Plus que 5 ans avant d'obtenir la nationalité Suisse
SuppriméJe dirai bye bye à la natio Française
Le 04 décembre 2023 à 14:28:46 :
Ok le High IQ Autiste Surdoué Génie Savant Dyslexique Neuroatypique
Je suis pas autiste
+ aucun rapport avec le sujet
Le 04 décembre 2023 à 14:31:57 :
La Suisse est moins chiante que la France sur ce sujet là. J'ai la nationalité Suisse et je peux pas avoir la française même si ça fait 25 ans que j'habite ici xD
c'est faux tu as juste a vivre 5 ans en France pour avoir la natio hein
Le 04 décembre 2023 à 14:33:31 :
Perso je fais ma demande en été 2025 (en Suisse depuis juillet 2015)
Bravo mon khey tu sais si c'est rapide ou pas ?
Le 04 décembre 2023 à 14:34:22 :
La Suisse est moins chiante que la France sur ce sujet là. J'ai la nationalité Suisse et je peux pas avoir la française même si ça fait 25 ans que j'habite ici xDc'est faux tu as juste a vivre 5 ans en France pour avoir la natio hein
Yep, mais quand tu ne peux pas produire l'acte de naissance de ton père décédé qui est un papier obligatoire pour la demande de naturalisation, tu te retrouves bloqué
Le 04 décembre 2023 à 14:36:34 :
La Suisse est moins chiante que la France sur ce sujet là. J'ai la nationalité Suisse et je peux pas avoir la française même si ça fait 25 ans que j'habite ici xDc'est faux tu as juste a vivre 5 ans en France pour avoir la natio hein
Yep, mais quand tu ne peux pas produire l'acte de naissance de ton père décédé qui est un papier obligatoire pour la demande de naturalisation, tu te retrouves bloqué
Ah oui je comprends
tu es dans le canton de genève ou vaud ?
moi je l'avais eu rapidement parce que j'y suis né et j'y ai toujours vécu, mais quand on n'a pas des parents déjà suisses, tu n'es pas automatiquement suisse même si tu y es né
contrairement à la france (de mémoire)
Le 04 décembre 2023 à 14:38:43 :
Tu bosses où/dans quoi en Suisse khey ? Dans certains cantons faut pas bouger de la commune/canton pendant 5 ans