Topic de DepressiForum :

Quand j'étais petit ma mère se tapait la tête contre les placard

En hurlant
Je la suppliais d'arrêter et elle me disait que ça l'empêchait d'avoir mal je cite "dans son coeur"
Mon père l'insultait et lui criait qu'elle était folle et qu'elle devait se faire soigner dans ces moments là

J'avais 5 ans
Maintenant ils sont morts tous les deux

Vous pensez que c'était normal ou pas ? Chez vous il y avait des trucs comme ça ?
J'ai passé une nuit blanche sans pouvoir prendre mes AD du coup j'y repense de manière obsessionnelle je sais pas pourquoi :(
J'ai beaucoup de flash en ce moment mais celui là revient souvent

des parents tarés qui ont engendré un autre taré
voilà pourquoi la stérilisation systématique des malades mentaux est à mettre en place
T'était dans une famille de cassos et ça a eu un impact sur toi. ce n'est évidemment pas normal :hap:
Quand je vois la famille des autres, leur récit de ce qu'ils vivaient quand ils étaient enfants, j'ai l'impression que j'ai une famille bizarre
Mes parents auraient vraiment dû consulter un psy avant d'avoir des enfants (ou ne pas en faire ça aurait été le mieux)

Hystérie féminine, khey

C'est assez commun, c'est juste parfois profondément dissimulé et surgit quand l'environnement s'y prête

Ton père devait lui faire la misère

Le 07 décembre 2023 à 10:38:13 :
T'était dans une famille de cassos et ça a eu un impact sur toi. ce n'est évidemment pas normal :hap:

Mais juste des cassos comme il y en a des milliers en France ou c'était un vrai comportement dysfonctionnel ?
J'ai du mal à savoir ce qui est normal ou ce qui l'est pas dans une famille

Parce que j'ai des potes qui ont vécu des trucs similaires aussi dans leur famille donc je me dis que ça doit être courant et que donc finalement c'est pas si grave

En tous cas je suis dépressif sévère depuis mon entrée dans la vie d'adulte

une famille de malades mentaux qui lui ont transmis leur tare* c'est très différent

Le 07 décembre 2023 à 10:39:47 :

une famille de malades mentaux qui lui ont transmis leur tare* c'est très différent

Bizarrement je pense être sain d'esprit mais c'est surement le déni

Oui c'est normal je le fait tous les matins aussi :ok: Ca réveil :ok:
Ton pere a raison elle est zinzin

Le 07 décembre 2023 à 10:42:06 :

50% des enfants ayant au moins un parent malade mental développeront eux-même une maladie mentale au cours de leur vie
https://progress.im/en/content/exploring-transmission-mental-illness-parents-children

Le 07 décembre 2023 à 10:38:07 :
des parents tarés qui ont engendré un autre taré
voilà pourquoi la stérilisation systématique des malades mentaux est à mettre en place

This

Le 07 décembre 2023 à 10:43:52 :

50% des enfants ayant au moins un parent malade mental développeront eux-même une maladie mentale au cours de leur vie
https://progress.im/en/content/exploring-transmission-mental-illness-parents-children

Ah oui par contre je suis dépressif sévère mais je suis pas dément au point de m'éclater la tête contre les placards

D'ailleurs ce qui me fait réaliser que mes parents sont vraiment étranges c'est que si j'avais des enfants ça me paraitrait inconcevable d'avoir leur comportement, que ce soit mon père qui me rabaissait H24 ou ma mère qui est folle

ils ont peut être eu des problèmes, mais maintenant ils n'en ont plus

Le 07 décembre 2023 à 10:46:27 :

Ah oui par contre je suis dépressif sévère mais je suis pas dément au point de m'éclater la tête contre les placards

D'ailleurs ce qui me fait réaliser que mes parents sont vraiment étranges c'est que si j'avais des enfants ça me paraitrait inconcevable d'avoir leur comportement, que ce soit mon père qui me rabaissait H24 ou ma mère qui est folle

mais putain tu ne dois JAMAIS te reproduire, c'est ce que j'essaie de t'expliquer

Le 07 décembre 2023 à 10:47:19 :

Le 07 décembre 2023 à 10:46:27 :

> Le 07 décembre 2023 à 10:38:13 :

>T'était dans une famille de cassos et ça a eu un impact sur toi. ce n'est évidemment pas normal :hap:

mais putain tu ne dois JAMAIS te reproduire, c'est ce que j'essaie de t'expliquer

T'inquiète je suis puceau tardif et je veux pas d'enfants parce que je me sens pas assez stable pour m'en occuper correctement
Si mes parents avaient pris cette décision au lieu de faire les égoïstes on en serait pas là

Le 07 décembre 2023 à 10:46:38 :
ils ont peut être eu des problèmes, mais maintenant ils n'en ont plus

Oui mais ça a eu des conséquences pour moi, eux aujourd'hui sont heureux
Moi je suis dépressif surement à vie avec ces flash qui me réveillent parfois en pleine nuit la gorge nouée

Tes parents sont des gens instables et c'est pas normal
Cependant tu as raison quand tu dis que c'est commun
Je dirais au moins 50% des français

Données du topic

Auteur
DepressiForum
Date de création
7 décembre 2023 à 10:37:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20