Topic de Kuro2 :

Je n'en peux plus de souffrir tous les jours depuis 1 an

Supprimé
Je veux mettre fin à ce cauchemar qui n'a que trop durer, donnez-moi vos meilleurs conseils s'il vous plaît
Donne surtout pas de détails
Pourquoi tu souffres ? Ta pétasse t'as largué ?

Le 07 décembre 2023 à 01:08:07 :
Donne surtout pas de détails

Je ne peux pas résumer une année en quelques lignes. Je veux simplement une solution pour arrêter d'être triste

gé palu on espere que t'en rmettra.

Non plus serieusement tu souffres pour quoi ? On est là tu peux tout nous dire mec :hap:

Le 07 décembre 2023 à 01:08:17 :
Pourquoi tu souffres ? Ta pétasse t'as largué ?

Non elle est sortie avec un autre car la maladie de mon père c'était trop à vivre pour elle, je schématise grossièrement mais finalement c'est bien ça

Grandis et fais quelque chose de ta vie tu souffres juste parce que tu prefere te lobotomiser a longueurs de journee a croire qu’on peut avoir 14 d’age mental toute sa vie. Dans la vie tu seras heureux qu’en faisant des choses et en y investissant du temps, pas en dilapidant ton existance dans des jeux videos de cas sociaux, des animes pour gosses ou des drogues

Le 07 décembre 2023 à 01:10:07 CitoyenCalmos a écrit :
Grandis et fais quelque chose de ta vie tu souffres juste parce que tu prefere te lobotomiser a longueurs de journee a croire qu’on peut avoir 14 d’age mental toute sa vie. Dans la vie tu seras heureux qu’en faisant des choses et en y investissant du temps, pas en dilapidant ton existance dans des jeux videos de cas sociaux, des animes pour gosses ou des drogues

Je ne réponds plus aux trolls : Tu ne connais rien de ma vie.

Moi je souffre car ma mère est morte en 2011 et elle me manque, mon père est mort en 2021 et je lui pardonnerai jamais. Je souffre car je ne sais aimer qu'a moitié. Je souffre car c'est ma nature et j'ai la chance que ca ne m'empeche pas de dormir bientot. Il faut savoir dormir.

Aumoins donne le strict minimum en terme de detail

Depression?
Maladie? Maladie d'un proche ?
Handicap ?
Sans boulot ?

Le 07 décembre 2023 à 01:11:03 saspazitaire a écrit :
Moi je souffre car ma mère est morte en 2011 et elle me manque, mon père est mort en 2021 et je lui pardonnerai jamais. Je souffre car je ne sais aimer qu'a moitié. Je souffre car c'est ma nature et j'ai la chance que ca ne m'empeche pas de dormir bientot. Il faut savoir dormir.

Ma mère est décédée en 2012 et mon père il y a 9 mois, si tu veux en parler n'hésite pas.
Comment ça tu n'aimes qu'à moitié qu'entends-tu par-là ?

Le 07 décembre 2023 à 01:10:52 :

Le 07 décembre 2023 à 01:10:07 CitoyenCalmos a écrit :
Grandis et fais quelque chose de ta vie tu souffres juste parce que tu prefere te lobotomiser a longueurs de journee a croire qu’on peut avoir 14 d’age mental toute sa vie. Dans la vie tu seras heureux qu’en faisant des choses et en y investissant du temps, pas en dilapidant ton existance dans des jeux videos de cas sociaux, des animes pour gosses ou des drogues

Je ne réponds plus aux trolls : Tu ne connais rien de ma vie.

Pauvre chou, essayes juste de te reveiller, t’accuse le monde entier d’un evenement que t’aurais du normalement surmonter comme tout le monde, sauf que tu te complais dans ton malheur depuis tellement longtemps que t’as oublié pourquoi tu perds ton temps.

Le 07 décembre 2023 à 01:12:33 :

Le 07 décembre 2023 à 01:11:03 saspazitaire a écrit :
Moi je souffre car ma mère est morte en 2011 et elle me manque, mon père est mort en 2021 et je lui pardonnerai jamais. Je souffre car je ne sais aimer qu'a moitié. Je souffre car c'est ma nature et j'ai la chance que ca ne m'empeche pas de dormir bientot. Il faut savoir dormir.

Ma mère est décédée en 2012 et mon père il y a 9 mois, si tu veux en parler n'hésite pas.
Comment ça tu n'aimes qu'à moitié qu'entends-tu par-là ?

Je ne sais aimer qu'a moitié sinon je n'écrirais pas ici. Depuis mon adolescence parler avec les gens est une souffrance. Mais aujourd'hui à la trentaine tout va mieu et je souffre mieu encore. Force à toi aussi

Le 07 décembre 2023 à 01:11:53 OZEN-SENSEI a écrit :
Aumoins donne le strict minimum en terme de detail

Depression?
Maladie? Maladie d'un proche ?
Handicap ?
Sans boulot ?

Je l'ai dit : Je suis tombé en dépression lorsque celle que j'aimais s'est détournée de moi car la maladie de mon père c'était trop pour elle, elle a donc préféré sortir avec un inconnu à la place.
Une année est passée, je ne vais pas mieux du tout bien au contraire :-(

ça m'a brisé. Je n'ai plus espoir en la vie, ni le goût, que dire de l'amour et des femmes. Après deux ruptures douloureuses à se faire remplacer par d'autres, c'était la goutte de trop.

Le 07 décembre 2023 à 01:13:01 ToutEstBon a écrit :
Je me rappel de l’OP il charbonne beaucoup pour son père et les autres malheureusement il n’en voit pas le bout

Oh khey ça fait plaisir d'un côté de ne pas se sentir oublié :snif:
Mon père est décédé depuis et je me suis occupé de tout seul depuis : Succession, funérailles démarches, vide de l'appartement, déménagement, etc ... c'est 9 mois à ne faire quasiment que ça.
J'ai réussi à me reloger et à me refinancer. C'était à la hauteur de mes épaules tout ça heureusement.

Le 07 décembre 2023 à 01:14:46 CitoyenCalmos a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 01:10:52 :

Le 07 décembre 2023 à 01:10:07 CitoyenCalmos a écrit :
Grandis et fais quelque chose de ta vie tu souffres juste parce que tu prefere te lobotomiser a longueurs de journee a croire qu’on peut avoir 14 d’age mental toute sa vie. Dans la vie tu seras heureux qu’en faisant des choses et en y investissant du temps, pas en dilapidant ton existance dans des jeux videos de cas sociaux, des animes pour gosses ou des drogues

Je ne réponds plus aux trolls : Tu ne connais rien de ma vie.

Pauvre chou, essayes juste de te reveiller, t’accuse le monde entier d’un evenement que t’aurais du normalement surmonter comme tout le monde, sauf que tu te complais dans ton malheur depuis tellement longtemps que t’as oublié pourquoi tu perds ton temps.

Je ne réponds pas aux trolls j'ai dit, je ne comprends même pas de quoi tu parles, on ne se connait pas et tu ne connais rien de ma vie merci au revoir le mec qui se complait dans l'aigreur
EDIT : Tout ce que tu dis est factuellement faux, j'aimerais avoir l'envie le plaisir de m'adonner à ces choses si légères que tu décries dans ton premier post par exemple.

Le 07 décembre 2023 à 01:16:16 :

Le 07 décembre 2023 à 01:11:53 OZEN-SENSEI a écrit :
Aumoins donne le strict minimum en terme de detail

Depression?
Maladie? Maladie d'un proche ?
Handicap ?
Sans boulot ?

Je l'ai dit : Je suis tombé en dépression lorsque celle que j'aimais s'est détournée de moi car la maladie de mon père c'était trop pour elle, elle a donc préféré sortir avec un inconnu à la place.
Une année est passée, je ne vais pas mieux du tout bien au contraire :-(

ça m'a brisé. Je n'ai plus espoir en la vie, ni le goût, que dire de l'amour et des femmes. Après deux ruptures douloureuses à se faire remplacer par d'autres, c'était la goutte de trop.

Le 07 décembre 2023 à 01:13:01 ToutEstBon a écrit :
Je me rappel de l’OP il charbonne beaucoup pour son père et les autres malheureusement il n’en voit pas le bout

Oh khey ça fait plaisir d'un côté de ne pas se sentir oublié :snif:
Mon père est décédé depuis et je me suis occupé de tout seul depuis : Succession, funérailles démarches, vide de l'appartement, déménagement, etc ... c'est 9 mois à ne faire quasiment que ça.
J'ai réussi à me reloger et à me refinancer. C'était à la hauteur de mes épaules tout ça heureusement.

Kheya

Go baiser plein de meuf ca va te guerir

Et puis go psy ca aide beaucoup je te dis ca par experience perso :hap:

Le 07 décembre 2023 à 01:04:08 :
Je veux mettre fin à ce cauchemar qui n'a que trop durer, donnez-moi vos meilleurs conseils s'il vous plaît

meuf?

Le 07 décembre 2023 à 01:14:46 :

Le 07 décembre 2023 à 01:10:52 :

Le 07 décembre 2023 à 01:10:07 CitoyenCalmos a écrit :
Grandis et fais quelque chose de ta vie tu souffres juste parce que tu prefere te lobotomiser a longueurs de journee a croire qu’on peut avoir 14 d’age mental toute sa vie. Dans la vie tu seras heureux qu’en faisant des choses et en y investissant du temps, pas en dilapidant ton existance dans des jeux videos de cas sociaux, des animes pour gosses ou des drogues

Je ne réponds plus aux trolls : Tu ne connais rien de ma vie.

Pauvre chou, essayes juste de te reveiller, t’accuse le monde entier d’un evenement que t’aurais du normalement surmonter comme tout le monde, sauf que tu te complais dans ton malheur depuis tellement longtemps que t’as oublié pourquoi tu perds ton temps.

Ce qui est vraiment drôle c’est que souvent les gens comme toi qui veulent donner des leçons alors qu’ils sont aigris sont ceux qui se plaignent le plus dans la vie, là tu fais le beau sur le topic mais en réalité tu dois bien pleurer hein le frustré :rire2:

Le 07 décembre 2023 à 01:09:47 :

Le 07 décembre 2023 à 01:08:17 :
Pourquoi tu souffres ? Ta pétasse t'as largué ?

Non elle est sortie avec un autre car la maladie de mon père c'était trop à vivre pour elle, je schématise grossièrement mais finalement c'est bien ça pourquoi je souffre.

ok meuf,

pas important

Données du topic

Auteur
Kuro2
Date de création
7 décembre 2023 à 01:04:08
Date de suppression
7 décembre 2023 à 19:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 441