[BORDEL] Ca y est, j'en ai FINIS avec la JUSTICE FRANCAISE
- 1
allez c'est bon, je prépares mes valises et en attendant je n'attends plus rien de cette "justice"
Mais c'est l'ultramégadroite tu comprends ?
La droite n'est pas une opinion, c'est un délit. C'est mon prof de SES qui l'a dit
Le 14 décembre 2023 à 09:38:35 :
Mais c'est l'ultramégadroite tu comprends ?La droite n'est pas une opinion, c'est un délit. C'est mon prof de SES qui l'a dit
non seulement ça ça me révoltes mais quand tu compares avec l'autre affaire tu deviens juste fou
« Quand on vient avec des bùtons on ne vient pas pour défendre une cause mais pour attaquer », a asséné la procureure Vanina Lepaul-Ercole, qualifiant les accusés d' » irresponsables » et de « délinquants »
Du coup, quand on vient avec des couteaux..?
Le 14 décembre 2023 à 09:41:44 :
« Quand on vient avec des bùtons on ne vient pas pour défendre une cause mais pour attaquer », a asséné la procureure Vanina Lepaul-Ercole, qualifiant les accusés d' » irresponsables » et de « délinquants »
c'est pour se défendre
edit : contre l'extreme droite
Le 14 décembre 2023 à 09:41:05 :
S'il y a confinement je m'expat'!Bon je me suis pas expat' au confinement mais s'ils font un pass sanitaire, pour sûr je me tire!
Ok je suis pas parti avec le pass, mais si Macron est réélu cette fois c'est décidé je fais mes valises!
non jusqu'alors je désirais rester malgré tout ça
ArrĂȘtez avec vos angoisses lĂ , je commence a faire des rĂȘves oĂč un random squatte ma maison Ă force
Vous me matrixez alors que j'en rĂ f de ces histoires
Bah arrĂȘte de traĂźner ici si ça te rend anxieux, t'es bizarre toi. Tu sais bien que le 18-25 saute sur la moindre information pour nourrir le narratif de l'insĂ©curitĂ©, de la violence, voir de la guerre civile.
Le 14 décembre 2023 à 09:50:48 :
Ils ont réussi à condamner lourdement un mec qui collait des affiches pour Thomas, tu veux qu'on te dise quoi ? C'est une parodie de justice. Ils brisent les résistances.
et ca te révoltes pas ? une parodie oui quand tu vois que le mec qui squatte, tue au couteau et repart avec 1500e
Le 14 décembre 2023 à 09:56:30 :
ArrĂȘtez avec vos angoisses lĂ , je commence a faire des rĂȘves oĂč un random squatte ma maison Ă force
Vous me matrixez alors que j'en rĂ f de ces histoiresBah arrĂȘte de traĂźner ici si ça te rend anxieux, t'es bizarre toi. Tu sais bien que le 18-25 saute sur la moindre information pour nourrir le narratif de l'insĂ©curitĂ©, de la violence, voir de la guerre civile.
oui c'est vrai que c'est largement amplifié, on a que 120 attaques au couteau / jour en France donc ca va
C'est quoi votre slogan fétiche déjà ? Ah, oui : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"
Tu sais ce qu'il te reste Ă faire
Le 14 décembre 2023 à 10:00:31 :
Vdd ça te dérange pas d'avoir une justice vérolée ?
surement un gaucho, tant qu'on accueille des migrants tout est bon pour lui
Le 14 décembre 2023 à 09:41:44 :
Et des pancartes, ce ne sont pas des feuilles collées sur un grand bùton ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoussesCrotte69
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 09:36:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20