Ahi je viens de voir une vidéo de Pascal OP
SuppriméUn type lui crache dessus. Pascal lui dit d'avaler le crachat. Elle refuse. Il dit à ses potes de la sodomiser. Et elle est en train de crier en chialant "tu m'a promis de ne pas faire ça" l'autre dit "ta gueule !" Et commence à l'enculer plus brutalement
Je croyais que les viols chez Pascal OP étaient un Fake mais en faite c'est sérieux. Le pire c'est qu'il est tellement con qu'il a cru qu'il n'aura rien avec la justice
Le 09 décembre 2023 à 15:28:33 :
Un type lui crache dessus. Pascal lui dit d'avaler le crachat. Elle refuse. Il dit à ses potes de la sodomiser. Et elle est en train de crier en chialant "tu m'a promis de ne pas faire ça" l'autre dit "ta gueule !" Et commence à l'enculer plus brutalementJe croyais que les viols chez Pascal OP étaient un Fake mais en faite c'est sérieux. Le pire c'est qu'il est tellement con qu'il a cru qu'il n'aura rien avec la justice
La vraie question c'est est-ce que tu as eut une élection ?
Le 09 décembre 2023 à 15:29:49 :
Le 09 décembre 2023 à 15:28:33 :
Un type lui crache dessus. Pascal lui dit d'avaler le crachat. Elle refuse. Il dit à ses potes de la sodomiser. Et elle est en train de crier en chialant "tu m'a promis de ne pas faire ça" l'autre dit "ta gueule !" Et commence à l'enculer plus brutalementJe croyais que les viols chez Pascal OP étaient un Fake mais en faite c'est sérieux. Le pire c'est qu'il est tellement con qu'il a cru qu'il n'aura rien avec la justice
La vraie question c'est est-ce que tu as eut une élection ?
Je ne me suis pas branlé. J'ai juste regardé la scène.
Le 09 décembre 2023 à 15:31:12 :
Et le lien il est où?
L'élite de la nation qui veut approfondir ses connaissances
Pour les puceaux qui ont jamais fait humhum, on appelle ca le "safe word".
En gros, quand tu fais du sale avec une meuf, tu ne sais pas si elle crie de jouissance ou autre. Quand elle te dit que t'as une énorme queue, tu sais pas si c'est par plaisir ou pas. Du coup, il y a ce qu'on appelle le safe word, mot pour tout stopper
Le 09 décembre 2023 à 15:34:55 :
Les vidéos de Woodman c'est pas mieux et lui n'est pas en prison
Un jour le karma s'occupera du cas de cette enflure
Données du topic
- Auteur
- Histophi
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 15:28:33
- Date de suppression
- 9 décembre 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration