Topic de Circulez-V :

[ALERTE SUITE] La MEUF a mis mes VÊTEMENTS au SÈCHE-LINGE

suite à ce topic https://jv*archive.com/forums/42-51-73309492-1-0-1-0-alerte-une-meuf-m-a-offert-une-part-de-gateau

La meuf qui m'avait offert une part de gâteau a sorti mes vêtements de la machine qui avait terminé le lavage et elle les a mis dans le sèche-linge, j'ai mis 20 min à chercher mes vêtements dans la laverie commune avant de réaliser qu'ils étaient dedans, et je sais que c'est elle car il y a ses vêtements sur l'étendoir :( ce qui veut dire en plus qu'elle m'a laissé le seul sèche-linge (alors qu'on a 3 machines à laver) :(

Je fais quoi bordel je suis un gros puceau ? :(

Me dites pas que ça veut rien dire quand même :(

Je vais feindre l'ignorance quand je la vois sinon c'est grillé non ? Genre "ah c'est toi je me demandais qui avait bougé mes fringues" :(
En fait je sais pas quoi faire pour elle en échange c'est ça le truc, j'ai envie de rendre l'appareil mais comment
DES CONSEILS LES CHADS DU FORUM SVP VOUS FERIEZ QUOI À MA PLACE

Le 09 décembre 2023 à 16:47:04 :
Baise la

MAIS COMMENT :rire:

[16:47:04] <Hippo-du-91>
Baise la

Tout simplement

Le 09 décembre 2023 à 16:47:23 :
Offre lui ta dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

quoient

Le 09 décembre 2023 à 16:47:32 :

[16:47:04] <Hippo-du-91>
Baise la

Tout simplement

mais oui d'accord mais comment

propose lui un truc ce soir, genre aller manger une glace/marché de noel et apprends en plus sur elle :ok:
Engueule la
on touche pas a tes vêtements

Le 09 décembre 2023 à 16:48:43 :
propose lui un truc ce soir, genre aller manger une glace/marché de noel et apprends en plus sur elle :ok:

Direct comme ça ? :( si j'ai pas de meilleure proposition je fais ça alors

Khey, t'as un point blanc sur ton pouce ce qui signifie que t'es carencé en magnésium

Le 09 décembre 2023 à 16:49:16 :
Engueule la
on touche pas a tes vêtements

ça va pas :(

Le 09 décembre 2023 à 16:49:18 :

Bah oui direct, tu dis tiens j"'ai envie d'aller faire ca tu veux venir?"

Le 09 décembre 2023 à 16:49:21 :
Khey, t'as un point blanc sur ton pouce ce qui signifie que t'es carencé en magnésium

m'en balance kheyou mais merci

Le 09 décembre 2023 à 16:50:01 :

Le 09 décembre 2023 à 16:49:18 :

Bah oui direct, tu dis tiens j"'ai envie d'aller faire ca tu veux venir?"

ayaa je vais bégayer :peur:

C'est le marché de Noël, propose lui un vin chaud pour la remercier, c'est toujours très romantique un marché de Noël :oui:
En gros quand elle va revenir, si elle t'aborde, tu avises, sinon t'abordes, tiens c'est toi qui a mit mes vetements dans le seche linge, si elle te dit oui tu dis c'est gentil mais pourquoi ? Sans aggression de manière détendu hein et apres tu parles avec elle normal et au cours de la discussion tu dis t'as envie d'aller faire un truc et voilà :ok:

Données du topic

Auteur
Circulez-V
Date de création
9 décembre 2023 à 16:42:32
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 377