Les cadeaux que j'ai offert à Noël 2022
Le 09 décembre 2023 à 00:04:18 :
ca tas couté combien et yavait quoi dedans?
J'en avais pour 250 euros de mémoire.
Des jeux de société, des legos, des chocolats...
Demain je pars en mission au destock de chez moi.
L'an dernier ils avaient des jeux de société de fous furieux à 10€ qui etaient vendus entre 40 et 60 euros sur Amazon.
Et mon super U a fait 50% de remise en bons d'achats sur le rayon jouet.
Du coup j'ai déjà fais tout les cadeaux des gamins, et j'ai suffisement de bons d'achats pour que les cadeaux pour les adultes me coutent 0 euros.
Le 09 décembre 2023 à 00:16:00 :
Mais comment tu fais l'op ? moi pour un seul cadeau je dépense toujours entre 30 et 150€
J'essaye de faire des cadeaux qui ont du sens.
Y'a 2 semaines y'avait toutes les boites de chocolat, une achetée, la seconde a moitié prix, sur des gammes Lindt, Ferrero...
La j'ai pris un porte cartes en cuir artisanal 10 euros à mon cousin entrepreneur.
C'est une bricole de merde, mais ça va lui être utile et il pensera à moi à chaque fois qu'il l'utilisera au boulot.
Pour les gamins, un petit jouet, une tablette de chocolat chacun, et un petit jeu de société par fraterie.
Le but c'est de venir avec des sacs remplis de cadeaux, car les gosses, on va pas se mentir, c'est ouvrir les paquets qui leur libère le plus de dopamine.
Tout les beaux frères, belles sozurs, une tasse rigolote remplie de chocolats (j'achète des paquets normaux, je les ouvre et je melange dans les tasses), ça fait des cadeaux sympas à prix malin, personnalisés avec le coeur.
La gamine d'une amie est fan d'Harry potter.
Donc en plus de son cadeau, je vais lui filer les cartes a collectionner qu'on reçoit en caisse. C'est toujours un petit plus pour dire, t'as vu, tonton Lucius est le meilleur !
Le 09 décembre 2023 à 00:24:00 :
personne n'offre de cadeau au kheyette ?
Regarde tes mp 👍
personne n'offre de cadeau au kheyette ?
Je t'offre un bisou virtuel Potit Chat.
Si tu screen mon post, ça fera un NFT.
Et tu pourras un jour le revendre 14.000 euros quand je serais mort et célèbre.
Le 09 décembre 2023 à 00:25:00 :
Le 09 décembre 2023 à 00:03:15 :
Vous pensez que je peux faire mieux cette année ?
Sachant que j'étais au RSA.
Et que je double mon budget cette année puisque je suis à l'AAH.Vous allez offrir des cadeaux à vos proches ?
Jolie la photo
Perso non, aucun cadeau, et je vais en recevoir aucun comme d'hab
Je t'offre un an de chance pour réussir tes projets de vie mon crayon.
Le 09 décembre 2023 à 00:25:11 :
personne n'offre de cadeau au kheyette ?Regarde tes mp 👍
j'ai rien reçu, mais je veux des vrais cadeau
pas des vidéos chelous
J’offre des cadeaux quand j’en ai envie spontanément et qu’une opportunité se prête à acheter quelque chose d’inattendu/rare qui va vraiment faire plaisir à quelqu’un, pas quand une date arbitraire me dit de le faire, sans aucune spontanéité, et où généralement on achète des trucs randoms dont personne ne se souviendra.
Il va sans dire que je n’attends rien des autres non plus, ni à cette date, ni à mon anniversaire ou autre. Seuls ceux qui m’apprécient m’offrent des trucs à n’importe quel moment de l’année, et réciproquement.
Les cadeaux de Noël offerts par des gens à qui tu ne parles jamais de toute l’année en dehors de ce jour là.
Récemment, on m’a offert un livre dont la personne savait que je l’appréciais beaucoup, à une date complètement quelconque, ça n’a pas de prix, je me souviendrai bien davantage de sa sincérité et spontanéité.
Données du topic
- Auteur
- Empereur-Lucius
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 00:03:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22