Topic de ZouaveFDS5 :

ALERTE : Énorme DÉRAPAGE RACISTE d'une université HOLLANDAISE

Supprimé
Je croyais que importer des masses de bac -8 incapable de développer leurs propres pays étaient une chance, je suis chocbar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 04 décembre 2023 à 16:33:47 :
Bon par contre y'a un truc de malhonnête là-dedans c'est que quand tu fais des stats pour montrer quelque chose de négatif alors tu monstres le positif aussi. Là ils disent combien ils coûtent, mais pas combien ça rapporte, parce que derrière ça ils sont bien content d'avoir de la main d'oeuvre pas chère et qui ne revendique rien.

Oui mais à côté si t'as 50% voire plus de chômage dans un quartier avec des familles de 7 gamins qui vivent de la bicrave et de l'empoisonnement d'autrui c'est pas étonnant que ça coûte une couille à l'état sans rapporter un seul centime

En plus y’en a pas non plus énormément des allogènes aux Pays Bas

D’ailleurs la plupart sont en fait d’Europe de l’Est Depuis 1991

Le 04 décembre 2023 à 16:33:47 :
Bon par contre y'a un truc de malhonnête là-dedans c'est que quand tu fais des stats pour montrer quelque chose de négatif alors tu monstres le positif aussi. Là ils disent combien ils coûtent, mais pas combien ça rapporte, parce que derrière ça ils sont bien content d'avoir de la main d'oeuvre pas chère et qui ne revendique rien.

La fameuse main d'oeuvre qui ne revendique rien, la première génération très certainement, celles qui suivront j'en doute fortement.

Le 04 décembre 2023 à 16:33:47 metaknight a écrit :
Bon par contre y'a un truc de malhonnête là-dedans c'est que quand tu fais des stats pour montrer quelque chose de négatif alors tu monstres le positif aussi. Là ils disent combien ils coûtent, mais pas combien ça rapporte, parce que derrière ça ils sont bien content d'avoir de la main d'oeuvre pas chère et qui ne revendique rien.

C'est la contribution nette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

Données du topic

Auteur
ZouaveFDS5
Date de création
4 décembre 2023 à 16:24:22
Date de suppression
4 décembre 2023 à 16:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 196