Topic de ElChonclo_ :

AYAAAAA Les esclaves qui partent au travail

Perso je suis au chaud dans mon lit :rire:

Sah quel plaisir :bave:

J'entends les voitures circuler dehors pendant que je suis au chaud sous ma couette ayaaaaaa :rire:
rassure toi comme tu peux
Imagine vivre en France avec les 0° en hiver
T'entends les voitures depuis ta chambre ?
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnes :cool:

Les esclaves qui partent cotiser pour les kheys au RSA/AAH :rire:

Putain pour rien au monde j'échange ma place :rire:

Les voisins qui partent en ski :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:57:22 :
rassure toi comme tu peux

Chiale :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:57:47 :
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnes :cool:

Ah non mais garde-les j'en veux pas khey :rire:

J'ai tout mon temps je dispose librement de ma journée, ça vaut tous les salaires ça :rire:

Ayaaa ça commence à chialer sec sur le topic :rire:

Vous inquiétez pas c'est bientôt le weekend :rire:

Jusqu'à lundi prochain... :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:58:44 :

Le 07 décembre 2023 à 06:57:22 :
rassure toi comme tu peux

Chiale :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:57:47 :
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnes :cool:

Ah non mais garde-les j'en veux pas khey :rire:

J'ai tout mon temps je dispose librement de ma journée, ça vaut tous les salaires ça :rire:

La fameuse liberté qui consiste à rester chez soi à boucler sur un forum de puceau et pisser dans des bouteilles de pisse :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:59:36 :
Ayaaa ça commence à chialer sec sur le topic :rire:

Vous inquiétez pas c'est bientôt le weekend :rire:

Jusqu'à lundi prochain... :rire:

Je suis en week end ce soir, je bosse que 4 jours :rire:

Ahi exa exa

Je vais me mettre à lire puis à taper ma meilleur séance de muscu pendant que les esclaves vont tabler du Excel ou pisser du code :rire:

Le 07 décembre 2023 à 07:01:43 :
Ahi exa exa

Je vais me mettre à lire puis à taper ma meilleur séance de muscu pendant que les esclaves vont tabler du Excel ou pisser du code :rire:

En vrai tu pisse pas du code toute la journée non plus

Je m'apprête à sortir la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 décembre 2023 à 06:58:44 :

Le 07 décembre 2023 à 06:57:22 :
rassure toi comme tu peux

Chiale :rire:

Le 07 décembre 2023 à 06:57:47 :
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnes :cool:

Ah non mais garde-les j'en veux pas khey :rire:

J'ai tout mon temps je dispose librement de ma journée, ça vaut tous les salaires ça :rire:

Se toucher la nouille H24 enfermé dans une chambre minable, je n'appelle pas ça la liberté moi.

Le RSA c'est tout le contraire de la liberté car tu n'as ni les ressources financières, ni les ressources mentales pour faire ce que tu veux.
Tu vis en marge de la société, comme un taulard ou un clochard. Tu penses que quelqu'un envie les taulards ou les clochards?

Je ne comprends pas pourquoi tant de moqueries.
Si personne ne travaille tu ne pourrais être ici tranquillement à dormir au chaud.
Tu devrais remercier toutes les personnes qui travaillent.

Moi quand je prends ma pause de 12h à 14h , je remercie non seulement les gens qui ont cuisiné mon repas et le technicien qui répare la machine à café, et eux ils me remercient de gérer indirectement leur salaire en tant que gestionnaire de paie.

allez les esclaves c'est l'heure

Données du topic

Auteur
ElChonclo_
Date de création
7 décembre 2023 à 06:55:36
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 400