Topic de LimonadeFrais :

Un aspirateur robot ça fonctionne mieux qu'un aspirateur à manche ?

  • 1
pour nettoyer dans un appart
ça coûte moins chère donc je suis un peu perdu
Non c'est de la merde pour fainéant assisté
si tu as peu d'obstacles chez toi et que le robot est de qualité donc avec une camera ou capteur laser pour se reperer oui c'est mieux

Le 14 décembre 2023 à 09:36:00 :
si tu as peu d'obstacles chez toi et que le robot est de qualité donc avec une camera ou capteur laser pour se reperer oui c'est mieux

d'accord merci khey

C'est nul, c'est bruyant, c'est hyper long ca se bloque et faut se faire chier a le vider souvent.

Complémentaire surtout dans des grandes surfaces
Le passage quotidien limite grandement l'accumulation de poussière
Mais ça ne remplace pas totalement, ça m'a permis de conserver mon aspirateur qui tient plus la charge mais suffit à faire les endroits où le robot passe pas.
Mais j'en ai un très bon

Donc oué truc de feignant, je regrette pas, tu peux réduire ta fréquence où tu fais tout le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[09:41:02] <FatouAuKFC>
C'est nul, c'est bruyant, c'est hyper long ca se bloque et faut se faire chier a le vider souvent.

Abuse pas. T'en as juste jamais eu.

Ma mère a acheter un irobot à 700 balles l’an dernier
Il reste de la crasse au sol quand même c’est juste pour enlever le plus gros

Le 14 décembre 2023 à 09:42:10 :
Ma mère a acheter un irobot à 700 balles l’an dernier
Il reste de la crasse au sol quand même c’est juste pour enlever le plus gros

roomba c'est souvent cher pour rien, les marques chinoise comme dreame ou roborock ont pété le game

Ya des modèles entièrement autonomes aujourd'hui avec station auto-vidante et auto-nettoyante. Un robot qui fait aspirateur et laveur est un très bon choix, ça n'a plus rien à voir avec certains vieux modèles. Ya Ecovacs aussi comme marque chinoise aussi je crois. Après les prix faut mettre le budget, ce site a fait un classement intéressant des modèles les plus recherchés en ce moment, je pense qu'ils les aient réellement testés mais ça donne un bon aperçu : https://meilleur-robot-aspirateur-laveur.fr/
  • 1

Données du topic

Auteur
LimonadeFrais
Date de création
14 décembre 2023 à 09:34:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 295