Topic de 4Guinness :

"Tu recherches quoi sur Tinder?" Que répondre à ça ?

• 1
Une fille me demande quelles sont mes attentes sur Tinder. Quelle est la meilleure réponse selon vous les clés ?

Lorsqu'une personne te demande quelles sont tes attentes sur Tinder, il est généralement préférable d'être honnête tout en restant respectueux. Voici quelques suggestions de réponses :

1. **Honnêteté et légèreté :**
"Je suis ouvert à rencontrer de nouvelles personnes, discuter, et voir où cela nous mène. Pas de pression, juste profiter des rencontres et des connexions authentiques."

2. **Recherche de relations :**
"Je suis ici avec l'espoir de trouver une connexion significative. Que ce soit une amitié ou quelque chose de plus, je suis ouvert à voir où cela pourrait nous mener."

3. **Réponse humoristique :**
"À la recherche de quelqu'un qui peut rivaliser avec moi dans des débats enflammés sur le meilleur type de pizza. Ou simplement quelqu'un avec qui partager une bonne pizza, c'est déjà pas mal !"

4. **Ouverture à toutes possibilités :**
"Je suis ouvert à différentes possibilités, que ce soit une amitié, une relation sérieuse, ou simplement des conversations intéressantes. Et toi, quelles sont tes attentes ?"

5. **Préciser tes intentions :**
"Je suis ici pour rencontrer des personnes intéressantes et potentiellement trouver une connexion romantique. Si nous avons une belle complicité, qui sait ce qui pourrait se développer ?"

Choisis une réponse qui reflète tes véritables intentions et qui montre que tu es ouvert à différentes possibilités. Cela permet de créer une atmosphère décontractée et de laisser la porte ouverte à des discussions plus approfondies si la personne est également intéressée.

Le 07 décembre 2023 à 09:54:14 :
Lorsqu'une personne te demande quelles sont tes attentes sur Tinder, il est généralement préférable d'être honnête tout en restant respectueux. Voici quelques suggestions de réponses :

1. **Honnêteté et légèreté :**
"Je suis ouvert à rencontrer de nouvelles personnes, discuter, et voir où cela nous mène. Pas de pression, juste profiter des rencontres et des connexions authentiques."

2. **Recherche de relations :**
"Je suis ici avec l'espoir de trouver une connexion significative. Que ce soit une amitié ou quelque chose de plus, je suis ouvert à voir où cela pourrait nous mener."

3. **Réponse humoristique :**
"À la recherche de quelqu'un qui peut rivaliser avec moi dans des débats enflammés sur le meilleur type de pizza. Ou simplement quelqu'un avec qui partager une bonne pizza, c'est déjà pas mal !"

4. **Ouverture à toutes possibilités :**
"Je suis ouvert à différentes possibilités, que ce soit une amitié, une relation sérieuse, ou simplement des conversations intéressantes. Et toi, quelles sont tes attentes ?"

5. **Préciser tes intentions :**
"Je suis ici pour rencontrer des personnes intéressantes et potentiellement trouver une connexion romantique. Si nous avons une belle complicité, qui sait ce qui pourrait se développer ?"

Choisis une réponse qui reflète tes véritables intentions et qui montre que tu es ouvert à différentes possibilités. Cela permet de créer une atmosphère décontractée et de laisser la porte ouverte à des discussions plus approfondies si la personne est également intéressée.

Ayaa merci chatGPT

j'ai mis en bio que je déconseillais le milieu médico-social si fragile psychologiquement que je conseillais le blog du chir howard oakley peinture dev mac car des soignants meurent en france tout les 3 jours

et que j'aimais écoutais des universitaires discuter de l'histoire de la philo sur youtube et bouquiner puis une dinde a dû me ban pour pub

je suis un 0 tout hikikomori moi, 0 pote, rien, j'apprécie

Ni moi ni mes amies ne demandons ça sauf si il y a une ambiguïté à éclaircir, répondre à la fois quelque chose d honnête tout en le faisant passer en humour serait une bonne approche.
Je précise que dans sa description elle a mis : court terme, OK pour long
Discuter histoire de l’art, ma grande passion.
"Pour monter un meuble Ikea et te démonter" :(

Le 07 décembre 2023 à 09:56:52 :
Discuter histoire de l’art, ma grande passion.

je te conseille le blog d'howard oakley https://eclecticlight.co/category/painting/

Et dans sa bio elle a dit qu'elle recherchait du quality time

Le 07 décembre 2023 à 09:57:21 :
"Pour monter un meuble Ikea et te démonter" :(

"Démontes moi grand fou"

Le 07 décembre 2023 à 09:56:44 :
Je précise que dans sa description elle a mis : court terme, OK pour long

Le romantisme en 2023 ahi
"Ok pour long" :rire:

J'ai mis :
Je me mets pas la pression, j'aime rencontrer et profiter, et on voit où ça nous mène 😀

Je vous tiens au jus

"Tu recherches quoi sur Tinder?" Que répondre à ça ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
4Guinness
Date de création
7 décembre 2023 à 09:53:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 348