Topic de geantdepapier :

Tu es au RSA et tu t'emmerdes ? Deviens un MOINE SHAOLIN DETER :ok:

D'abord, je tiens à affirmer que ce topax est 100% nojoke no arnaque no noob :ok:

Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs hectares de prairies https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702340646-img-20230430-165553.jpg au milieu desquels se trouve ma ferme.

Je travaille plus ou moins à mi-temps(rénovation de la maison, animaux, cultures)et je m'entraine aux arts martiaux (et sports de combat) l'autre moitié du temps. Pas pour aller me bagarrer avec la terre entière mais parce que j'adore ça, simplement. Je touche à tout : percussion (kyokushin, kung-fu, boxes...)
lutte (lutte, judo, jjb...), et même énergétique (aikido, tai-chi...)

Vu que je vis au fond des campagnes, je fais tout ça seul et j'aimerais vraiment avoir un partenaire de travail et d'entraînement. Alors si t'es au RSA, que tu t'emmerdes et que t'as pas d'attaches, viens partager ma vie de MOINE SHAOLIN : entraînement tous les matins, travail à la ferme tous les après-midi :ok:

J'ai un RDC avec entrée indépendante qu'on peut te retaper et t'aménagerla vue est magnifique en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702341587-img-20230430-164010.jpg , tu pourras consommer tout ce qu'on produira à la ferme.

Il te faut juste avoir de quoi te déplacer(tu t'achètes une mobylette ça suffit)et le courage de te lever le matin.

Pas besoin que tu sois un combattant expérimenté, je m'en fous complètement. A ce rythme là, même un débutant total devient une machine en 3 mois :ok: Alors que tu viennes de la boxe, du taekwondo, du judo, du tai-chi-chuan ou de l'aikido, ou de RIEN DU TOUT, ça me va, tant que t'as envie d'apprendre et de progresser.

Si quelqu'un est intéressé, réponds ici ou GO MP :ok:

Le 12 décembre 2023 à 01:47:23 :
première secte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

ok l'ultra golem d'ultra droite :ok:

Le 12 décembre 2023 à 01:50:30 :
Belle initiative, je up

cimer ma clé :ok:

T’es d’où ? J’ai le même délire dans la ferme que j’ai acheté paumée et avoir un binôme pour le training ou débiter mes stères serait vraiment cool. Par contre j’ai une famille, donc le délire gay pas pour moi, mais si tu viens de temps en temps pourquoi pas se taper dessus. Avec plaisir mon khey !

Le 12 décembre 2023 à 01:52:12 :
T’es d’où ? J’ai le même délire dans la ferme que j’ai acheté paumée et avoir un binôme pour le training ou débiter mes stères serait vraiment cool. Par contre j’ai une famille, donc le délire gay pas pour moi, mais si tu viens de temps en temps pourquoi pas se taper dessus. Avec plaisir mon khey !

j'ai une meuf aussi, qui a parlé de gay ?
je suis dans le sudouest, mais je cherchais pas à me déplacer mais à recevoir quelqu'un pour le shugyo, un entrainement quotidien et fixe

il a hérité de papa maman ?
Les survivalistes Glow UP ça fait plaisir, même si il y a encore du travail a faire pour vous intégrez

C'est marrant comme projet.

Ta femme est d'accord de vivre avec un parfait étranger ?

Le 12 décembre 2023 à 01:57:29 :

Ahi ce mépris de petite merde jalouse :rire:
Non, je viens de l'acheter ya 3 mois avec ma femme :)
Et toi célestin, t'as pensé à postuler chez mcdo avant que le RSA t'oblige à conduire une moto crotte ? :rire:

Le 12 décembre 2023 à 01:58:58 :
C'est marrant comme projet.

Ta femme est d'accord de vivre avec un parfait étranger ?

Comme j'ai expliqué, y'a deux habitations distinctes avec entrées séparées

Ce finding a été tres compliqué à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641935362-6786898feldup-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2023 à 01:58:24 :
Les survivalistes Glow UP ça fait plaisir, même si il y a encore du travail a faire pour vous intégrez

Bordel ya rien qui va dans ce message :rire:

1- travailler dans une ferme = survivaliste ? :rire:
Les paysans du monde entier ces sales comploplo :rire:
2-Glow up j'ai du aller chercher la deffaire des arts martiaux c'est glow up ? bordel :rire: :rire: :rire:
3- mais qui t'a dit qu'on voulait s'intégrer ? j'achète une maison perdue pour vivre le plus loin possible de ce genre d'attardé et il croit que je veux m'intégrer aya :rire:

Le 12 décembre 2023 à 02:01:29 :
Ce finding a été tres compliqué à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641935362-6786898feldup-removebg-preview.png

Pour ma santé mentale je vais faire une pause de 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641935362-6786898feldup-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2023 à 02:02:13 :

2-Glow up j'ai du aller chercher la deffaire des arts martiaux c'est glow up ? bordel :rire: :rire: :rire:
3- mais qui t'a dit qu'on voulait s'intégrer ? j'achète une maison perdue pour vivre le plus loin possible de ce genre d'attardé et il croit que je veux m'intégrer aya :rire:

Arrête de feed ces mongols khey, je trouve que c'est une belle initiative de ta part :ok:

En espérant que tu ne séquestre pas un pauvre khey au rsa :ok:

Le 12 décembre 2023 à 01:59:04 :

Le 12 décembre 2023 à 01:57:29 :

Ahi ce mépris de petite merde jalouse :rire:
Non, je viens de l'acheter ya 3 mois avec ma femme :)
Et toi célestin, t'as pensé à postuler chez mcdo avant que le RSA t'oblige à conduire une moto crotte ? :rire:

Zen poto, ne perds pas ton énergie avec eux, ici tu n’auras que ça. N’oublie pas que ce sont les Arthur à boutons du collège et qu’ils n’auront ni accès à l’immobilier (crash immo hein ?), ni aux yeux d’une femme posés sur eux et encore moins à la procréation. C’est que des Zioclo en puissance ici

Calme toi Puceautin, la vie c'est pas twitter

Le 12 décembre 2023 à 02:05:05 :

Arrête de feed ces mongols khey, je trouve que c'est une belle initiative de ta part :ok:

En espérant que tu ne séquestre pas un pauvre khey au rsa :ok:

de toute façon je pense pas trouver, j'ai posté au cas où
mais YRR c'est certain

Toi t'as pas un mental très Shaolin.

Continue à mettre des coups de poing sur les arbres comme Rock Lee, tu en as besoin

Données du topic

Auteur
geantdepapier
Date de création
12 décembre 2023 à 01:45:26
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 278