ALERTE : GO BFM le parlement rejette la loi anti immigration du gouvernement
Le 11 décembre 2023 à 19:55:53 Marriaged2 a écrit :
Mec, t'es incapable d'écrire une sans Sticker et tu oses attaquer sur l'emploi d'un pauvre smiley " "Tu te rends compte à quel point t'es ridicule
Relis toi, relis tes messages avant d'hurler.
Regarde la Wallonie, ce qu'en pensent les Flamands. Tu sais ce que je donne, c'est finalement pas mon avis, mais celui de la Flandres et des Flamands sur vous
Limite attaque toi à eux.
Quand je vais en Flandres pour mon taff, je le vois bien, si t'es Wallon, ils te parlent en Anglais, si t'es Français, ils font l'effort pour parler Français
Et toi tu hurles depuis tout à l'heure dans tes messages face à l'opinion de tes voisins du nord que je relate.
Commencez par voter pour " Chez Nous " et on reparlera
Où est l'argument ? On est de nouveau en état de faiblesse ?
Tu ne sais rien du pays, tu ne sais rien de ce que pensent les Wallons et les Flamands, t'es un 0 tout qui s'excite à la vue d'une conférence datant de plusieurs années avec Tom Van Grieken et Bardella. Impossible de te prendre au sérieux, t'es un golem influençable comme tous les droitardés dans ton genre
Le 11 décembre 2023 à 19:56:10 [BelgianRace06] a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:53:40 FaiencedeCUL a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:53:11 :
Le 11 décembre 2023 à 19:51:57 FaiencedeCUL a écrit :
calme toi mec j'ai vécu à la frontière wallone, je les ai vus les énergumènes de la walonnie.
Ce sont des kssos pauvres, dégueulasses sur eux avec leur accent pourri.
Et tu ne déroges pas à la règle.non non il venait bien de walonnie
Le 11 décembre 2023 à 19:57:13 :
Le 11 décembre 2023 à 19:56:42 ChocolatChooo4 a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:55:16 :
Le 11 décembre 2023 à 19:54:43 InnaAimeDPGdeR a écrit :
Ayaaaaa sur BFM ca dit au calme quil se rende compte qu'il y a trop d'étranger en France y compris à gauchec'est pas tant les étrangers le problème, c'est surtout les fils d'étrangers
On t'a volé ton goûter quand t'avais 8 ans ?
Non, la majorité ne pensent pas que tous les fils d'étranger sont problématiques. Mais toi oui, nuance.
Données du topic
- Auteur
- QuickMail
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 17:45:33
- Nb. messages archivés
- 1184
- Nb. messages JVC
- 1151