des questions
> > > > >
> > > > > Voleur d'enfant !
> > > >
> > > > Non, je n'ai aucun droit légal non plus dessus. Mais je n'ai pas le père dans les pattes, il ne veux pas entendre parler de sa fille, et sa fille ne veux pas non plus entendre parler de lui
> > > >
> > > > ça se passe très bien avec elle, et les rares fois ou j'exerce une autorité sur elle je n'ai jamais eu la moindre remarque de sa mère car elle est totalement ok avec le fait que je puisse le faire.
> > >
> > > Respect khey
> >
> > J'ai surtout conscience que je suis tombé sur le cas rare, car de manière générale les kheys ont raison, les mères célibataires c'est les problèmes, je le vois autour de moi.
> >
> > C'est souvent corrélé au niveau d'étude de la femme en question j'ai l'impression
>
> Ca dépend de l'âge...
>
> Du tiens...
> De celui de la mère...
> De celui du gamin (et donc de l'âge où elle l'a eu...)
>
> Plus la mère l'aura eu jeune et plus ce sera un problème au quotidien et encore pire dans le futur
J'ai 31 ans.Toi 31
Elle 32
Je ne m'en occupe pas, elle gère ça comme une grande, c'est son passé avec cet homme, son boulet à elle.
j'avais également été clair là-dessus.
Elle m'en parle car elle a besoin d’extérioriser, je suis quand même là pour ça aussi, mais pour le moment ça n’empiète absolument pas sur notre couple.
je te souhaite tout le bonheur avec cette femme et sa fille khey
Le 15 décembre 2023 à 03:43:46 :
Le 15 décembre 2023 à 03:39:13 :
C'est dingue la description correspond à une maman qui est dans la même école que mes enfants, j'ai beaucoup de respect pour elle pour ne pas avoir sombrer elle est présente jamais en retard pour ses enfants, ses deux fils malgré la perte de leur père sont très bien élevé et obéissant , depuis 10 ans maintenant que la connais elle ne s'est jamais remis avec quelqu'un elle ne vie que pour ses enfants.c'est remarquable et en même temps très triste et dommage pour elle qui a déjà "perdu" 10 ans de sa vie
après la mort de mon père j'ai eu énormément de mal lorsque ma mère a commencé à avancer, on s'est souvent disputé tous les deux
aujourd'hui je suis bien content qu'elle ne m'ait pas écouté et qu'elle ait refait sa vie car elle mérite d'être heureuse et non de rester seule jusqu'à la fin de ses jours comme une veuve épleurée
Comme ma mère en vrai. Bon dans mon cas c'est le père qui s'est cassé et s'est expat dans un autre pays mais elle a trouvé un autre homme
Données du topic
- Auteur
- Astghhhhh
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 02:43:30
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109