Topic de YouCunt :

Depuis le mois de Septembre je fais n'importe quoi

• 1

En résumé :

J'ai fait un abandon de poste, j'ai rien glandé pendant 2 mois, j'ai bossé 6j au black, j'ai voyagé 1 mois à l'étranger pour 4000€ (et j'ai même pas BZ :))

Je suis revenu en France et le gars pour qui j'ai taf voulait m'embaucher, je lui ai donné "ma parole", sauf que le semaine suivante je suis reparti en voyage (voyage qui était prévu de longue durée), j'ai dit au mec que je ne voulais plus bosser pour lui (il m'a envoyé des menaces de morts) et je suis devenu personna non grata dans ma propre ville :)

Je suis toujours à l'étranger actuellement, sans taf (malgré X candidatures envoyées), je dors dans une auberge miteuse mais je ne veux pas revenir en France...

Des questions ? :hap:

c'est pas que tu fais n'importe quoi c'est juste que t'es fainéant

Le 02 décembre 2023 à 19:45:10 :
c'est pas que tu fais n'importe quoi c'est juste que t'es fainéant

En vrai j'ai vrillé dans ma tête, j'ai plus envie de vivre en France et je suis persuadé que l'étranger reste un bon plan mais faut que je sois patient :hap:

J'ai un visa de travail NZ depuis hier donc j'me tâte à bouger là-bas si vraiment je trouve pas de taf là où je suis actuellement :ok:

C'est grand la France, t'es pas obligé de revenir dans ta ville

Le 02 décembre 2023 à 19:48:11 :
C'est grand la France, t'es pas obligé de revenir dans ta ville

Mais je n'ai plus envie de rentrer en France, c'est ça le soucis

Je sais même pas si déposer une main courante servira à quelque chose dans ce pays où les étrangers sont libre d'agir en toute impunité :)
oui c'est le paradis partout ailleurs qu'en france ici c'est l'enfer

Le 02 décembre 2023 à 20:01:20 :
oui c'est le paradis partout ailleurs qu'en france ici c'est l'enfer

Le pire, c'est que si tu sortais de chez toi, tu le dirais sans ironie :hap:

C'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui.
  • 1

Données du topic

Auteur
YouCunt
Date de création
2 décembre 2023 à 19:44:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 339