Topic de lamourde :

Mon studio de merde 80% de taux d’humidité

Qui a un appart hyper humide ?

Bordel , obligé d’ouvrir la fenêtre ttes les heures pour virer l’humidité :)

16 degrés dans mon palais , c’est moins humide dehors que chez moi !

Qui a une solution ?

Casse toi vite de la, même sur le moyen terme, habiter dans un logement humide peut te baiser la santé

il faut arreter de mettre de la vapeur d'eau sur les mur

voila

et t'as surement une fuite

met des trucs qui absorbent l'humidité comme du sel sur le sol
un dehumificateur mais si ca vient des murs ou sol... faut juste demenage c est juste invivable et mauvais pour la santee
J'avais le soucis dans mon ancien appart, humidité, moisissure qui reviennent encore et encore. J'ai déménagé.
Utilise énormément de coton pour te démaquiller
S'il pleut et que tu as pris une douche récemment 80% cest normal dans la salle de bain et mitoyen mais tu dois avoir une vmc normalement
L'auteur peut se laver les cheveux en se frottant au mur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697798735-img-1860.jpeg
Monte la température, avec ce climat t'auras l'impression d'être en Amérique du sud.
Achète un déshumidificateur :(
Mets ton appart dans du riz
Il est pas chauffé ton appart ? :)

DPE G sans doute, reste jusqu'au 1er Janvier 2025, ton proprio ne pourra plus jamais louer son appart à un nouveau locataire mais rien ne t'empêche de rester si tu y es deja, et il ne pourra plus augmenter ton loyer :)

T'auras le monopole de l'appart, inexpulsable :)

J'ai vécu ce que tu vis.
Le logement était humide, et je n'avais plus de chauffage (mais c'était déjà le cas avant, c'était la goutte de trop).
Soit tu déménages, soit tu fait déclarer ton logement en insalubre.
Ils sont très réactifs et c'est la seule chose qui fait bouger le proprio, car il est obligé de te reloger.
Étonnamment mon problème s'est réglé rapidement.
Go MP si tu as des questions

Données du topic

Auteur
lamourde
Date de création
8 décembre 2023 à 23:20:20
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 308