Les kheyettes venez ici
SuppriméJe suis un khey 0 tout et j'aimerais bien trouver une petite Célestine sympa.
Je tente avec ce topic, on sait jamais
Je suis un khey, donc 0 tout socialement mais pour le reste je me débrouille : bac+5 cadre sup, grand de taille et de bonne carrure, le forum me juge 7/10 de visage, passionné par l'art, ambitieux et aventurier.
En fait, je recherche une fille sur le forum car elles sont beaucoup plus accessibles et intéressantes que la moyenne des filles irl. En plus de ça, on a beaucoup plus de chance d'avoir des atomes crochus : même centres d'intérêt, mêmes projets de vie, vision politique et morale similaire, ça facilite beaucoup la communication du couple je pense. Et puis, c'est aussi avec les kheyettes que j'ai pu avoir le plus d'affinité dans ma vie en général, c'est rare de trouver une fille avec les mêmes délires et surtout qui soit intéressante (et on se comprend plus facilement entre 0 tout )
Le 09 décembre 2023 à 22:06:24 :
Le 09 décembre 2023 à 21:59:27 :
Tu n'as pas dit ce que tu cherches chez une kheyette surtoutDe l’intelligence et de la curiosité, qu’on retrouve très rarement chez les meufs en général en dehors du forum
Des valeurs plutôt tradi aussi
les filles intelligente elles vont pas trainer ici
Le 09 décembre 2023 à 22:11:42 :
Le 09 décembre 2023 à 22:06:24 :
Le 09 décembre 2023 à 21:59:27 :
Tu n'as pas dit ce que tu cherches chez une kheyette surtoutDe l’intelligence et de la curiosité, qu’on retrouve très rarement chez les meufs en général en dehors du forum
Des valeurs plutôt tradi aussiles filles intelligente elles vont pas trainer ici
La plupart des filles les plus intelligentes que j’ai connu, je les ai rencontrées ici
Données du topic
- Auteur
- onenightmistak1
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 21:38:05
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 02:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC