L’insécurité aux states c’est 1000 fois pire qu’en france
Ok vous critiquez la france mais la comparez pas aux shithole Americain
Gneugneu j’ose plus sortir a bourgesse sous bois après 18h
Bande de femelles
Mais ptdrrrrr t’as 1000 fois plus de chance de devoir la demander qu’ici
Sans compter les enquetes qui peuvent ne pas aboutir
Effectivement
Apres bon a le droit d’être armée et de descendre un mec qui rentre chez toi
Mais bordel nan c’est trop la merde la bas
Le 09 décembre 2023 à 01:39:39 :
J’ai vu les peines au states je voulait y aller me disant que justice y etait faite
Mais ptdrrrrr t’as 1000 fois plus de chance de devoir la demander qu’ici
Sans compter les enquetes qui peuvent ne pas aboutir
Effectivement
Apres bon a le droit d’être armée et de descendre un mec qui rentre chez toi
Mais bordel nan c’est trop la merde la bas
Mais la bas le gars qui rentre chez toi ils vient en groupe et avec kalash
Ça me rappelle une vieille émission de radio avec Zemmour comme invité où ils parlaient des problèmes de sécurité en France
Il y a un auditeur français qui appelait pour se plaindre de l’insécurité en France en disant qu’il allait déménager à Chicago, Zemmour s’était bien foutu de lui
J’aimerai bien retrouver l’émission si quelqu’un l’a
Tu repond = bagarre tribunal
tu repond pas = ca te reste en travers de la gorge et de mauvaise idée naissent
C’est un peu l’anarchie puisque justice inexistante et qui se retourne contre toi quand t’es victime.
Apres la c’est la situation pour un homme
Quand t’es une femme le vrai tribunal s’en occupe aucun probleme ( media resaux ect… )
Le 09 décembre 2023 à 01:42:26 :
Ça me rappelle une vieille émission de radio avec Zemmour comme invité où ils parlaient des problèmes de sécurité en FranceIl y a un auditeur français qui appelait pour se plaindre de l’insécurité en France en disant qu’il allait déménager à Chicago, Zemmour s’était bien foutu de lui
Les gros lardons qui se sentent comme dans mad max parce qu’ils voient 2 arbres en training en bas de chez eux ahi
Ça me rappelle une vieille émission de radio avec Zemmour comme invité où ils parlaient des problèmes de sécurité en FranceIl y a un auditeur français qui appelait pour se plaindre de l’insécurité en France en disant qu’il allait déménager à Chicago, Zemmour s’était bien foutu de lui
Oh merde
C’est trop la merde en france je demenage a Tijuana
https://youtu.be/QfCZqkpS4PA?si=OO933h3Kpf5N5Cxr
Le 09 décembre 2023 à 01:43:07 :
Bah le truc en france c’est juste que t’as le droit de repondre a personne genre en mode on dirait les gens c’est tes darons
Tu repond = bagarre tribunal
tu repond pas = ca te reste en travers de la gorge et de mauvaise idée naissent
C’est un peu l’anarchie puisque justice inexistante et qui se retourne contre toi quand t’es victime.
Apres la c’est la situation pour un homme
Quand t’es une femme le vrai tribunal s’en occupe aucun probleme ( media resaux ect… )
Arrêtez de vous éduquer ici dans la vraie vie t'as plein de femmes qui prennent cher et qui sont ignorées de tous
Le 09 décembre 2023 à 01:38:22 :
Ya plus de meurtre dans une petite ville du New Jersey que dans toute la France.
Ok vous critiquez la france mais la comparez pas aux shithole Americain
déjà les stats des meurtres sont sous évaluées golemax l'état froncais trafique les chiffres
Le 09 décembre 2023 à 01:45:48 :
Oh merde
C’est trop la merde en france je demenage a Tijuana
Un jour une meuf m'a sorti "oulala mé jé entendu que la rénerie (un quartier de toulouse) c pir ke point a pitr"
On s'en fout khey
Le 09 décembre 2023 à 01:48:30 :
Le 09 décembre 2023 à 01:38:22 :
Ya plus de meurtre dans une petite ville du New Jersey que dans toute la France.
Ok vous critiquez la france mais la comparez pas aux shithole Americaindéjà les stats des meurtres sont sous évaluées golemax l'état froncais trafique les chiffres
Aya ca viens faire de la theorie du complot ici, allez barre toi ta raison ta raison, c’est les reptiliens qui trafiquent les chiffres la france c’est pire que baltimore jsuis un golem
Données du topic
- Auteur
- gimil-ninurta
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 01:37:27
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 132