Topic de issueheavy :

Les superbes bienfaits de NoFap

  • 1

Bonjour à tous,

Je partage ici ce document très intéressant concernant l'abstinence sexuelle "positive", ou nofap : https://files.catbox.moe/dptm6y.pdf

Des informations rares et durs à croire. Je connais l'auteur personnellement et il souhaite garder l'anonymat.

Si vous voulez les gars, partagez-le un peu partout sur le net, imaginez le nombre de personnes que vous aiderez

C’est très mauvais pour la santé au contraire il faut se décharger avec une femme ou sans
Sinon cancer
Mouvement satanique américain no fap

Je le lirais plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Belle initiative l'op

Quand les singes sont enfermés dans une cuve le premier signe avant de se laisser mourir c’est l’arrêt de la masturbation
Donc si tu as une femme tu vas lui dire non c’est pas bon un américain sataniste l’a dit
Bordel le cerveau des gens

Le 14 décembre 2023 à 06:15:39 :
C’est très mauvais pour la santé au contraire il faut se décharger avec une femme ou sans
Sinon cancer

Combien de moines pratiquant le célibat ont ils développé de cancer de la prostate?

Combien de moines pédophile ? :hap:
Faut se décharger une fois par semaine mini
Le no fap c’est encore une merde américaine tu diras à ta femme de rester abstinent car le no fap l’a dit
Ce low

Le 15 décembre 2023 à 07:51:43 :
Combien de moines pédophile ? :hap:

Ben tu vas que vers ces choses-là aussi, faut voir ceux qui ont réussi a vaincre la bête et qui ont eu de super bénéfices.

Wisebear, l'auteur de ce PDF et celui de y a quelques années, a une certaine manière d'écrire c'est vrai...pour connaître la vérité sur telle ou telle chose, il faut se connaître soi-même.

Problème c'est que dès qu'une personne parle des bienfaits de se retenir d'éjaculer les gens pètent les plombs et ne font même pas de recherches poussées.

Un autre up totalement innocent lol
un up encore plus innocent que le précédent haha

Le 14 décembre 2023 à 06:20:29 :
Quand les singes sont enfermés dans une cuve le premier signe avant de se laisser mourir c’est l’arrêt de la masturbation
Donc si tu as une femme tu vas lui dire non c’est pas bon un américain sataniste l’a dit
Bordel le cerveau des gens

t'es bourré ou quoi on comprends rien bordel apprend à talk français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661123398-agjuif.png

Le 14 décembre 2023 à 06:15:58 :
Mouvement satanique américain no fap

Le NoFap c'est Satanique maintenant? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Bordel,les arguments des forumeurs non-initiés pour basher le NoFap qui est innataquable sont de plus en plus ridicules. :noel:

J'espère que tu trollais. :ok:

Le 13 janvier 2024 à 07:51:07 :

Le 14 décembre 2023 à 06:15:58 :
Mouvement satanique américain no fap

Le NoFap c'est Satanique maintenant? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Bordel,les arguments des forumeurs non-initiés pour basher le NoFap qui est innataquable sont de plus en plus ridicules. :noel:

J'espère que tu trollais. :ok:

Y'a des mecs qui attaquent le forum depuis des semaines pour dégoûter les rares forumeurs et faire fermer le blabla le plus rapidement possible, arrête de leur répondre et BL les.

  • 1

Données du topic

Auteur
issueheavy
Date de création
9 décembre 2023 à 14:42:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 261