[ALERTE DEALABS] le BROUWNIE remboursé, BUUUURN
Le 07 décembre 2023 à 17:36:42 MaireDeViceCity a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:32:44 :
Le 07 décembre 2023 à 17:29:27 Tirie10 a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:28:14 azer47415 a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:24:46 Tirie10 a écrit :
> Le 07 décembre 2023 à 17:22:12 azer47415 a écrit :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 17:19:49 Oeko-Mex a écrit :AALLEEERTE
>
> >
>
> > 3h offertes dans les parkings souterrains de la ville de Béziers les 3 derniers week end de décembre https://www.dealabs.com/bons-plans/3h-offertes-dans-les-parkings-souterrains-de-la-ville-de-beziers-les-3-derniers-week-end-de-decembre-2685229
>
> aaaaaaya du coup les gens vont en profiter pour ? Et ben pour aller dépenser leur fric ailleurs, alors que sans ça ça se trouve ils n'auraient pas décidé d'aller consommer
Le gars qui avait fait des centaines de km pour acheter je ne sais plus quoi en plusieurs exemplaires et qu'il comptait revendre pour rentrer dans ses frais
A la base ils devaient aller à plusieurs pour diviser les frais d'essence/trajet, mais il s'est retrouvé seul...
Et le magasin qui a refusé de lui vendre plus d'un article.
L'autre qui a fait le trajet pour un Dyson je crois, et quand il est arrivé, y'avait plus rien. Je meurs les anecdotes sont tellement goldé
Ah ça doit être ça bordel. Et le deal de la PS4 à 85€, il devait y en avoir une vingtaine pas plus. Ce tarif c'était pour l'occasion de l'ouverture d'un Lidl dans je sais plus quel trou paumé, ça a tellement burn qu'on aurait cru qu'il y avait une manif devant le magasin. Résultat ? Ils n'ont pas ouvert, quand ils ont vu les orcs sorti tout droit du gouffre de helm, ils ont préféré préserver le magasin qui était flambant neuf
C'est celui qui travaillait dans ce LIDL qui a donné le deal apparemment
Le live des chômeurs qui faisaient la queue à 5h du matin avec leur chaise Quechua et j'exagère même pas tout est vrai
Les tentes, y'en avait qui étaient sur place la veille bordel
Le 07 décembre 2023 à 17:38:19 :
> Le 07 décembre 2023 à 17:24:46 Tirie10 a écrit :
> > Le 07 décembre 2023 à 17:22:12 azer47415 a écrit :
> >
> > > Le 07 décembre 2023 à 17:19:49 Oeko-Mex a écrit :AALLEEERTE
> >
> > >
> >
> > > 3h offertes dans les parkings souterrains de la ville de Béziers les 3 derniers week end de décembre https://www.dealabs.com/bons-plans/3h-offertes-dans-les-parkings-souterrains-de-la-ville-de-beziers-les-3-derniers-week-end-de-decembre-2685229
> >
> > aaaaaaya du coup les gens vont en profiter pour ? Et ben pour aller dépenser leur fric ailleurs, alors que sans ça ça se trouve ils n'auraient pas décidé d'aller consommer
>
> Le gars qui avait fait des centaines de km pour acheter je ne sais plus quoi en plusieurs exemplaires et qu'il comptait revendre pour rentrer dans ses frais
>
> A la base ils devaient aller à plusieurs pour diviser les frais d'essence/trajet, mais il s'est retrouvé seul...
>
> Et le magasin qui a refusé de lui vendre plus d'un article.
>
> Il a perdu des centaines d'€ et 2 jours de sa vie
L'autre qui a fait le trajet pour un Dyson je crois, et quand il est arrivé, y'avait plus rien. Je meurs les anecdotes sont tellement goldé
Ah ça doit être ça bordel. Et le deal de la PS4 à 85€, il devait y en avoir une vingtaine pas plus. Ce tarif c'était pour l'occasion de l'ouverture d'un Lidl dans je sais plus quel trou paumé, ça a tellement burn qu'on aurait cru qu'il y avait une manif devant le magasin. Résultat ? Ils n'ont pas ouvert, quand ils ont vu les orcs sorti tout droit du gouffre de helm, ils ont préféré préserver le magasin qui était flambant neuf
Le live des chômeurs qui faisaient la queue à 5h du matin avec leur chaise Quechua et j'exagère même pas tout est vrai
Tout ça pour repartir bredouille, l'employé qui a voulu rendre service et qui a mis le magasin dans la merde
Le 07 décembre 2023 à 17:37:25 VuvuzeIa a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:24:46 Tirie10 a écrit :
> Le 07 décembre 2023 à 17:22:12 azer47415 a écrit :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 17:19:49 Oeko-Mex a écrit :AALLEEERTE
>
> >
>
> > 3h offertes dans les parkings souterrains de la ville de Béziers les 3 derniers week end de décembre https://www.dealabs.com/bons-plans/3h-offertes-dans-les-parkings-souterrains-de-la-ville-de-beziers-les-3-derniers-week-end-de-decembre-2685229
>
> aaaaaaya du coup les gens vont en profiter pour ? Et ben pour aller dépenser leur fric ailleurs, alors que sans ça ça se trouve ils n'auraient pas décidé d'aller consommer
Le gars qui avait fait des centaines de km pour acheter je ne sais plus quoi en plusieurs exemplaires et qu'il comptait revendre pour rentrer dans ses frais
A la base ils devaient aller à plusieurs pour diviser les frais d'essence/trajet, mais il s'est retrouvé seul...
Et le magasin qui a refusé de lui vendre plus d'un article.
Le 07 décembre 2023 à 17:39:33 MaireDeViceCity a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:38:19 :
> Le 07 décembre 2023 à 17:28:14 azer47415 a écrit :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 17:24:46 Tirie10 a écrit :
>
> > > Le 07 décembre 2023 à 17:22:12 azer47415 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 décembre 2023 à 17:19:49 Oeko-Mex a écrit :AALLEEERTE
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > 3h offertes dans les parkings souterrains de la ville de Béziers les 3 derniers week end de décembre https://www.dealabs.com/bons-plans/3h-offertes-dans-les-parkings-souterrains-de-la-ville-de-beziers-les-3-derniers-week-end-de-decembre-2685229
>
> > >
>
> > > aaaaaaya du coup les gens vont en profiter pour ? Et ben pour aller dépenser leur fric ailleurs, alors que sans ça ça se trouve ils n'auraient pas décidé d'aller consommer
>
> >
>
> > Le gars qui avait fait des centaines de km pour acheter je ne sais plus quoi en plusieurs exemplaires et qu'il comptait revendre pour rentrer dans ses frais
>
> >
>
> > A la base ils devaient aller à plusieurs pour diviser les frais d'essence/trajet, mais il s'est retrouvé seul...
>
> >
>
> > Et le magasin qui a refusé de lui vendre plus d'un article.
>
> >
>
> > Il a perdu des centaines d'€ et 2 jours de sa vie
>
> L'autre qui a fait le trajet pour un Dyson je crois, et quand il est arrivé, y'avait plus rien. Je meurs les anecdotes sont tellement goldé
Tout ça pour repartir bredouille, l'employé qui a voulu rendre service et qui a mis le magasin dans la merde
Il n'avait pas saisi que ce site renfermait en son sein des zombies ultra déterminés pour économiser des pièces rouges, alors 85€ une PS4 c'est l'apocalypse qu'il a invoqué
Le 07 décembre 2023 à 17:49:54 :
quand tu veux acheter un truc, c'est interessant de faire une recherche sur dealabs voir l'historique des promos et donc les promos que tu peux envisager attendre, sur quels sites, et voir les commentaires de tous les rats sur le produit
This
Le 07 décembre 2023 à 17:51:44 :
Continuez de louper le train
comme ceux qui avaient loupé le train HushHush et les lambo à 400$ , aujourd'hui ils s'en mordent les doigtsPerso je vais de ce pas aller acheter mes 500 kilos de brownie
Tellement hâte que mon Yacht arrive, ça fait déjà presque un an mais c'est sûrement à cause des écluses du canal de Bourgogne que ça prend du temps
Le 07 décembre 2023 à 17:54:05 :
comme ceux qui avaient loupé le train HushHush et les lambo à 400$ , aujourd'hui ils s'en mordent les doigtsPerso je vais de ce pas aller acheter mes 500 kilos de brownie
Tellement hâte que mon Yacht arrive, ça fait déjà presque un an mais c'est sûrement à cause des écluses du canal de Bourgogne que ça prend du temps
Ah toi aussi t'as pas loupé la bonne affaire du yacht a ce que je vois mon khey, perso je l'ai reçu depuis il est incroyable, merci HushHush
Personnellement j'ai all in
Mes contacts de la city et de Wall street m'ont dit que le cours du brownie va exploser avec l'invasion de taiwan
Le 07 décembre 2023 à 17:56:02 MaireDeViceCity a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 17:54:05 :
Ah toi aussi t'as pas loupé la bonne affaire du yacht a ce que je vois mon khey, perso je l'ai reçu depuis il est incroyable, merci HushHush
vous allez tout recevoir , vous en faites pas
perso javais juste eu une galère avec LaPoste pour ma livraison de mes 8 Ferrari mais finalement ça a été laissé en point relais j'ai pu aller les récupérer
gardez bien vos téléphones allumé si on vous appelle c'est que vos yacht son prêts
https://www.dealabs.com/bons-plans/chalet-en-bois-vera-66-mm-132-m2-135-m2-terrasse-2686271
un chalet en bois en kit à monter sois même, sans les murs, dans la plomberie, sans l'isolation, sans l'elec, sans le terrain, sans le terrassage et les fondations, etc...
Le 07 décembre 2023 à 17:51:44 DarkSylux2 a écrit :
Les photos du createur du site en soirée avec l'argent des heureux possesseurs de Ferrari à l'échelle 1/700
Données du topic
- Auteur
- azer47415
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 11:11:37
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94