Tu es au RSA et tu t'emmerdes ? Deviens un MOINE SHAOLIN DETER :ok:
D'abord, je tiens à affirmer que ce topax est 100% nojoke no arnaque no noob
Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs hectares de prairies
Je travaille plus ou moins à mi-temps
lutte (lutte, judo, jjb...), et même énergétique (aikido, tai-chi...)
Vu que je vis au fond des campagnes, je fais tout ça seul et j'aimerais vraiment avoir un partenaire de travail et d'entraînement. Alors si t'es au RSA, que tu t'emmerdes et que t'as pas d'attaches, viens partager ma vie de MOINE SHAOLIN : entraînement tous les matins, travail à la ferme tous les après-midi
J'ai un RDC avec entrée indépendante qu'on peut te retaper et t'aménager
Il te faut juste avoir de quoi te déplacer
Pas besoin que tu sois un combattant expérimenté, je m'en fous complètement. A ce rythme là, même un débutant total devient une machine en 3 mois Alors que tu viennes de la boxe, du taekwondo, du judo, du tai-chi-chuan ou de l'aikido, ou de RIEN DU TOUT, ça me va, tant que t'as envie d'apprendre et de progresser.
Si quelqu'un est intéressé, réponds ici ou GO MP
Le 12 décembre 2023 à 01:50:30 :
Belle initiative, je up
cimer ma clé
Le 12 décembre 2023 à 01:52:12 :
T’es d’où ? J’ai le même délire dans la ferme que j’ai acheté paumée et avoir un binôme pour le training ou débiter mes stères serait vraiment cool. Par contre j’ai une famille, donc le délire gay pas pour moi, mais si tu viens de temps en temps pourquoi pas se taper dessus. Avec plaisir mon khey !
j'ai une meuf aussi, qui a parlé de gay ?
je suis dans le sudouest, mais je cherchais pas à me déplacer mais à recevoir quelqu'un pour le shugyo, un entrainement quotidien et fixe
C'est marrant comme projet.
Ta femme est d'accord de vivre avec un parfait étranger ?
Le 12 décembre 2023 à 01:57:29 :
il a hérité de papa maman ?
Ahi ce mépris de petite merde jalouse
Non, je viens de l'acheter ya 3 mois avec ma femme
Et toi célestin, t'as pensé à postuler chez mcdo avant que le RSA t'oblige à conduire une moto crotte ?
Le 12 décembre 2023 à 01:58:58 :
C'est marrant comme projet.Ta femme est d'accord de vivre avec un parfait étranger ?
Comme j'ai expliqué, y'a deux habitations distinctes avec entrées séparées
Le 12 décembre 2023 à 01:58:24 :
Les survivalistes Glow UP ça fait plaisir, même si il y a encore du travail a faire pour vous intégrez
Bordel ya rien qui va dans ce message
1- travailler dans une ferme = survivaliste ?
Les paysans du monde entier ces sales comploplo
2-
3- mais qui t'a dit qu'on voulait s'intégrer ? j'achète une maison perdue pour vivre le plus loin possible de ce genre d'attardé et il croit que je veux m'intégrer aya
Le 12 décembre 2023 à 02:02:13 :
Les survivalistes Glow UP ça fait plaisir, même si il y a encore du travail a faire pour vous intégrezBordel ya rien qui va dans ce message
2-Glow up j'ai du aller chercher la def faire des arts martiaux c'est glow up ? bordel
3- mais qui t'a dit qu'on voulait s'intégrer ? j'achète une maison perdue pour vivre le plus loin possible de ce genre d'attardé et il croit que je veux m'intégrer aya
Arrête de feed ces mongols khey, je trouve que c'est une belle initiative de ta part
En espérant que tu ne séquestre pas un pauvre khey au rsa
Le 12 décembre 2023 à 01:59:04 :
Le 12 décembre 2023 à 01:57:29 :
il a hérité de papa maman ?Ahi ce mépris de petite merde jalouse
Non, je viens de l'acheter ya 3 mois avec ma femme
Et toi célestin, t'as pensé à postuler chez mcdo avant que le RSA t'oblige à conduire une moto crotte ?
Zen poto, ne perds pas ton énergie avec eux, ici tu n’auras que ça. N’oublie pas que ce sont les Arthur à boutons du collège et qu’ils n’auront ni accès à l’immobilier (crash immo hein ?), ni aux yeux d’une femme posés sur eux et encore moins à la procréation. C’est que des Zioclo en puissance ici
Les survivalistes Glow UP ça fait plaisir, même si il y a encore du travail a faire pour vous intégrezBordel ya rien qui va dans ce message
2-Glow up j'ai du aller chercher la def faire des arts martiaux c'est glow up ? bordel
Calme toi Puceautin, la vie c'est pas twitter
Le 12 décembre 2023 à 02:05:05 :
3- mais qui t'a dit qu'on voulait s'intégrer ? j'achète une maison perdue pour vivre le plus loin possible de ce genre d'attardé et il croit que je veux m'intégrer ayaArrête de feed ces mongols khey, je trouve que c'est une belle initiative de ta part
En espérant que tu ne séquestre pas un pauvre khey au rsa
de toute façon je pense pas trouver, j'ai posté au cas où
mais YRR c'est certain
Toi t'as pas un mental très Shaolin.
Continue à mettre des coups de poing sur les arbres comme Rock Lee, tu en as besoin
Données du topic
- Auteur
- geantdepapier
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 01:45:26
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50