Topic de BOYCOTTJVC :

Mentir sur son stack Freelance ?

• 1

Je cherche une mission en régie en Freelance je fais du machine learning et ça recrute moyen, donc vu que je suis un chaud En Python (1 an d'xp hors études) je pense me démerder

Seul problème : ils demandent une stack trop variée (spark, terraform Jenkins et j'en passe), ça passe de mentir et de se former sur le tas en Freelance ou c'est chaud ?

L'argent l'argent toujours l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
tt le monde le fait
maintenant est ce que t'es assez malin pour t'en sortir avec github et pas trop bégayer quand ils te poseront des questions ?

Mytho un peu oui mais fait gaffe.
Mytho pour un CDI cava vu que l'onboarding est assez doux et c'est de l'investissement sur du moyen long terme.

Pour du freelance on veut des résultats court terme voir moyen terme du coup faut que tu sois OP très rapidement et souvent tu peux vite te retrouver sous l'eau

[00:58:39] <aImeria>
tt le monde le fait
maintenant est ce que t'es assez malin pour t'en sortir avec github et pas trop bégayer quand ils te poseront des questions ?

Github je l'utilise depuis toujours donc pas de problème

[01:00:56] <CreeAxe94>
Mytho un peu oui mais fait gaffe.
Mytho pour un CDI cava vu que l'onboarding est assez doux et c'est de l'investissement sur du moyen long terme.

Pour du freelance on veut des résultats court terme voir moyen terme du coup faut que tu sois OP très rapidement et souvent tu peux vite te retrouver sous l'eau

Il y a un an je l'aurais jamais envisagé mais j'utilise gpt + github copilot tous les jours c'est tellement puissant je me dis que je pourrais tout apprendre :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
BOYCOTTJVC
Date de création
2 décembre 2023 à 00:56:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 147