Topic de FortuneStar2080 :

[Crepol] Thomas est mort à cause d'un commentaire raciste venant d'un rugbyman

Supprimé

Le 28 décembre 2023 à 02:03:20 :

Le 28 décembre 2023 à 02:00:08 :

Le 28 décembre 2023 à 01:59:12 :

Le 28 décembre 2023 à 01:56:40 :

Le 28 décembre 2023 à 01:56:18 :

> Le 28 décembre 2023 à 01:54:37 :

>> Le 28 décembre 2023 à 01:53:55 :

> >> Le 28 décembre 2023 à 01:51:29 :

> > >> Le 28 décembre 2023 à 01:49:40 :

> > > >> Le 28 décembre 2023 à 01:46:34 :

> > > > >> Le 28 décembre 2023 à 01:45:54 :

> > > > > >Source : les bots du fofo et leurs patrons de Libération :rire:

> > > > >

> > > > > https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php

> > > > >

> > > > > La source :

> > > > > La police et une amie des rugbymens

> > > >

> > > > Non, la source c'est la presse qui raconte des cracks qu'un random aurait prononcé :rire:

> > > >

> > > > Un random dit un truc qui plait aux golems quand il faut éteindre l'incendie : "c'est OK c'est validé".

> > > >

> > > > Par contre, 9 personnes spontanément qui disent que les racailles ont dit qu'ils sont venus casser du blanc : "c'est pas retenu par l'enquête, ça n'existe pas" :rire:

> > > >

> > > > Merci de nous faire rire les bots fichés, mais personne tombe dans le panneau, commencez déjà par changer de pseudos plus souvent, même le random qui passe une fois par mois ici vous connait :rire:

> > >

> > > L'histoire véridique c'est 3 4 jeunes rebeu sont venu danser à Crepol ils ont serrés des meufs , les rugbymen jaloux les ont insulté et moqué puis tabassé les rebeu de roman sur Isère ont appelé du renfort et un mec a donné un coup de couteau dans le feu de l'action tragique

> >

> > C'est pas parce que tu spam ces conneries qu'elles deviennent vrai le bot, tu mens, personne ne te feed, tu rages, mais étant un robot tu vas recommencer, c'est pour ça que t'es programmé, spammer en boucle pour tenter de reprogrammer le peuple :)

>

> Bon golem manipulé par les médias

Le robot qui essaye d'inverser les rôles :rire:

Les médias, que tu postes dans ce topax, prouvent bien que suivre les médias = dire les conneries de tes maitres que tu défends ici :rire:

Admirez ce drone qui sue de toute son huile :rire:

D'où vient ta version des faits, si ce n'est des médias ?

Et non on cite pas de journaux mais les sources policières

Aaayaaaaa, ça poste un article Le Parisien et Libérachien : "source policière" :rire:

Je vois bien le rapport de police signé par les enquêteurs là, publié par le tribunal :rire:

Premiere phrase de mon lien :
" Les investigations des gendarmes sur la mort de Thomas Perotto à Crépol (Drôme) apportent de premières réponses sur l’origine du drame et révèlent des surprises sur les responsabilité "

D'autres questions ?

Je travaille à la gendarmerie en charge de l'enquête, j'invalide tout ce qui a été dit :rire:

Et ma phrase est toujours plus fiable que ce pourrait produire des journalopes :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas, le niveau de copium est strastosphérique

Le 28 décembre 2023 à 02:01:32 :

Le 28 décembre 2023 à 02:00:44 :
1.J'ai pas lu dans l'article que les rugbymen étaient armés d'un couteau.
2. On sait tous quel est le profil du suspect mineur
3. Qui va à une fête avec un couteau de boucher ?
4. Qui s'en sert pour tuer pour une simple blague sur des cheveux ?

Un rugbyman est cherché pour avoir porté un coup de couteau.

Euh je crois pas non.
Les soupçons des flics sont du côté de la cite
Relis l.zrticle

Le 28 décembre 2023 à 02:00:44 :
1.J'ai pas lu dans l'article que les rugbymen étaient armés d'un couteau.
2. On sait tous quel est le profil du suspect mineur
3. Qui va à une fête avec un couteau de boucher ?
4. Qui s'en sert pour tuer pour une simple blague sur des cheveux ?

Des gens viennent à une fête avec des couteaux de 25 cm et tuent quelqu'un pour "tchikita" = parole digne de confiance :rire:

9 personnes disent des propos qui fâchent : "l'enquête n'a pas retenu ces témoignages" :rire:

Merci le gouvernement :rire:

Le 28 décembre 2023 à 01:58:51 :

Le 28 décembre 2023 à 01:56:44 :

Le 28 décembre 2023 à 01:48:03 :

Le 28 décembre 2023 à 01:46:13 :

Le 28 décembre 2023 à 01:44:49 :

> Le 09 décembre 2023 à 19:38:56 :

>Ouai carre toi le ton article libération

La premiere enquête venait du Parisien et c'est des sources policières

C'était une rixe à 15 vs 15, en dépit de votre manipulation médiatique

La fameuse "rixe" quand tout les maghrebins ont des couteaux et que les rugbyman sont à main nues :hap:

Tu peux le dire que tu as pas lu l'article. Plusieurs des rugbymen étaient aussi armés

Je lirais pas ton torchon de fdp uniquement la pour plaire au muzz et au gauchiasse, la vérité on la connait énormément de vidéo avait était poster à la suite de l'affaire, et bizarrement 20 blanc qui se sont fait planter et un vigile avec les doigts couper (déjà qui vient avec des couteaux à une fête de village ??)

La vérité elle est la et vous pouvez essayer de cacher ça autant que vous voulez on sait ce qui c'est vraiment passer, car tout les jours en france ça continue d'arriver et c'est toujours le même profil (et spoiler ils jouent pas au rugby)

Le mec a ete manipulé par cnews qui martellé une version speculative quand les enqueteurs appelaient à la prudence

Puis quand la police a laché les faits, ça met des oeilleres " gngng gauchiasse "

Triste.

Mais je regarde pas CNEWS fdp il suffit de voir toutes les vidéos poster sur twitter de la soirée, c'était un bain de sang et bizarrement aucun arabe agonisant ou à l'hopital ?? Tout ceux qui se sont fait planter était bien blanc !

Plus plusieurs vidéos de témoignages de mec et de meuf présent sur les lieux au moment de l'agression ! Et ça j'ai pas besoin qu'un journal viennent me l'expliquer

EdenFatal
EdenFatal
Niveau 10
28 décembre 2023 à 02:03:57
Alerte
Thomas L de l’article qui a dit vouloir tapé sur du bougnoule c’est celui qui est mort ou un homonyme ?

Un autre.

Le 28 décembre 2023 à 02:02:51 :
peu importe le contexte, le petits anges restent des petits anges

Aujourd'hui les petits anges ont des couteaux de chasse pour aller en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est une minorité des participants à la fête qui ont déclaré avoir entendu Thomas dire qu'il voulait taper...
Je suis persuadé que les milices antifa de Lyon ont fait des coups de pression.
Que ce soit des racailles, je l’accorde. Mais de là à porter toute la responsabilité à l’immigration, je trouve que la droite en fait trop

Le 28 décembre 2023 à 02:04:38 :

Le 28 décembre 2023 à 01:58:51 :

Le 28 décembre 2023 à 01:56:44 :

Le 28 décembre 2023 à 01:48:03 :

Le 28 décembre 2023 à 01:46:13 :

> Le 28 décembre 2023 à 01:44:49 :

>> Le 09 décembre 2023 à 19:38:56 :

> >Ouai carre toi le ton article libération

>

> La premiere enquête venait du Parisien et c'est des sources policières

>

> C'était une rixe à 15 vs 15, en dépit de votre manipulation médiatique

La fameuse "rixe" quand tout les maghrebins ont des couteaux et que les rugbyman sont à main nues :hap:

Tu peux le dire que tu as pas lu l'article. Plusieurs des rugbymen étaient aussi armés

Je lirais pas ton torchon de fdp uniquement la pour plaire au muzz et au gauchiasse, la vérité on la connait énormément de vidéo avait était poster à la suite de l'affaire, et bizarrement 20 blanc qui se sont fait planter et un vigile avec les doigts couper (déjà qui vient avec des couteaux à une fête de village ??)

La vérité elle est la et vous pouvez essayer de cacher ça autant que vous voulez on sait ce qui c'est vraiment passer, car tout les jours en france ça continue d'arriver et c'est toujours le même profil (et spoiler ils jouent pas au rugby)

Le mec a ete manipulé par cnews qui martellé une version speculative quand les enqueteurs appelaient à la prudence

Puis quand la police a laché les faits, ça met des oeilleres " gngng gauchiasse "

Triste.

Mais je regarde pas CNEWS fdp il suffit de voir toutes les vidéos poster sur twitter de la soirée, c'était un bain de sang et bizarrement aucun arabe agonisant ou à l'hopital ?? Tout ceux qui se sont fait planter était bien blanc !

Plus plusieurs vidéos de témoignages de mec et de meuf présent sur les lieux au moment de l'agression ! Et ça j'ai pas besoin qu'un journal viennent me l'expliquer

Il y a 2 videos de la bagarre generalisée sur cnews, je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit.

Les témoins de l'article sont les amis des rugbymens.

Le 28 décembre 2023 à 02:01:06 :

Le 28 décembre 2023 à 01:59:29 :

Le 28 décembre 2023 à 01:55:34 :

Le 28 décembre 2023 à 01:55:10 :

Le 28 décembre 2023 à 01:52:06 :

> Le 28 décembre 2023 à 01:49:46 Tirie14_3 a écrit :

>> Le 28 décembre 2023 à 01:48:04 Sabareine a écrit :

> > > Le 28 décembre 2023 à 01:44:45 Tirie14_3 a écrit :

> > > > Le 28 décembre 2023 à 01:43:22 Sabareine a écrit :

> > > > > Le 28 décembre 2023 à 01:41:15 Tirie14_3 a écrit :

> > > > > > FAIRE UN SIGNALEMENT

> > > > > > Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

> > > > >

> > > > > Sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Tu voulais censurer ce topic ? :(

> > >

> > > La modération qui cautionne le meurtre d'un ado de 16 ans car une autre personne aurait eu des propos racistes envers un des meurtriers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

> >

> > En quoi relater les faits c'est cautionner le meurtre ?

> >

> > Il est vrai que Thomas ne serait jamais mort si ses amis fachos n'avaient pas tenu de propos racistes, son décès n'en reste pas moins totalement atroce. Espérons que ça serve de leçon. :oui:

>

> Tu te rends quand même compte que, justement, ton message cautionne le meurtre d'un ado de 16 ans car une de ses connaissances aurait tenu des propos raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non c'est dans ta tête ça kheyou.

Au contraire par respect pour la mémoire de Thomas il est important de faire la vérité sur toute cette affaire et c'est le rôle de la police.

L'enquête des policiers a bien démontré que les rugbymens présents sur place avaient déclenché cette rixe et tenu des propos raciste, l'un d'eux a d'ailleurs dit avant la soirée qu'il souhaitait "casser du bougn*ule".

Si on veut éviter que ce genre de drame se reproduise il est important de savoir comment ça s'est passé.

C'est quoi tes sources ?

On a envoyé 2 liens depuis le début

https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php

L'article du Parisien est là mais la source elle est où ?

"si c pa le procureur qui me repon directement c fo lalalalala https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645265922-jentendsrien2.png "

"Si c libération ou le parisien ki le rapporte alor c vré surtou ke ce ki é rapporté c en parti la versiOn des aggresseurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 28 décembre 2023 à 02:05:06 :
C'est une minorité des participants à la fête qui ont déclaré avoir entendu Thomas dire qu'il voulait taper...
Je suis persuadé que les milices antifa de Lyon ont fait des coups de pression.

Du coup les propos venant d'une minorité de participants ça compte pas, c'est bien ce que tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le niveau de déni stratosphérique des petits bras :rire:

Quand la vérité ne leur convient pas ils se contentent de la nier et d'inventer la leur. Tellement pratique.

Le 28 décembre 2023 à 02:04:40 :
Les chofs qui tentent de faire pleurer dans les chaumieres pour un chof planté dans une rixe génrale :rire:

Bien sur qu'il méritait pas mais c'est pas le petit ange que vous essayez de faire croire. Bizarrement il conaissait la bande qui se tapait et bizarrement il était en plein milieu de la bagarre générale :rire:

Il est sorti pour protéger ses amis :(
Étre chof ça mérite de mourir ? :)

Le 28 décembre 2023 à 02:01:26 :
Ce qui est dégueulasse dans cette histoire tragique c'est la récupération de la droite qui omet tous les détails ne collant pas à leur récit. Cette même récupération qui a poussé des abrutis à appeler à la ratonnade dans un quartier qui n'avait rien demandé, parce qu'il n'y avait qu'un seul tueur ce soir-là. Arrêtez de vous faire manipuler avec des faits divers.

Hop encore un bot de webedia bien connu sur pseudo "emprunté" :rire:

Ayaaaa comme d'hab les kheys sur le topic pour défendre l'indéfendable

Tu m'étonnes que les racailles se sentent en impunité

Thomas L de l’article qui a dit vouloir tapé sur du bougnoule c’est celui qui est mort ou un homonyme

C'est le bordel l'article, mais c'est un copain à Thomas qui à dis ça si j'ai bien compris. Mais c'est Thomas qui se fait planté.

Le 28 décembre 2023 à 02:04:08 :

Le 28 décembre 2023 à 02:01:32 :

Le 28 décembre 2023 à 02:00:44 :
1.J'ai pas lu dans l'article que les rugbymen étaient armés d'un couteau.
2. On sait tous quel est le profil du suspect mineur
3. Qui va à une fête avec un couteau de boucher ?
4. Qui s'en sert pour tuer pour une simple blague sur des cheveux ?

Un rugbyman est cherché pour avoir porté un coup de couteau.

Euh je crois pas non.
Les soupçons des flics sont du côté de la cite
Relis l.zrticle

copium/cope/rore/rure > langage d'attardé accro a discord qui vient shill ici pour soit disant convertir des extrêmes :ok:

Le 28 décembre 2023 à 02:05:17 :

Le 28 décembre 2023 à 02:04:38 :

Le 28 décembre 2023 à 01:58:51 :

Le 28 décembre 2023 à 01:56:44 :

Le 28 décembre 2023 à 01:48:03 :

> Le 28 décembre 2023 à 01:46:13 :

>> Le 28 décembre 2023 à 01:44:49 :

> >> Le 09 décembre 2023 à 19:38:56 :

> > >Ouai carre toi le ton article libération

> >

> > La premiere enquête venait du Parisien et c'est des sources policières

> >

> > C'était une rixe à 15 vs 15, en dépit de votre manipulation médiatique

>

> La fameuse "rixe" quand tout les maghrebins ont des couteaux et que les rugbyman sont à main nues :hap:

Tu peux le dire que tu as pas lu l'article. Plusieurs des rugbymen étaient aussi armés

Je lirais pas ton torchon de fdp uniquement la pour plaire au muzz et au gauchiasse, la vérité on la connait énormément de vidéo avait était poster à la suite de l'affaire, et bizarrement 20 blanc qui se sont fait planter et un vigile avec les doigts couper (déjà qui vient avec des couteaux à une fête de village ??)

La vérité elle est la et vous pouvez essayer de cacher ça autant que vous voulez on sait ce qui c'est vraiment passer, car tout les jours en france ça continue d'arriver et c'est toujours le même profil (et spoiler ils jouent pas au rugby)

Le mec a ete manipulé par cnews qui martellé une version speculative quand les enqueteurs appelaient à la prudence

Puis quand la police a laché les faits, ça met des oeilleres " gngng gauchiasse "

Triste.

Mais je regarde pas CNEWS fdp il suffit de voir toutes les vidéos poster sur twitter de la soirée, c'était un bain de sang et bizarrement aucun arabe agonisant ou à l'hopital ?? Tout ceux qui se sont fait planter était bien blanc !

Plus plusieurs vidéos de témoignages de mec et de meuf présent sur les lieux au moment de l'agression ! Et ça j'ai pas besoin qu'un journal viennent me l'expliquer

Il y a 2 videos de la bagarre generalisée sur cnews, je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit.

Les témoins de l'article sont les amis des rugbymens.

Les rugbymens sont les premiers à dire qu'ils se sont défendu, c'est pas ça le problème

Le 28 décembre 2023 à 02:05:06 :
C'est une minorité des participants à la fête qui ont déclaré avoir entendu Thomas dire qu'il voulait taper...
Je suis persuadé que les milices antifa de Lyon ont fait des coups de pression.

"une minorité" :rire:

Selon les mythos en chef de Libération, c'est UNE personne :rire:

Le 28 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 28 décembre 2023 à 02:05:06 :
C'est une minorité des participants à la fête qui ont déclaré avoir entendu Thomas dire qu'il voulait taper...
Je suis persuadé que les milices antifa de Lyon ont fait des coups de pression.

Du coup les propos venant d'une minorité de participants ça compte pas, c'est bien ce que tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais où tu veux en venir et ils sont bien plus nombreux à avoir entendu les "on va casser du blanc" hein.
Mais bcp de sont désistés, ils ont peur d'avoir des problèmes.

Données du topic

Auteur
FortuneStar2080
Date de création
9 décembre 2023 à 19:38:09
Date de suppression
28 décembre 2023 à 02:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 128